une journée charger.

313 18 1
                                    

En multimédia: Dan

Le lendemain matin, on demanda à Kathie de garder Maëlys car on devait aller voir un ami à nous. J'avais envie de le provoquer alors je m'était habiller d'une robe beige plus longue à l'arrière avec une veste noir, des escarpins à plateforme beige, des boucle d'oreille en plume noir et je m'était bouclés les cheveux. River tirer une tête affreuse.

- Qu'es que ta ?
- Ta vue comment tu t'habille pour aller le voir !
- Je veux le provoquer River pour ensuite le faire souffrir.
- Même tu t-habille comme ça pour moi pas pour lui.
- Serais-tu jaloux River Kierk ?
- Un peu...
- Pourquoi ?
- Parce j'ai décider que t'était à moi puis c'est tout ta rien n'a dire.
- Tes mignon quand tu veux. Mais je ne suis à personne.

Il souffla ce qui me faisais rire. J'arrivais devant chez Dan. Je toqua. River c'était cacher.

- Alors ma belle à ce que je vois t'en veut encore.
- oh non, je voulais te remercier, car grâce à toi je suis plus forte et je sais me défendre. Tu m'a fais croire en tellement de chose que maintenant je me méfie de tout et je réfléchis tu n'était et tu sera toujours un salop qui viole les filles car aucune d'entre elle te veut.
- Ferme la
- Qu'es qui se passe, tu as du mal à entendre la vérité ?
- Ferme la je tes dit !
- C'est ça alors Dan personne ne t'aime, t'es parents n'aurait jamais dû te mettre au monde tu n'est qu'un monstre que personne n'aime et n'aimera jamais.

Il me mis un coup de point dans la figure ce qui me fis tomber au sol.

- un strings blanc, je me souvient de ce jour tu avait une magnifique culotte rouge. Que j'ai arracher sans me soucies de toi, tu n'était qu'un tu m'avait servis à me vider les couilles. Tu n'était qu'une pute...

A ce moment River arriver et le frappa. Il le mis au sol puis enchaîna les coups de poing. Il me faisais peur.

- River arrête tu me fais peur.

Il ne m'écoutais pas, je m'approche puis quand mon bras effleura sont dos il se leva et de retourna en me prenant dans c'est bras.

- allons nous en !

Puis on partis en direction de chez moi. En reprenant Maëlys. En rentrant je demanda à River d'attendre le temps que je fasse prendre une douche à Maëlys et que je me change. Il me fis un signe de la tête et s'installa devant la télé avec Junior le labrador noir. Pendant ce temps je fis prendre un bain à Maëlys et l'habillage d'un ligging blanc avec un maillot rose et ses bottes noir. Moi je me changea en jupe noir qui m arriva à mi cuisse, avec un maillot top Bordeaux une veste tailleur noir avec des escarpins à plateforme noir aussi. J'adore ce style de vêtement qui faisais femme je ressemblais à ma tante qui était manifique avant sa mort.

Après tout ça je descendis et donna une bière à River et un jus d'orange à Maëlys.

- Faut que jalle remplir le frigo et habiller un peu Maëlys et moi tu vient avec nous ?
- Il te faut un chauffeur je suppose ?
- Oui si c'est pas trop te demander..
- Non je finis ma bière et on n'y va.

La bière étant finis, on partis, il pris sa voiture et en route. On commença par la nourriture. On passa dans les rayons quand je croisa un ancien meilleur ami à moi. Stan

- Et Stan ?
- Hello Bella. Il se baissa vers Maëlys. Bonjour Maëlys. Mais dit moi Bella c'est qui ce beau gosse derrière toi ?

Je ne vous l'ai pas dit ? Stan est gays depuis que je le connais d'ailleurs.

- Stan je te présente River un ami, River voici Stan mon meilleur ami d'enfance.
- Salut.
- Il a pas l'air très piplette. Tu fais quoi dans le coin?
- Je viens d'emménager et toi ?
- Je suis seulement de passage chez mon père.
- Oh il te reparle ?
- Oui fallait bien qu'il accepte un jour.

J'explique: Le père de Stan à arrêter de parler à son fils quand il a appris pour son homosexualité, il était dégoûter de son fils et il ne voulait plus jamais le revoir. Pendant les quelque mois après j'ai dus consolé Stan quand il pleurer. A cause de son père il se croyais différent, il pensais être une chose horrible mais il pouvait pas s'empêcher d'aimer les hommes. Pendant longtemps je lui es répondus qu'il ne devait pas penser comme ça de lui, certaine personne ne peuvent pas imaginer deux hommes ou de femmes s'aimait alors que c'est pareille pareille à certains détails près c toujours un amour fort qu'il ont et il reste toujours les même. C'est ce que je lui répéter souvent.

- Tu as raison bon Stan, tient voilà mon nouveau numéro je te laisse je doit encore faire plein de chose.
- D'accord.
- bisous je t'aime !
- Moi aussi je t'aime

La tête de River se décomposa.

- River ça va ?
-Pourquoi tu lui a dit je t'aime ?
-Bah comme ça parce qu'on se l'ai toujours dit.
- Je l'aime pas ce gars.
- River calme toi Stan est homosexuels il aime les hommes !
- Ah c'est pour ça alors qu'il me regarder comme ci il avait envie de me manger ?
- Voilà. Dis en rigolant.

On arriva devant un magasin pour enfant.
Maëlys regarda les affaires et en choisis quelque un:
Une jupe en jean clair. Une longue veste gris, des petit chaussons princesse, des sert tête, des barrettes. ..
Moi je lui pris:
Un maillot blanc, un jean bleu clair, des chaussettes, des culottes, une veste ne Jean blanc et un autre Jean noir.
On paya on eu pour 117 euros.

Puis on se dirigea vers un magasins pour moi. Je me dirigea dans les rayons et pris une jupe mi cuisse blanche un haut top gris une veste tailleur bordeaux, des escarpins à plateforme et des ballerines de différentes couleur. Je pris ensuite quelque Jean. On eu pour 224 euros. On se dirigea ensuite vers la bijouterie. Je pris un bracelet de soi clés d'oreille et des collier pour moi et pour Maëlys je pris un bracelet des boucles d'oreilles.

Puis on rentra

Love me ! BellaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant