À écouter avec I'm coming home by Skylar GreyTu te réveille par le son de ton cadran qui t'indique 5:30. Et oui tu te lève à cette heure presque tous les jours depuis 6 mois, mais aujourd'hui c'est la dernière fois, car tu rentre chez toi. Ça fait 6 mois que tu es dans une base en Afghanistan, car tu es un soldat, comme ton petit ami, Captain America, sauf que toi tu es en 2016 et tu as un grade de plus : soldat secouriste. Tu venais de finir un chiffre de nuit assez rock and roll. Toi et ton équipe avez dû aller sauver deux soldats qui s'était fait tirer dessus, mais la difficulté était le fait qu'il fasse noir et que ce territoire soit reconnu pour les bombes et les mines cachées. Par contre tout c'est bien déroulé. Tu avais même pu parlez à Steve et le reste des Avengers qui te manquaient. En poste il y a toujours deux équipes de 5 (deux pilotes pour l'hélicoptère et 3 autres pour aller chercher et soigné les blessés) et toi tu étais responsable d'une équipe, l'équipe Rodéo, en plus d'avoir toujours 5 hommes qui restait à l'information et d'autres hommes pour le reste.
Alors voilà tu sais depuis une semaine qu'aujourd'hui tu retourne à New York et tu t'es arrangée avec Nat, Fury, ta famille et Clint pour faire une surprise à Steve. Tu préparait tes sacs et te présenta dans la salle de réunion.
- Allez tout le monde, je veux vous féliciter pour votre travail acharné. Vous méritez amplement votre congé. Alors aller tout le monde finissez vos bagages et l'avion vous attends, s'exclame le commandant.
- Caporal (t/n)! continu a-t-il.
- Oui commandant? questionna-tu.
- Vous avez fait un travail exemplaire, mais maintenant, je veux que vous preniez du temps pour vous et avec votre famille, car vous le méritez plus que tout, t'explique-t-il fier de toi.
- Merci beaucoup, dis-tu heureuse d'avoir accomplis la mission.Toi et ton équipe plus celle de ton ami étiez tous dans l'avion en direction de votre maison. Tu étais dans tes pensées quand on te dit qu'il restait 10 minutes de trajet. Tu avais plus que hâte de revoir ta famille êtes amis. Une fois que l'avion atterrie, vous sortiez en groupe par l'arrière de l'avion. Tu vis Natasha et courra vers elle.
- Nat! cria-tu en la prenant dans tes bras.
- (t/n) je suis tellement heureuse de te revoir! s'exclame-t-elle les larmes aux yeux.
Vous vous lâché et tu aperçu Nick prêt de la voiture.
- Bienvenue chez vous Caporal (t/n), dit-il le sourire aux lèvres en te serrant la main.
- Merci beaucoup Directeur, dis-tu
Tous les trois embarquiez dans le 4x4 et tu étais tout excité de voir ta famille. Bien sûr, personne n'e.tait au courant et tu avais hâte de voir leur réaction. C'est à ce moment que Natasha appela Clint.
- Salut Clint on arrive dans 5 minutes. Tu peux faire sortir le Captain, dit-elle en ordonnant.
- Parfait, dit-il en lui répondant.
- Et tu dira à Tony d'amener le "code" en bas aussi, finit-elle en raccrochant.
Tu te demanda c'était quoi le code, mais décida de ne pas poser de question. Le bâtiment des Avengers était dans une rue populaire de New York et tout le monde les connaissait et te connaissait.DU CÔTÉ DE STEVE ROGERS
J'étais sur mon ordi en train de remplir des papiers de notre missions de ce matin, quand Clint arriva à mes côtés.
- Cap vous devez venir avec moi en bas c'est important, dit-il sur un ton sérieux.
- C'est grave? Que c'est-il passé? questionnais-je.
- Rien de grave n'est arrivé, faites juste me suivre et pas besoin de votre bouclier, dit-il pour me rassuré.
Je décida de le suivre et on descendit en bas sur dans l'entrée du bâtiment. Il y avait beaucoup de monde à l'extérieur et Clint me demanda de le suivre à l'extérieur. Je demanda à Clint ce qu'il se passait et il me pointa la voiture à quelques mètres de moi.DE TON CÔTÉ
La voiture s'arrêta et c'est à ce moment que tu vis Steve sortir en compagnie de Barton. Tu avais les étoiles dans les yeux. C'est à ce moment que tu sortis de la voiture.
- Steve! cris-tu en courant vers lui les larmes aux yeux et un sourire collé sur les lèvres.
- (t/n)! cria-t-il à son tour surpris de te voir en venant te rejoindre.
Tu lui sauta dans les bras et il te fit tournée. Tout le monde autour avait arrêter de faire ce qu'il faisait pour vous regardé et vous applaudir en criant. Tu étais tellement soulagé d'être enfin arrivé.
- Je suis tellement heureux que tu sois de retour à la maison! dit-il en te chuchotant à l'oreille.
- Moi aussi et j'avais tellement hâte que je suis descendu de l'avion et je suis rester en uniforme, dis-tu en riant.
Il te déposa, mais tu restas dans ses bras musclés qui t'avais tant manqué. Tu le tenais fermement et respirait son odeur qui t'avais été absent pendant 6 mois. Tout d'un coup tu entendis une voix, une petite voix pour être plus claire.
- MAMAN!!!!!!!!!!!!!
Tu te décala de ton amour pour regarder derrière et pu voir ta petite fille de 5 ans sortir du bâtiment dans les bras te Tony qui la déposa au sol.
- PÉNÉLOPPE!!!!! cria-tu en retour
Tu te mis à sa hauteur et ouvri grand les bras. Ta fille courait elle aussi les bras ouvert. Elle te sauta dans les bras et tu l'a fit tourné dans les aires. Par la suite Steve vint se rejoindre à vous pour faire un câlin de famille qui vous avait manqué à tous les trois. Tu voyais les flashs des caméras photos et tu savais que demain vous alliez faire la une des journaux, mais ça t'importais peu. À ce moment, la seule que tu savais c'est que tu étais heureuse. Tu laissa échapper une larme que Steve essuya avec son pouce.
- Donne moi Péné et va dire salue aux autres, ils n'attendent plus que toi, dit Steve en prenant la petite.
Tu partie à courir vers Clint, Nat, Tony, Thor et Banner. Chacun leur tour, tu les serras dans tes bras plus qu'heureuse de pouvoir eu aussi enfin les retrouvé. Toute cette dynamique t'avais manqué. Oui tu en avais eu une dans la base de l'armée, mais elle était totalement différente. Vous décidez tous de rentré dans le bâtiment et vous rendre au dernier étage, celle réservée aux Avengers. Assise sur le canapé avec ta fille dans tes bras qui c'était endormie tu réalisa que dans deux jours, ça va faire 6 ans que Steve et toi étiez ensemble.
- Mon amour, dis-tu en parlant pas trop fort.
- Oui, dit-il en s'approchant de toi.
- Dans deux jours ça va faire 6 ans... explique-tu heureuse.
- Je sais ma belle et je viens d'organiser notre soirée, dit-il un large sourire collé aux lèvres. Tu déposa Pénéloppe sur le divan en prenant soin de ne pas la réveiller et lui mis une couverture et parti voir Natasha.
- Natasha, dans deux jours ça va faire 6 ans pour moi et Steve et il à organiser quelque chose pour nous... commença-tu à expliquer, mais elle te coupa.
- Oui je sais Steve me là dit, dit-elle contente pour toi.
- Ok donc vus que tu sais ce en quoi ça consiste, tu veux bien aller magasiner avec moi et Péné dans deux jours, donc mercredi? Demanda-tu.
- Avec plaisir, répondit-elle.2 jours plus tard (mercredi)
Il était 10h du matin et tu attendais Nat qui venait te rejoindre chez toi. Quand elle arriva vous vous installiez dans ta voiture avec ta fille en arrière et tu mis le contact dans ta voiture. Direction shopping! Tu allais dans les plus beaux magasins de New York et après plusieurs essayage, tu finis pas trouver la robe qui te convenait: une robe courte bustier, le bustier était remplis de cristaux et le bas de la robe était d'un rose pâle et doux et le tissu était plus que splendide, léger et doux au touché. Cette couleur était assortir ta peau. Tu savais que Steve allait t'adoré dans cette tenu. Quand tu sortie de la cabine d'essayage Nat avait les larmes aux yeux et ta petite fille se mis à applaudir en disant que tu était la plus belle des mamans. Maintenant il restait que les souliers. Tu décida de prendre un talon haut avec le bout rond et il venait chercher le côté brillant de la robe, car il y avait quelque cristaux. Après avoir acheter les accessoires qui sont colliers, boucle d'oreille, bracelet et pochette, Natasha t'emmena dans un salon de coiffure, car elle t'avais pris un rendez-vous.
- Wow vraiment tu as pensé à tout ma belle je t'aime trop, dis-tu joyeuse.
- C'est à ça que serve les meilleures amies et ensuite tu as le maquillage, t'explique-elle.
Après 2:30 de préparation tu te dirigea chez toi avec eux pour aller enfiler le tout.DU CÔTÉ DE STEVE
Pendant toute la journée j'étais resté au QG, car j'avais du travail à faire. Je devais passé prendre (t/n) à 18:30 chez nous. Il était maintenant 17:00 et Nat me texta qu'ils étaient arrivé à la maison. Je lui demanda de faire la valise de ma bien aimée, car j'avais réservé 2 nuits dans un hôtel luxueux de Time Square. Donc je lui expliqua que Tony allait passé dans 10 minutes pour la prendre et me l'amener.
DU CÔTÉ DE NATASHA
Steve venait de me texter qu'il fallait que je fasse la valise de (t/n). J'étais dans la chambre d'elle et Steve avec Péné et (t/n) était dans la salle de bain entrain de s'habiller. J'allais donc dans leur dressing et pris un pyjamas, de la lingerie que je lui avais acheter et que je lui avais demander de porter aussi ce soir, des robes et maillot. Je descendis et ouvra la porte. Tony était là et il prit la valise et partit. Je retourna en haut et c'est à ce moment qu'elle sortit. Elle était plus que magnifique avec sa robe, ses bijoux, ses souliers, sa coiffure et son maquillage léger.
DU CÔTÉ DE STEVE
Je me prépara et quelqu'un cogna à la porte. J'alla ouvrir et c'était Stark. Il me déposa la valise et entra. On parla pendant une trentaine de minutes et ensuite il partit. Je partis pas longtemps après pour aller la chercher. Arriver devant la maison je sonna à notre porte, un bouquet de rose orangé et rose à la main. Quand (t/n) ouvra la porte, j'eu le souffle coupé. Elle était plus que splendide dans cette robe. Magnifique, incroyable, magique, merveilleuse, voilà ce qu'elle était.
DE TON CÔTÉ
Tu étais prête et attendais dans le salon.
- Alors tu vas passé la soirée avec tâta Tasha ma belle, dis-tu à ta fille.
Elle était contente et applaudit. Tu rigola avec Nat, quand on sonna à la porte. Tu pris ta pochette et allait ouvrir. Tu découvrais un Steve plus que magnifique dans son costume noir et le bouquet était vraiment beau.
- Bonne fête de 6 ans mon cœur, te dit Steve en te donnant le bouquet.
- Merci à toi aussi mon amour, dis-tu en prenant le bouquet et l'embrassant. Vous vous dirigiez dans un grand restaurant de New York
ÉCLIPSE DU REPAS
Après un repas garnie, vous décidiez de marché dans Central Parc au couché du soleil. Il s'arrêta sur le petit pont et te prit les mains.
- (t/n) ça fait maintenant 6 ans que je partage ma vie avec toi. J'ai pu réaliser un rêve; celui de devenir papa. On a maintenant une petite poulette de 5 and adorable comme sa maman. Depuis le jour qu'on c'est rencontré, je ne pouvais plus m'arrêter de penser à toi. Maintenant j'ai la chance de vivre à tes côtés. Tu es une personne fabuleuse, courageuse, généreuse et magnifique. Tu as un cœur énorme. Je t'aime plus que tout et je ne peux vivre sans toi.... Il mit un genoux par terre. Veux-tu m'épouser?
Tu avais les larmes aux yeux pendant son discours, mais quand il te demanda cette fameuse question que toute les jeunes femmes rêvent d'entendre, tu fus la femme la plus heureuse sur terre.
- OUI! OUI! OUI! Je le veux! t'exclame-tu
Il te mit la bague au doigts et t'embrasse amoureusement. À ce moment, ta vie ne pouvais être plus belle.
- Je t'aime, dis-tu en chuchotant.
- Je t'aime aussi mon cœur, dit-il aussi en chuchotant.
VOUS LISEZ
Avengers Imagine
FanfictionUne histoire, une aventure, de l'amitié, de l'amour, de la tristesse, un mélange d'émotion de rage et de colère... Une perte... Vivez cette vie avec des Superhéros plus que talentueux!