Plusieurs jours passèrent après la rencontre entre Rebbeca et Eliott. La jeune fille ne l'avait pas revue depuis leurs petite discution. Elle décida de lui écrire un petit mot pour lui doner rendez-vous en toute discrétion. En le croisant dans le couloir, elle lui glissa discrètement le bout de parchemin dans sa main.
-Enfin, dit-il en souriant, je commençais à croire que tu m'avait oublier...
Elle lui rendit son sourire mais ne répondit pas.
-Reeeb ! Dépêche toi ! J'ai faim ! Cria Zoé en bas de l'escalier.
-Désolé, je doit y aller.. soupira-t-elle à l'intention d' Eliott.
-Vas, je te reponderais plus tard...
Rebbeca dévala les marches sous le regard du garçon. Zoé la questionna :
-Tu parlais avec qui ?
-Oh, c'était juste quelqu'un qui m'a aidé à ramasser mes plumes qui étaient tomber...
-Ah d'accord, répondit-elle, totalement en confiance.
-Hey ! Salut les filles ! S'exclama William en s'incrustant dans la conversation.
-Salut Willi, Fit Rebbeca en lui faisant la bise.
-Salut ! Répéta Zoé en faisant de même.
-Vous allez bien ? Questionna le garçons.
-Moi oui, mais Zoé est de mauvaise humeur depuis ce matin car elle à très faim...
Rebbeca et William éclatèrent de rire pendant que la jeune blonde fronça les sourcils.
-Tu as raison Rebbeca, rigola William, allons manger...
Ils entrèrent dans la Grande salle et s'installèrent à la table des Gryffondor. Zoé se jeta sur les petits pains et le jus de citrouille pendant que ses deux amis rigolaient toujours. Ils furent interrompus par l'entrée des hiboux dans la salle. Rebbeca essaya de repéré Lindsey parmi tout ces jolis créatures. Cette dernière se précipita vers la jeune fille, un lettre accrochée à la patte.
-Merci ma belle. Dit-elle en détachant le parchemin de sa chouette et en remerciant celle ci d'une caresse sur le bec.
L'animal hulula avant de s'envoler en direction de la Volière. Rebbeca ouvrit la lettre qui devait sûrement être la réponse de ses parents.
Ma chérie,
Nous somme content que tu doit heureuse à Poudelard . Ta mère et moi allons bien et nous espérons que tu te fera rapidement des amis...Lindsey à l'air en forme !
Pas la peine de nous répondre sauf en cas de problèmes...Je t'embrasse
Ton père qui t'aime
Rebbeca fut contente que ses parents aillent bien et elle s'empressa de m'être au courant ses amis :
-Chez moi, tout va pour le mieux...Mes parents vont bi...
-ELIOTT !! TU N'AS PAS HONTE DE TRAHIR TA FAMILLE APRÈS TANT D'ANNÉES ? UN MALFOY À GRYFONDOR ?? TON PÈRE ET MOINS SOMMES DÉPITÉS !!! IL EST HORS DE QUESTION QUE TU REVIENNE À LA MAISON UN JOUR OU L'AUTRE !! TU AS TRAHIT L'HONNEUR DE LA FAMILLE !
La beuglante s'arrêtera et partie en fumée, faisant le silence complet dans la Grande salle. Eliott se leva et couru vers la sortie, sous le regard moqueur des élèves. Les conversation reprirent et des ricanement retentirent à la table des Serpentard. Rebbeca se retourna et vit Candyce en train de chuchoter à l'oreille d'une fille au cheveux blond, sûrement une des ses nombreuse amies.
VOUS LISEZ
Bien après dans le temps...
FanfictionPoudelard, quelques générations après Harry Potter. Rebbeca, jeune sorcière, passe sa première année dans le monde de la magie. Rencontres, déceptions , amour, trahisons ... Accompagnée de ses amis, elle va connaitre la dur vie des sorciers... ⚠️L'h...