Point de vue de Bella.
Alors que l'homme était repartie je vis la blessure à ma jambe, je pissé le sang. La fatigue m'envahit mais je ne pouvais ni dormir ni manger. Puis il ne me donner rien à manger, je ne savais pas si il faisais noir ou jours. J'avais froid mais en même temps chaud. Sa ne faisais sûrement que quelque heure que j'étais la mais j'en n'avait déjà marre. L'homme revenez accompagner de plusieurs autre personne.
- Alors chérie tu va parler ?
- Non.
- Tu fais une grave erreur. Trévor occupe toi d'elle.L'homme partit me laissant seule avec se fameux Trévor
- Bon alors mademoiselle ne veut pas parler ?
- Non !
- Je savais que tu avait une belle poitrine mais à ce point j'imaginais même pas, laisse moi aller voir de plus près.
- que touche pas enfoiré.Il arracha mon maillot et en profita pour me toucher la poitrine.
- Enlève tes mains de là.
- Nan, laisse moi profité.Il approcha son visage de moi, mais je lui cracha à la gueule.
Il attrapa mes cheveux derrière ma tête et me grogna.- Ne refait plus jamais ça connasse.
- Ne me touche plus jamais comme tu la fait.
- Tu est drôlement forte, les autres filles avait déjà renoncer à leur virginité avec moi quand il l'avait encore.
- J'ai eut un bon professeur !
- Je ne suis pas sur qu'il restera vivant encore longtemps.
- fait lui quelque chose enfoiré et je ne te tue de mes mains.
- Il faut déjà que tu sorte d'ici.Après ça les jours on défiler comme des heures. Il revenais chaque jour pour me torturer ou bien abuser de moi, j'étais comme leur jouet et mon moral était au plus bas. J'étais devenu un vrai zombi. Et chaque jours il revenait encore et encore. Il ne prenais même pas la peine de me remettre ms vêtements, je rester en sous vêtements.
Il revenais, il me regarda pis me dit d'une voix enjouée.- Alors sa fais plus d'un mois que tu est ici, tu va tout nous avouer ?
- Nan !J'avais de plus en plus de mal à refusé et je sais qu'un jour j'allais craquer, mais pas maintenant.
- Tu devineras jamais qui est venu te chercher.
Il jette dans la salle River et Brook.
- River !
River avait les mains et les pied attaché et les yeux bandé.
- Bella!
- C'est mignon les retrouvailles.Brook avait l'air endormie. L'homme s'approcha de moi et m'attrapa les cheveux qui était devenue une habitude.
- Alors Bella regarde bien ce qui se passe.
Et il m'embrasse langoureusement.
- L'embrasse pas enfoiré, je t'entends toujours tu sais.
L'homme sortit un couteau de sa poché et le planta dans l'épaule de River.
- Arrêté.
Il continua de le planter un peu partout mais sans le tuer. Je pleurer et le supplié d'arrêté.
- STOP, Je vais vous dire et faire ce que vous voulez.
- C'est seulement maintenant que tu réagis ? Mais maintenant on a River, on a plus besoin de toi.
- Si tu lui fait du mal...
- C'est marrant j'ai déjà entendus cette phrase.Il partit ensuite.
- Bella il faut qu'on sortir d'ici.
- Je sais River mais je n'est plus la force va t-en toi.
- Tu te fou de ma gueule Bella. Dit-il en réussissant à retirer le bandeau sur ses yeux.Il me regarda quelque minutes et je le vis mordre sa lèvres par colère.
- Tu de te fou vraiment de ma gueule la Bella !
- J'en peut plus River, je veux juste mourir.
- Et Maëlys t'y pense hein ? Elle pleure tout les soirs en attendant que tu revienne, je lui est promit que tu reviendrais. Alors tu va revenir.
- Je ne veux pas que ma petite sœur me voit comme ça !
- Tu préfère qu'elle te vois comme ça et qu'elle s'y habitue où alors qu'elle grandisse sans sa sœur.- Tu sais pas ce qui c'est passais pendant un mois, Ils venait tous un par un pour abusé de moi ou alors me planter avec leur stupide couteau, j'ai lâcher tellement de larmes ici, tu sais que je veux vraiment maintenant ? Juste crever River j'ai envie de crever et quitter ce monde de merde.
River se détacha les mains, je le regarda avec des gros yeux.
- Il y avait des bouts de verre.
Il détacha Brook qui se réveilla et me détacha ensuite. Je posa un pied par terre mais je tomba, je n'avais plus aucune forces. River me porta et on s'en alla. Puis plus rien c'était le trou noir.
Quand je me suis réveiller on était revenu à la villa. J'étais allonger sur le divan. je m'assis quand Maëlys me courra dans les bras.- Ma puce.
Je l'entendit pleurer dans mes bras. Je la serra encore plus contre moi, elle s'assit sur mes genoux ce qui me fis ressentir une énorme douleur, mais je ne fis rien paraître.
- Pleure pas ma chérie sa y est je suis là.
- J'ai eu peur.
- Oui je sais mais t'inquiète pas je suis là.Toute la bande vient ensuite me faire un petit câlin pour les retrouvailles.
- River est où ?
- En bas il fait de la boxe.
- Je vais le voir.
- Nan !
- Et pourquoi ?
- Euh... Il a dit que tu ne devait pas bouger du canapé.Je me leva quand même et marcha en me tenant au mur ou aux meubles, quand j'arrivais en bas River était bien là, il se battait contre Brook. Mais en une fraction de seconde, Brook agrippa River et l'embrassa à pleine bouche. Mon coeur se brisa pour je ne sais quelle raison.
Je remonta les marches avec difficulté. Je monta ensuite dans ma chambre et me changea. J'étais habiller d'un slim noir avec un débardeur blanc et des bottes noir. Je n'avait pas prit la peine de me maquiller et mes cheveux je les avait seulement attacher en queue de cheval. Je redescendis et sortit de la maison avec Maëlys qui m'avait vue sans que personne ne nous voit. On était au parc avec Maëlys qui jouer plus loin avec un enfant. Je la regarder en souriant puis le passage de River et Brook me revint en tête. C'est le pire des salops et Brook une vrai pétasse. Il en n'ont profité que je soit pas bien.
Mais en même temps River ne m'appartient pas il fait ce qu'il veut.
Mais même il avait pas à le faire c'est
tout.- Tient, tient tes là toi !
VOUS LISEZ
Love me ! Bella
Teen FictionJe m'appelle Bella j'ai 17 ans, je suis en Terminal, enfin ma dernière année et les cours serais fini. Mais comment aurai-je pus savoir que dans se nouveaux lycée, les populaire était les rois. Mais je ne me laisse pas faire je ne serais pas leur es...