Hello !
Je suis de retour après une petite absence...Bon, ok, une longue absence. Une trèeees longue absence. Pendant près d'un an j'ai réfléchis et j'ai décidé de continuer ma fan fiction. Voilà voilà, j'espère que la suite ne vous décevra pas et bonne lecture ! 😊~~~
PDV Eliott :
-Bah...je...
Rebecca m'encouragea du regard en me souriant. La jeune fille commençait à s'impatienter. Je me disais que c'était un signe du destin et que je n'aurai sûrement bah d'autres occasions.
-C'est d'accord, répondit-je, on se retrouvera le soir même ?
La rousse, un grand sourire aux lèvres, acquiesça puis se dirigea vers la sortie de la grande salle avec son amie. Je me tourna vers Rebbeca :
-Qu'est ce que j'ai fait ? Je ne connais même pas son prénom !
Mon amie avait dû remarquer mon trouble lors de la demande de la rousse car se mit à rigoler.
-Tu ne fais rien de mal, elle en avait vraiment très envie tu sais. Elle te trouve vraiment mignon.
Je me contenta de hausser les épaules. Ses paroles ne m'avait pas convaincues
Elle se permit d'ajouter en remuant ses céréales :-Elle s'appelle Kelly Anderson et elle est en 4e année, j'en sais pas plus.
~~~
PDV EXTERNE :
Le château fut en pleine euphorie dans les semaines qui suivirent. Les conversations des élèves n'était centrées que sur le bal et ses préparatifs. Certains élèves essayait de trouver un cavalier ou une cavalière tandis que d'autres se rendaient à Pré-au-lard pour acheter leurs tenue. Rebbeca avait la chance d'avoir des parents attentifs qui étaient au courant de cet événement. C'était donc avec plaisir qu'elle ouvrit la fenêtre du dortoir pour accueillir Lindsey, une lettre et un paquet accrochés à sa patte. La chouette s'engouffra dans la chambre en poussant ses hululement de joie. La Gryffondor lui caressa la tête de son index et décrocha son cadeau.
-Whaou ! S'exclama Zoé devant la robe que Rebbeca déplia, elle est magnifique !
-Oui...superbe....bien trop jolie pour moi, j'en ai bien peur...
-Tu rigole ?! Elle est parfaite ! Essaie !
Sans attendre, elle fourra la robe dans les mains de la jolie brune en la poussant vers sa salle de bains.
Quelques minutes plus tard, elle ressortit de la pièce vêtue de sa nouvelle tenue. Celle ci était de couleur azur ce qui faisait ressortir ses yeux et sa peau bronzée. Une ceinture lui serrait la taille et le tulle lui arrivait aux chevilles tandis que des bretelles fines retenaient le tout. Elle ne put s'empêcher de sourire en voyant son reflet dans la glace. Elle qui avait l'habitude des jeans et des sweat-shirts...-Je retiens se que j'ai dit : elle est magnifique. Fit la belle blonde.
-Tu parle de la robe ou de la fille qu'il y a devant toi ? Répondît ironiquement Rebbeca.
Zoé éclata de rire.
-Les deux bien-sur !
-Et toi tu n'a pas de robe ?
VOUS LISEZ
Bien après dans le temps...
FanficPoudelard, quelques générations après Harry Potter. Rebbeca, jeune sorcière, passe sa première année dans le monde de la magie. Rencontres, déceptions , amour, trahisons ... Accompagnée de ses amis, elle va connaitre la dur vie des sorciers... ⚠️L'h...