Je m'inquiète tellement...

1K 53 7
                                    

Mitsuki_la_demone

18:37

Je viens de finir une grosse journée au bureau et j'ouvre la porte de mon condo et il est présentement 18:37. Je suis épuisé et à bout du rouleau, mais pas à cause de mon job, mais à cause de mon chum qui n'est pas rentré depuis 8 jours. Je suis avocate pour le SHIELD et à vrai dire c'est pas ça qui me fatigue, mais plutôt le faire que je cours de droite à gauche pour avoir des nouvelles de Clint. Lui et les autres Avengers sont parti en mission il y a 1 mois et demi. Ils devaient revenir, mais il y a eu un accident, grave en plus, en Pologne. Il y a eu une grosse explosion et ensuite plus de nouvelles depuis 8 jours. Voilà pourquoi je suis fatiguée, car toutes les nuits je n'arrête pas de penser à lui et je m'imagine les pires scénarios comme n'importe qui aurait fait. Donc voilà je suis assise sur mon canapé en train de mangé des biscotte avec du fromage tout en regardant les nouvelles pour me changer les idées.

18:45

Je m'étais lever pour aller me chercher quelque chose à boire dans la cuisine quand j'entendis mon cell sonner. Je me dépêcha à courir jusque dans mon salon en espérant que ce serai lui. Mais c'est juste ma mère.
- Allo maman, dis-je.
- Allo ma chérie, tu pensais que c'était lui qui t'appelais? Me demanda-t-elle un peu triste sachant la réponse.
- Oui tu as tout compris. Maman ça fait 8 jours que je n'ai pas de réponses. Je m'inquiète... dis-je en commença à sangloter.
- Melinda, je suis sure qu'il va bien, essaya de me dire ma mère pour me rassurer.
- J'espère, répondi-je dans un murmure.
Après quelques minutes à se parler au téléphone, je raccrocha.

19:11

Je surfais sur le web pour m'occuper les pensées. Je décida même de m'acheter une paire de talon bleu électrice et un sac à main crème.

20:34

Depuis environ 1h20 je suis sur mon ordinateur. Je décida donc de me commander du japonais toujours en espérant d'avoir des nouvelles de Clint.

21:01

"Ding-Dong"
J'accouru à la porte avec une lueur d'espoir, mais en ouvrant la porte c'était simplement Chin, le livreur du resto japonais.
- Bonsoir Mme Barton, dit gentiment Chin.
- Bonsoir Chin, comment allez-vous? Lui demandais-je
- Je vais très bien, mais je vois que vous sa ne va pas très bien, me répondit-il.
Chin était un jeune homme de 21 ans que j'avais aidé quand il était plus jeune. Il n'avait plus de famille et à l'âge de 15 ans je l'ai trouvé dans la rue. Je me suis alors décidé à l'aider en l'envoyant dans une bonne école et be lui trouvant un petit boulot de livreur. Donc il me connaît très bien et Clint aussi.
- Je m'inquiète pour Clint, répondis-je.
Après avoir payer je m'installa dans le salon et prit par la même occasion des albums photos. Je dégusta mon bon repas: riz frit et poulet général tao au miel et au sésame, un vrai délice!

22:10

Je me réveilla et regarda ma montre. 22:10. Je m'étais endormi vers 21:20. Je ramassa le salon déposa le tout dans la poubelle et retourna au salon. Je regarda dans le vide quand la porte d'entrée s'ouvrir. C'était Clint! Mais il était tellement amoché. Je restais sans mots. Un mélange de joie, de tristesse et de colère se mélangeaient en moi. J'étais debout dans le salon et tous les deux on se regardait droits dans les yeux. Silence. Jusqu'à' ce que Clint brise se douloureux silence.
- Salut Mélinda, commença-t-il, comment vas-tu?
Je ne savais pas quoi répondre, oui j'avais hâte qu'il rentre à la maison, mais en même temps je m'étais tellement inquiétée et j'étais en colère contre lui, car il be m'avait donné zéro nouvelles depuis 8 jours.
- À vrai dire j'en ai aucune idée... J'avais vraiment hâte que tu rentre, mais... Je commença à sangloté, la rage voulait s'emparer de moi. Depuis 8 jours tu ne m'a pas donné de nouvelles. Depuis 8 jours je ne dors plus et je ne faisais que faire des recherches pour te retrouvé. Et maintenant tu arrive à la maison dans un sale état! Cria-tu.
- Je ne pouvais... Répondit-il avant que tu ne le coupe
- NON DIT MOI PAS QUE TU POUVAIS PAS!!! Vous auriez bien pu nous envoyer un signal juste pour nous dire que vous étiez en vie. MERDE! JE CROYAIS QUE TU ÉTAIS MORT! Dis-je les larmes coulant à flau sur mes joues et la colère qui faisait surface.
- JE... TU PENSES QUE C'ÉTAIT FACILE POUR MOI DE NE PAS RÉAGIR COMME JE VOULAIS? ON ÉTAIT COINCÉ DANS CETTE EXPLOSION ET NOTRE SEUL OBJECTIF ÉTAIT DE TOUS SORTIR VIVANT DE LÀ!!!
J'arrêta de parler. Je le regarda. Je pleurais et pouvais voir qu'il avait laissé quelques larmes s'échapper. Je voyais qu'il s'était senti impuissant quand il me donna la raison. Mais j'avais tellement eu peur et je réalise que j'ai failli le perdre. Je courus jusqu'à lui et lui sauta dans les bras. Il me rattrapa et me serra fort contre lui.
- Je suis tellement désolé ma belle, me dit-il en chuchotant.
- Je t'aime Clint. Tu es vraiment important pour moi et le fait que j'ai failli te perdre me traumatise.
- Je t'aime aussi Melinda.

Avengers ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant