J'était chez moi avec mes meilleures amies, car on se préparait pour le party que mon ami Maxime avait organisé. Il était un ami en commun avec nous 4 (moi, Jessica, Camille et Lucie). Évidemment il fallait s'attendre à une mégas fête, avec DJ reconnu, une centaine de personnes, full nourriture et de l'alcool.
- Bon les filles je sais vraiment pas quoi mettre en cette robe Marguerite ou cette jupe en jean avec le croc top rouge? Demande Camille exaspéré, car c'est toujours la même chose.
- Moi je dis la robe, car elle est confortable, pas trop courte, car elle t'arrive au dessus du genoux et elle te rend magnifique! S'exclama Jess vraiment sûre d'elle comme à chaque fois.
- Moi je suis d'accord! Dis-je en même temps avec Lucie ce qui créa un fou rire générale.
- Toi tu met quoi Margaux? Demanda Camille.
Toute la journée j'avais réfléchie et j'avais décidé d'aller m'acheter une robe simple que j'avais trouver il y deux jours. Elle était violette à manche courte avec un peu de dentelle.
- Cette robe violette que j'ai acheté aujourd'hui, lui dis-je en la montrant sur moi après être sorti de ma salle de bain.
Après avoir pris 1 heure pour ce préparer il était 19:00. On décida de mangé une petite collation avant d'embarquer dans ma voiture. Un Range Over noir. Je prit mon sac de secours avec moi et ma sacoche. Et on parti, direction la fête!
- Tu as encore apporter ton sac d'espion? Questionna Lucie.
- Oui car on c'est jamais ce qui peut arriver et Tony aime pas ça quand je l'ai pas et je suis d'accord avec lui, expliquais-je comme à chaque fois qu'elle me le demandais.
Nous sommes enfin arrivé et il y a déjà une bonne cinquantaine de personne. De la super musique met une ambiance super amusante. On entra dans ma maison pource rendre dans le jardin ou la fête ce déroulais. Et oui dans ce jardin gigantesque on pouvait en accueillir du monde! Mais bon arrivé il y avait quelques personnes dans la piscine, d'autre assis sur les gros divans extérieur, certains se servaient au buffet de 5 mètres de long et beaucoup étaient sur la piste de danse. Notre ami Maxime arriva vers nous.
- Salut mes supers girls, comment allez-vous? Nous demanda Maxime nous prenant dans ses bras chacun notre tour.
- On va super bien on avait tellement hâte! M'exclamais-je.
- Alors amusez-vous! S'exclame-t-il.
On alla les quatre ensemble au bar pource prendre une bière. J'adorais faire la fête, mais je n'aimais pas vraiment boire, donc 2 bières me suffisait.
- Svp Jess modère sur l'alcool, demanda Lucie suppliant.
- À oui on veut pas que ça finisse comme la dernière fois, continua Camille.
- Je vous le promet, car moi non plus j'avais pas aimé, mais là pas du tout! Promis Jessica.
Évidemment mon chum m'avait texté, pour savoir si tout allait. Que voulez-vous c'est du Tony Stark tout craché, mais je l'aime comme une folle.
Après avoir mangé une bonne assiette on décida d'aller sur la piste de danse. Ça faisait environ 2 heures qu'on dansais et il était maintenant rendu 22:30 et tout le monde s'amusait. J'étais en train de danser avec Lucie, Camille, Jessica, Maxime et ses amis, quand l'un d'entre eux revenu de l'intérieur de la maison et expliqua qu'il avait entendu des cris provenant de la rues. Je me précipita vers ma voiture et me changea. En 2 minutes j'étais prête. C'est à ce moment que mes amis coururent vers moi et d'autres personnes les avaient suivis. J'avais mon oreillette dans mon oreille pour communiquer avec le QG. Je voyais 6 garçons en train de mal traité une jeune filles de 17 ans. Ils en avaient environ le même âge, soit 23 ans. Je m'approche d'eux sans qu'ils ne m'entendent.
- Lâchez-moi svp! Au secourrrrrs! Cria la jeune fille apeurée
- Messieurs, lâchez-là! T'exclames-tu d'un ton sérieux
Les 6 garçons se retournèrent vers toi en riant.
- Hahaha si tu penses que tu peux faire le poids contre nous ma jolie, tu rêves en couleur, s'exclame l'un d'entre eux.
J'entendis mon ami au loin dire une phrase qui me fit sourire.
- Vous devriez avoir peur d'elle... Dit Maxime.
- Vous savez 6 contre 1, ça me convient très bien! Cria-tu aux concernés.
En moins de deux les 6 coururent vers moi. J'avais activé mon oreillette en m'habillant ce qui me permis d'appeler l'Iron Legend. Un robot que Tony a créé et que je peux contrôler. Évidemment je m'attendais à entendre ça voix dans mon oreillette.
- (t/n) mais qu'est-ce qui ce passe?!? Questionna Tony inquiet.
- Rien à part que je sauve la vie d'une jeune fille des mains de 6 mauvais garçons.
Tu ne l'écoute pas et donna un coup pieds dans le ventre d'un des gars qui tomba sur le sol. Un ricochet, un coup de point et pour finir tu saute en tournant laissant ton pieds le frapper. Il m'en reste que 4 et c'est là que l'Iron Legend arriva. Il commença à s'enrouler autour de toi. Tout d'un coup tu sentis un corps de feu et une balle frapper ton armure.
- Hey c'est pas gentil de tirer sur une fille, expliques-tu au jeune homme.
Pas le temps de tirer une nouvelle fois que tu lui envoya une faisceau de lumière. En moins de deux Tony arriva à tes côté, lui aussi dans son armure.
- Je vois que tu t'en sors bien sans moi, dit-il en te regardant.
- Oui, mais vu que tu es là tu peux bouger ton beau postérieur, dis-tu en riant.
En quelques secondes, les 6 garçons étaient chaos. Tu redescend sur le sol et sors de ton armure. Tout le monde t'applaudis et ton chum aussi. Tu vas rejoindre la jeune fille qui était encore sous le choc.
- Ça vas? Questionna-tu.
- Je... je... merci beaucoup de m'avoir sauvé, dit-elle les larmes aux yeux.
- Ne t'en fais pas ils ne te feront rien. Tu vas aller à l'hôpital avec ces deux ambulanciers et tiens je te donne mon numéro de téléphone. S'il y a quoi que ce oui tu m'appelles.
- Merci beaucoup. Et je m'appelle Justine, dit-elle plus calmement
- Enchanté. Moi c'est (t/n), mais tu me connais peut-être sous le nom...
- De Lion. Oui je suis fan de toi, continua-t-elle.
Après cet événement tu retournât voir Tony qui parlait avec quelques policier. Tu leur expliqua ce qui c'était passé et parti à ta voiture. Toi et les filles partirent chez toi. Arrivé, chacune prit sa voiture pour repartir et tu pris la direction de la tour dans ton armure. Ton chérie d'attendais et t'embrassait. Tu allas direction le bureau de Steve pour faire le rapport.
- On va se couché mon ange? emanda Tony.
- Oui bonne idée, je suis crevé, répond-tu.
VOUS LISEZ
Avengers Imagine
FanfictionUne histoire, une aventure, de l'amitié, de l'amour, de la tristesse, un mélange d'émotion de rage et de colère... Une perte... Vivez cette vie avec des Superhéros plus que talentueux!