Le Bistro

827 42 2
                                    

12:05. Merde! Tu es en retard. Tu ne dois pas retrouver quelqu'un, mais en fait si, mais cette personne ne le sais pas. À vrai dire elle ne te connaît pas. Tout à commencer il y a 1 mois environ. Tu te rendais au petit bistro dans le style des années 50 au bout de la rue de ton travail, quand tu vu cette personne. Beau sourire, grande, rousse. Elle te fascinait. Elle était une femme imposante et qui avait l'air d'avoir le contrôle sur tout et pouvais tout obtenir si elle le voulait. Donc toi tu venais toujours manger à là depuis ce jour. Alors voilà tu es en retard de 5 minutes et pour toi c'est horrible, surtout que tu es toujours à l'heure. Tu avais remarquer que la rousse t'avais regarder assez souvent et ça durait depuis 6 jours. Tu étais toute exciter et avait la ferme intention d'aller lui parler. Tu mourais à l'envi de savoir son prénom. Elle était toujours assise au une table prêt de la fenêtre à 12:00 tapante. Donc tu sortis de ton bureau marcha du pas plutôt rapide et ouvrir la porte du petit bistro. Par contre, tu t'arrêtes net quand tu remarqua que cette table était vide. Tu était tellement parti loin dans ta tête que tu n'entendis même pas l'hôtesse te parler. Il fallu qu'elle te prenne doucement le bras pour que tu revienne à la réalité.

- La même table que d'habitude (T/N)? Demanda Camille, la jeune hôtesse.
- Euh oui svp, lui répondais-tu un peu perdu.
- Êtes-vous correct? Te demanda-t-elle un peu inquiète.
- Oui j'étais juste dans la lune.

Tu t'installas à la petite table en diagonale de celle de cette mystérieuse rousse. La même que tous les jours, sauf qu'elle n'était pas là. Tu observa le menu et il était rendu 12:15. Tu entendis alors la porte du Resto s'ouvrit et l'entends, cette belle voix mélodieuse.

- Salut, la même table que d'habitude svp, demande-t-elle.
- Vous êtes pas à la même heure que d'habitude, lui fit remarquer l'hôtesse.
- Je sais, mais j'ai été prise dans le trafic.

Tu étais plus qu'heureuse. Ton coeur battait tellement rapidement tout d'un coup. Tu savais qu'elle commentais toujours un milkshake fraise et banane. Quand la serveuse passa prêt de toi tu lui en commanda un en lui précisant qu'il était pour la jeune femme de la table prêt de la fenêtre. En moins de deux secondes elle lui déposa sur la table. Elle se retourna pour observer qui lui avait offert et te regarda. Elle te sourie en murmurant un merci. Tu lui souris en retour et regarda encore une fois ton menu. Tu le ferma et décida que tu devais agir. Tu te leva pour te rendre à cette fameuse table.

- Salut est-ce que je peux m'assoir avec toi? Demandas-tu gênée.
- Oui bien sûre, te répondait-elle.
- (T/N), lui dis-tu en tendant ta main.
- Natasha, te dit-elle en la prenant pour la serrer.

C'est la ce moment là que tout à cliquer entre vous. Natasha avait un regard si perçant et profond. Tu étais encore plus fasciner par elle. Dès que tu avais entendu son prénom sortir de sa bouche, tout ton stress parti en un claquement de doigt. Vous commander chacune poudre suite continuer à parler. Après un bon moment passé ensemble. Elle te donna son numéro que tu entra vite dans ton cellulaire. Vous vous quittiez et tu avais déjà hâte de la revoir le lendemain. Tu retourna à ton bureau et tu finis ta journée en passant à la belle Natasha. Après deux semaines de se voir au Resto, mais parfois à l'extérieur. Mais personne avait encore fait le premier pas...

Aujourd'hui tout se passa vite, quand tu entendis une explosion. Tu étais assise dans ton bureau avec des collègues pour une réunion quand vous vous êtes retrouvés sur le sol. Ta tête tournait et tu entendais tous les bruits comme un écho. Tu comprenais vraiment pas s'équiper se passa. Tu voulus sortir, mais vous étiez tous sonner par ce bruit sourd d'explosion. Tu réalisa qu'une bonne avait exploser, mais dans quel bâtiment, ça tu le savais pas. Après une bonne quinzaine de minutes, tu sortis à la lumière du jour avec tes collègues. Un pompier te pris en charge et t'amena à une ambulance pour t'examiner. C'est à ce moment que tu entendis quelqu'un crier ton nom. Tu regarda quand tu découvras Natasha, en combinaison moulante, courir vers toi. Elle te pris dans ses bras et te serra fort.

- Tu vas bien? Ge demanda-t-elle inquiète en regardant.
- Oui juste un peu secouer... C'est l'immeuble d'à côté qui à exploser.... Un immeuble d'assurance... Pourquoi? Tu étais assez confuse.
- On ne sait pas encore, mais le principal c'est que tu ailles bien.

Tout d'un coup, tu réalisas qui venait de faire le premier pas et c'était elle, car elle t'embrassa, un baisser doux et rempli d'inquiétude.

Avengers ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant