Chapitre 1

153 8 2
                                    

Les premiers chapitres ne sont pas tiptop mais il vaut mieux les lires, pour comprendre l'histoire.

Bonne lecture 😊💟

Rebbca a 11 ans. Comme toutes les filles de son âge elle devrait aimer le chant, les magasins, le cinéma, les amies, mais non, elle préfère rester dans sa chambre dotée de poutres ou encore de parquet sombre. Dedans, elle lit des vieux grimoires ou joue avec sa chouette Lindsey. Ses parents sont sorcier, se qui expliquait cette attitude étrange. Sa mère, Alexandra Smith, venait d'une célèbre famille dont les parents et grand-parents était des professeurs de Poudelard. Quand à Jonathan Adamson, son père, lui venait d'un petit village de fermier qui n'était pas au courant de la sorcellerie ( ses parents étaient donc des moldus ).

Rebbeca avait hâte d'être le lendemain car elle allait enfin se retrouver en compagnie d' enfants comme elle en direction de Poudlard. Elle n'en pouvait plus de se monde triste de moldus sans personne pour la comprendre à l'école. D'ailleurs elle n'avait toujours pas fini de préparer ses affaires et elle s'affola quand sa mère l'appella pour manger :

-Rebbeca à taaaable !!

-Oui j'arrive maman, répondit-elle.

Elle était un peu triste de quitter ses parents pendant si longtemps mais elle se motivait en se rappelant qu'elle pourrait apprendre tellement de choses las-bas...
Elle descendit les escaliers quatre à quatre pour ne pas manquer le dîner car sa mère était très stricte sur les horraires.

-Ah, te voilà ! Dépêche toi de manger ta soupe, elle va refroidir...

Elle s'assit en silence tout en goûtant le liquide que sa mère venait de préparer. Son père la questionna :

-Alors ma puce, pas trop stressée pour le départ ?

-Non pas du tout, je suis hyper zen, dit-elle en rigolant...

-Tu à fini de préparer tes valises ?

-Euh...oui bien sur, j'ai juste quelques livres en plus a mettre dedans, mentit-elle en pensant qu'il fallait sérieusement si mettre...

A la fin du repas, elle remonta dans sa chambre pour ranger le désordre et organiser des affaires pour le voyage. Elle empila les robes de sorcier et les chemises dans le sac noir, puis les livres et autres fournitures scolaires dans la vielle valise de son père et enfin sa baguette magique, sa bourse et ses objets personnels dans sa sacoche, achetée la veille par sa grand mére. Elle mit son bracelet en or blanc sur la table de chevet, histoire de ne pas l'oublier le lendemain matin. Elle alla dire bonne nuit à ses parents et sendormi toute habillée sur son édredon à fleurs roses...

Voilà voilà ! Premier chapitre très cour, juste pour vous mettre dans le bain de l'histoire ! Lisez les suivant pour plus de détails et d'action...😘

Bien après dans le temps...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant