Kalika, mon premier geste vers l'espoir

1.1K 51 2
                                    

MarieAudrey-Savard
Après 4 mois d'acharnement intensifs, Captaine et moi avions trouvé Bucky et l'avions ramener dans une base secrète.
- Kalika! Me cria Steve. Bucky se réveille!
- Ok j'arrive! Criais-je comme réponse à Steve.
Tu quitta ton ordinateur pour te rendre dans la salle de réveille que vous aviez conçu. Bucky était là, devant toi, l'air perdu et déboussolé. En le voyant pour la première fois de près, je réalisa à quel point il avait de beaux traits bien définis et des yeux perçant. Je n'osais pas parlé et laisser Steve, car il attendais ce moment depuis longtemps. Je m'écarta pour laisser la place à Steve et m'accota sur le mur en les observants.
- Bucky c'est Steve Rogers. Me reconnais-tu? Demanda-t-il de façon hyper calme pour ne pas le brusquer.
Bucky ne le regardais même pas. C'est seulement après 10 minutes qu'il décida à le regarder dans les yeux.
- Je suis ton ami et non ton ennemi. Je veux t'aider. On était les meilleurs amis, dit-il d'en l'espoir qu'un fragment de mémoire lui revienne.
- Oui je me rappelle de toi, commença-t-il. Mais tout est flou, finit-il.
Steve me regarda avec de l'espoir dans les yeux. Il me fit signe de m'avancer et de prendre parole pour expliquer à Bucky ses images flous qu'il dit voir.
- C'est normal que tout soit flou, car une bonne partie de ta mémoire a été effacer par Hydra pour que tu devienne une machine à tuer sur les ordres et que tu élimine le Captain América, concluais-je.
- Mais pourquoi je... me souvient de lui et pas du reste? Te questionna-t-il.
- Tout simplement qu'à chaque fois que Steve t'a affronté, il répétait la même chose, soit: je ne t'abandonnerai jamais.
En une fraction de seconde son regard changea et devenu plus doux. Tu conclut qu'un déclic venait de se faire dans sa tête. Tu avais enfin espoir que Bucky se rappelle de Steve et qu'il ne pense plus à le tuer, mais bien à rattraper le temps perdu. Je remarqua qu'il semblait réfléchir.
- Qu'est-ce que tu vois? Lui demandais-je?
- Je me revois dans les années 40, dans l'armée plus précisément, mais je vois encore trop flou. Et je vois Steve. Dit-il en essayant de se forcer le plus possible pour ce rappeler.
On décida de l'amener dans la cuisine pour lui servir un café et quelques pâtisseries que j'avais acheter ce matin. On commença à discuter de ce qu'il se rappelait. Parfois je réalisa que c'était des horreurs qu'il avait commis et qu'il s'en voulait plus que tout.
- Tu s'es tout ça n'est pas entièrement de ta faute, car Hydra contrôlait ton cerveau et des faits et gestes. Tu ne pouvais rien faire contre.
Tu décida de partir finir ton rapport et laisser le Captain avec son ami d'enfance pour qu'ils rattrapent le temps perdu.

Après 3hrs et demi je mis fin à ce rapport qui aurai dû me prendre max 1h30. La simple et bonne raison que je n'arrivait pas à me concentré. J'arrêtais pas de penser à comment Steve devait se sentir en ce moment et Bucky, lui qui vient d'atterrir pour vrai dans le monde que nous vivons aujourd'hui. C'est fou!!! J'arrive pas à croire tout ce qui peux m'arriver. En plus les traits de Bucky ne peuvent m'effacer de ma mémoire, ce qui me perturbe pour écrire mon rapport. Donc suite à ce rapport, je décida d'aller me couler un bon bain chaud pour me détendre.

3 jours plus tard

- Salut Bucky, comment te sens-tu ce matin? Lui demandais-je comme depuis les 3 derniers jours qui ont passé, car j'étais en charge de suivre son état psychologique, dont les rapport que je devais faire tous les jours. Captain America me l'avais demander, car pour lui cela aurait été trop difficile. Mélanger sentiment avec devoir n'est pas une tâche facile, alors que moi, je ne le connais pas comme Rogers.
- Je vais bien merci beaucoup, me répond t-il avec un chaleureux sourire qui fait fondre votre coeur.
Je lui servi un café, comme à chaque fois, et planifia la journée, car je lui avait proposé de lui montrée certaine place de New York.
- J'aimerais bien aller visité Time Square, me dit-il.
- Avec plaisir. On part dans 20 minutes, lui répondis-je.

PDV DE BUCKY
J'arrivais pas à croire à quel point le monde avait tant changé. Maintenant, vu que mon cerveau n'est plus contrôlé, je peux pleinement profité et réaliser ce qui m'entoure. J'ai de la chance que Steve soit présent, mais surtout Kalika. Je l'avais vu quelques fois dans mes missions, quand je devais éliminé Steve. Par contre, depuis 3 jours nous passons une moitié de journée ensemble et elle me passionne: ls façon qu'elle parle, qu'elle bouge et son sourire est tout simplement chaleureux et magnifique. On était présentement dans Time Square et je trouvais ça juste tellement beau. Toutes les écrans qui éclairent cette partie de la ville est plus que magique. Kalika avait décidé qu'on y aille en fin de soirée, car c'est à ce moment que c'est plus fantastique et elle avait raison. On était assis sur une terrasse d'un petit café italien tout en respirant cette aire joyeuse qui circulait.
- Je réalise que j'ai beaucoup de change de t'avoir toi et Steve et surtout que vous n'avez jamais abandonné...
- Tu ne peux pas t'imaginer les soirs que j'ai dû forcer Steve à aller dormir, parce qu'il n'arrêtait pas de faire des recherches pour te retrouver. Maintenant je suis contente que tu sois partis nous, me dit-elle.
Après une soirée de plaisir à apprendre plus sur l'autre, nous priment le chemin de la base.

3 semaines plus tard
PDV BUCKY
3 semaines c'était écoulées et j'ai rattraper le temps une j'avais perdu avec Steve. C'est fou comment tout à changer dans ma vie en 3 semaines seulement. 1) j'ai retrouvé mon meilleur ami. 2) j'ai fait la rencontre d'une fille merveilleuse, Kalika. J'en ai parlé à Steve il y a deux jours que je crois que j'ai développé des sentiments pour elle, mais ils sont vraiment puissants. Donc, j'ai décidé qu'aujourd'hui j'allais l'amener dans un petit endroit que Steve m'a montrée.
Je l'attendais là-bas et Steve avait tout organisé. Il était 20:00 et je le voyais se stationner dans les parking.

PDV DE KALIKA
Steve m'avait dit me me mettre une robe, donc je décida de mettre ma petite robe bleu pâle qui m'arrivait en haut des genoux avec des Top Sider crème. Steve et moi étions dans la voiture et il ne voulait pas me dire où on se dirigeait. Enfin après 20 minutes de route il se stationna dans un parking.
- Tu n'as qu'à suivre le petit chemin lumineux, me dit Strve en restant dans la voiture.
Je sortie, lui dit au revoir et commença à  marché. J'arriva à une vue plus que magnifique. On voyait New York au grand complet.
- Pour une fois que c'est moi qui te fait découvrir un endroit, me dit une voix derrière moi.
- Oui et j'admets que c'est l'un des plus beau, lui répondais-je.
On prit place sur un banc et observa cette vue à coupé le souffle dans un silence dès plus agréable. J'avais remarqué que Bucky était hyper beau dans son jean et sa chemise. Il décida de briser le silence.
- Je ne t'ai pas seulement fait venir ici pour la vue, mais parce que j'ai quelque chose à te dire, commença-t-il. Depuis le début tu m'as tellement aidé à m'intégrer dans ce monde sans que personne ne contrôle mon cerveau. Tu m'as fait visiter dès endroits magnifiques et superbes et tu n'as pas fini j'en suis sure, me dit-il et je souris, car il avait raison. Je sais pas vraiment commencent te le dire... Mais... Bon tout simplement que je t'aime. Depuis le premier jour et mes sentiments n'ont pas arrêté de grandir...
Je ne le laissa pas le temps de finir que je déposa mes lèvres sur les siennes. Le plus beau baiser que je pouvait lui donner. Doux et chaleureux.
- Moi aussi je t'aime! Lui répond is-je après mettre séparée de lui pour reprendre mon souffle. Ton premier baiser dans ce nouveau monde, lui dis-je avant de l'embrasser de nouveau.

Avengers ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant