Chapitre 2

43 3 2
                                    

Liam

Le dernier message que j'ai reçu datait de la semaine dernière. Bien que je n'en ai plus reçu, mes parents flippent encore à mort et sont devenus carrément parano! Depuis trois jours, les meilleurs agents du monde entier (d'après mon père) débarquent comme si c'était chez eux. Je n'ai jamais vu autant de monde dans cette maison. Je ne comprends toujours pas pourquoi mes parents ont à se point paniquer. Ils auraient pu demander à la police américaine de s'occuper de l'affaire! Pas la peine d'avoir de l'aide de 50 pays différents...

Apparemment, les derniers agents attendus arrivent d'ici une heure ou deux.
J'en ai déjà marre.

Je me tourne vers Emil. Ces parents sont encore partis en voyage pour une durée indéterminée, mais ça n'avait pas l'air de l'affecter. En attendant, il loge chez moi.

- J'en sens que ça va être plutot mouvementé dans les jours suivants...

Et il avait malheureusement raison.

- Il est fort probable qu'on ne puisse plus faire ce que bon nous semble, bro!

Il me fit une grimace

- C'est pas cool ça

- Mais t'inquiète! On fera le mur.

Je lui fais un grand sourire qu'il me rend puis on monte dans ma chambre.

_______

La porte sonne encore. Mon père va ouvrir. Je ne sais pas combien ils sont au total, mais ce qui est sur c'est qu'ils sont pas mal, une vingtaine voir plus.

Lorsque mon père revient, une adolescente le suit. On doit avoir à peu près le même âge.

Je jette un coup d'oeil à Emil. Il semble tout aussi perdu que moi...

- Je vous présente ma famille. Voici Amber, ma femme, Liam, mon fils, et son ami, Emil. Voici Kim. Elle vient de France.

Je la regarde, ahuri. Et qu'es ce qu'elle fait ici? Elle fait pas parti des agents j'espère parce que sinon là, ça serai littéralement une blague....

Ma mère lui souris.

- Enchanté Kim

- Heu, enchanté.

Wow, elle avait pas l'air d'être très contente d'être là...si elle reste, on va bien s'amuser avec Emil.

Elle nous regarde quelques minutes, puis observe le salon, plongée dans ses pensées.
Elle a les cheveux blonde ainsi que des yeux bleus. Elle est un peu plus petite que moi. Elle a un regarde dure et pratiquement sans émotion. Étrange....elle est très différente des filles qu'on côtoie avec Émil

- Aye, Liam tu m'écoutes?

- Qu es ce qui y a?

- Tu penses qu'elle aussi c'est un agent de sécurité?

J'hause les épaules.

- bien sûr que nan, elle a notre âge!

- Mouais t'as sûrement raison ...

- Silence s'il vous plaît!!!

Tiens, mon père va parler...

- Ça se finit quand?

- J'en sais rien, Emil...

Je m'appuie contre le mur. Ça me saoule déjà.

Mon père, qui s'était arrêté de parler, reprit la parole.

- Liam, viens là s'il te plaît.

- Pourquoi?

- Pour faire connaissance avec tes gardes du corps .
Alors, voici les agents hollandais Valentin et Max. Ils se chargeront de ta sécurité lorsque tu auras des apparitions en public à faire. Pour le reste du temps, l'agent française Kim s'en chargera.

SecurityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant