soirée des anciens élèves

184 10 0
                                    

Lena arriva dans la chambre

-Eh ma belle tu vient ce soir ? 
- Où ? 
- A la soirée des ancien élève du lycée ? 
- Bah bien sur que je viens ! 
- Alors vient on va faire les boutiques ?! 
- Euh... Oui mais je voudrais prendre Maëlys avec moi, je reste pas souvent avec elle en ce moment.
- Bah je pense que tu peut de toute façon il n'ont rien à dire.

Je pris Maëlys et on partit faire les boutiques à trois. Il fallait que je trouve la robe qui fera fondre tout le monde sans être trop Bimbo. On entra dans le premier magasin et Lana se mis à crier ! 

- Ah ! Bella regarde cette robe 

elle me montra une longue robe beige avec des manches longues en dentelles. 

- Je suis sur qu'elle tira très bien tu va aller l'essayer pour l'instant je regarde pour moi.

On se sépara, j'avais trouver une magnifique robe pour Maëlys une petite robe rouge avec trois ligne blanche au bas de la robe avec des ballerines. La robe de Lena lui allait à merveille. Moi il me fallait faire plusieurs magasin pour trouver la robe parfaite. La robe était blanche et longue. Il y avait une large ceinture argenté à la taille et il y avait un col qui était ouvert devant argenté aussi. On paya et on rentra à la planque. Je monta dans la chambre d'amie et commença d'abord par préparer Maëlys. Je lui boucla les cheveux, la parfuma un peu et l'habilla. Elle était magnifique. Je m'habilla aussi. Je mis ma robe des escarpins à plateforme blanches, je mis un bracelet argenté. Je me boucla les cheveux me maquilla d'un fin trait d'eye liner de mascara et d'un gloss. Je descendis jusqu'à la cuisine. Je vis River, Lenzo et Anthony habiller en costume. Lana dans sa robe beige. Les deux autres filles n'étaient dans notre lycée alors elle ne venait pas. Brook elle avait une robe courte noir avec des escarpins noir. Elle c'était attacher les cheveux en queue haute et c'était maquiller simplement. River s'approcha de moi et e chuchota à l'oreille. 

- Tes magnifique, je te préviens ce soir personne ne t'approche. 

Je rougis et souris un peu, je sais pas si je vous les déjà dit mais River était devenus encore plus beau qu'avant. On monta tous dans des voitures différentes. Moi j'était dans la voiture de Lenzo avec Brook et Lana était avec Anthony et River dans l'autre voiture... Le trajet se passa tranquillement on arriva très vite le lycée n'était pas loin de chez nous. On descendis tous de la voiture. On entra dans l'ancien gymnase, je vis plusieurs personne de mon ancienne classe notamment Mélissa, elle était toujours blonde elle porter une longue robe doré et avait un énorme sourire. Un garçon arriva vers moi. 

- Bella ça va ?
- Euh... Oui.
- Tu te souvient pas de moi ?
- Bah non désolée.
- Jared on n'est sortit ensemble en seconde dans notre ancien lycée.  
- Oh oui Jared excuse moi tu as tellement changer.
- Toi aussi tes devenus magnifique, je m'en veux de t'avoir quitter.
- Je n'est jamais compris pourquoi d'ailleurs.
- Je ne sais pas non plus, on était jeune pis j'étais pas prêt à me poser, mais m'oublie pas maintenant j'ai hâte de me poser avec quelqu'un. 

River arriva derrière moi. 

- Désolé Jared elle est déjà prise celle là.
- Oh river je t'avais pas revue mon pote. 

Il se serra la main et se donna un coup d'épaule. 

- Jared alors qu'es que tu deviens, la dernière fois que j'ai entendus parler de toi tu t'était taper la nouvelle prof d'anglais la jeune celle qui avait un cul énorme... 

Je fis exprès de tousser. River se tourna vers moi. 

- Tes toujours la plus belle.
- Moi je vais faire un tour. 

River discuta toujours avec Jared et moi je m'en alla chercher un verre de champagne. Quand Mélissa arriva vers moi. 

- Eh Bella salut.
- Salut Mélissa.
- Ta beaucoup changé tes devenus très belle.
- Merci toi tu na pas beaucoup changer.
- Ahah tu sais je voulais m'excuser pour tous ce qui c'est passer au lycée.
- Mélissa je vais pas te pardonner tu ma pourrait mon année au lycée. 
- Que devient tu ? 
- Je suis infirmière et toi ? 
- J'ai ouvert une grande boite de lingerie, sa marche plutôt bien, je suis posé, je suis marié et j'attends petit bout de chou. Me dit-elle en touchant son ventre. 
- Oh félicitation Mélissa. 
- Tu sais j'ai beaucoup changé. 
- Je vois ça au lycée on saurait déjà entre tué. 
- Oui ahahah. 
- Alors qui est le papa de ce bébé. 
- Bah en faite ce n'est pas mon mari, je suis marié à Valentin mais le père c'est River avant de me marié j'ai tromper Valentin alors que j'étais soûle mais Valentin ma pardonner. 
- Tu m'excuse je reviens. 

je m'approcha de River. 

- Tu te fou de ma gueule ah ouais ?! 
- De quoi tu parle Bella ? 
- Tu ma pas dit que tu avait foutu Mélissa enceinte. 
- Je n'est pas foutu Mélissa enceinte. 

Love me ! BellaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant