Une douleur mentale

1.4K 54 2
                                    

Pour frederique2210

J'hais vraiment ça attendre après quelqu'un. Surtout quand il a 30 minutes de retard. Ok je sais je ne suis pas patiente, mais habituellement je le suis, mais quand on me pousse à bout c'est ça que ça donne. Bon si mon frère arrive pas dans 2 minutes, je pars et tant pis pour lui. Au moment où je regarda mon cellulaire pour regarder l'heure, mon frère décida enfin de pointé son nez.

- Salut ma belle petite sœur! Dit-il tout joyeux
- THOR!!!!!!! Tu étais où bon sens ça fait 32 minutes que je t'attends, m'exclamais-je désespérée.
- J'ai été retenu pas Tony, tu le connais, s'explique Thor.
- Ça te tentais pas de me prévenir, car je te dis, la prochaine fois je pars. Tu es toujours en retard, dis-je
- Bon je suis désolé, commença-t-il, mais là je suis là donc on y va? Demanda ton frère le sourire aux lèvres.
- Oui on y va.

On se rendit sur Asgard pour célébré mes 3 ans d'union avec mon mari. Il y a 4 ans, j'ai rencontrer un dieu vraiment inoubliable. Il s'appelle Deki. Il fait parti de mon monde à moi. Et maintenant je suis mariée avec lui depuis 3 ans et je suis enceinte de 5 mois. Mais il paraît pas beaucoup et c'est une petite fille. Alors voilà aujourd'hui c'est un grand jour, car c'est notre anniversaire de mariage!
Dès que je suis arrivée au palais, les femmes ce sont occupées de moi. Maquillage, coiffure, habillement, tout y était. Après 3 heures de préparation j'étais enfin prête. Je sais ça peut paraître bizarre, mais chaque anniversaire de mariage dans notre monde est importante, car cela représente le vrai amour, le respect et la confiance. Deki vint me chercher et on descendirent ensemble les escaliers en or pour se rendre dans la grande salle. Tout le monde nous applaudirent et la fête commença.

Il était maintenant 23:40 et il ne restait plus que mes parents, mes frères, mon époux et moi. On était sur la terrasse tranquillement. En un éclair j'entendis un coup de feu et des cris. Je réalisa qu'à ce moment on nous attaquais.

- D'où vient ses tirs? Demanda Thor inquiet?
- J'ai l'impression que nos ennemis son venu prendre vengeance, expliqua mon père.
- Mettez-vous à l'abris et protéger le bébé! S'exclama mon frère Thor.

On rentra dans le palais et je tenais ma mère fermement. Deki et Thor resta sur la terrasse pour constater les dégâts. Il avait décidé' que mon père devait rester à l'abris lui aussi, car il n'était plus très très jeune. Par contre, je réalisa que mon autre frère Loki ne semblait pas inquiet plus que ça, ce qui était plutôt étrange. Tout d'un coup je vis Loki sauté en bas du balcon.

- Lokiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, criais-je

Je le vis remonté sur un engin volant et je compris que cette attaque venait de lui. Je n'ai pas eu le temps de pensé que Thor et Deki se faisait attaqué. En une fraction de seconde, je vis le père de mon enfant s'écrouler au sol. Je lâcha ma mère pour courir vers lui.

- Non! Non! Non! Deki! Je m'écroula au sol. Reste avec moi je t'en supplie, je t'aime trop et tu peux pas abandonner ta fille, dis-je en pleurant.

À ce moment Loki apparu choqué par la vue de Deki en sang. Des médecins arrivèrent et prirent mon amoureux en charge en l'amenant ailleurs.

- C'est de ta faute tout ça! M'écriais-je en visant Loki.
- Voyons Frédérique que raconte tu là? Demanda ma mère surprise de ma réaction.
- c'est de sa faute cette attaque! Il fallait bien se douter. Comment oses-tu gâcher cette journée mémorable? Hein? Continuais-je en pleurant les larmes de mon corps.
- Loki comment as-tu pu? Questionna Thor en criant toute la rage qu'il avait.

Comment mon frère pouvait nous trahir, nous sa famille? Il avait juré d'arrêter ces guerres pour avoir le pouvoir, mais enfin de compte, il ne l'a jamais fait.

- Aieeeeeeeeeeeeee! Criais-je en me tenant le ventre.
- Fred! Cria Thor en courant vers moi.

Mon père me rattrapa avant que je heurte le sol. Je sentais ma fille bouger dans mon ventre, mais de façon un peu anormale.

- Vois-tu ce que tu fais à ta famille? Demanda mon père choqué.
- Tu nous a trahis Loki! Entent-tu? TRAHIS! Tu avais promis de ne plus faire de mal au autre! Et maintenant je risque de perdre mon mari et le père de ma fille qui ne verras peut-être jamais son père! M'exclamais-je dans une rage noire.
- Je ne voulais pas qu'il soit viser, commença-t-il...
- Non, mais c'est arriver, continua Thor.

Je lança de la glace sur les pieds de Loki pour pas qu'il s'enfuit et des gardes de sécurité prirent Loki et l'emmena en prison. Thor me prit dans ses bras et me transporta dans ma chambre pour que je me repose.

Voilà 5 jours qui ce sont écoulé et Loki est toujours en prison. Je suis toujours faible du aux coups du bébé, mais Deki a survécu. J'avais encore beaucoup de peine que mon frère m'est trahis à ce point. J'en étais malade. Plus jamais Loki ne sortira de sa cellule, au risque de perdre cette fois si une personne qui est vital pour ma vie.
Il m'avait plus que blessé, c'était devenu une douleur mentale difficile et atroce.

Avengers ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant