Mélissa

172 12 0
                                    

- Elle me la dit !

Mélissa me retourna brusquement et me cria dessus.

- Je te parle pas de ce River là mais de River Lust !
- Le célèbre journaliste ?
- Oui !

Je me tourna vers River.

- Excuse moi River.
- Tu devrais savoir que je ne mettrais jamais une fille enceinte, si je ne suis pas sur de rester avec elle.
- Je vais aller faire un tour, tu devrais te calmer.

Je partis un peu plus loin dans la salle avec mon verre de champagne toujours à la main. Il y avait beaucoup de personne dont je n'avais jamais parler ou même que je ne connaissais leur nom. Pourtant il y a une tête que je n'oubliais pas et qui était présent en face de moi avec un énorme sourire.

- Tient Bella sa fait longtemps !
- Dan !
- Je vois que tu te souvient de moi.
- Disons que tu n'a pas changer qu'es que tu me veux ?!
- Oh rien, rien tu est devenue très belle.
- Je m'en fou de tes compliments Dan laisse moi tranquille.

Maëlys arriva à mes jambes.

- Je vois que tu n'a pas changer Bella toujours le même caractères.
- Qu'es qu'il y a Maëlys ?
- Je m'ennuie Bella
- Je sais ma puce on ne va pas rester longtemps ne t'inquiète pas.

Puis Maëlys retourna jouer avec d'autres petits.

- Sa ma fait plaisir de te revoir.

Puis il partit, j'ai l'impression que cette soirée aller beaucoup trop vite. Une fille monta sur une scène et commença à parler dans le micro.

- Anciens élèves je suis heureuse que vous soyer la tous retrouver. Mais maintenant que la fête commence.

Et la elle mis de la musique. Je chercha Maëlys mais impossible de la trouver. J'allais dehors et la vis avec un garçon, elle était très mignonne.

- Maëlys on rentre ?
- Oui j'arrive.

Elle courra vers moi, je rejoint ensuite River qui danser déjà avec une fille.

- Je rentre River.
- Déjà sa vient juste de commencer !

Je sortit pris l'une des voitures. J'attacha Maëlys derrière et je me mis devant le volant, je démarra la voiture et rentra à la maison. Arriver à la maison, Maëlys se détacha et on entra dans la villa. Les filles du gang n'était pas là sûrement partit voir des gars. Je lava Maëlys la coiffa et la mis en pyjama et pris une douche moi aussi. Je descendis et me mis sur le canapé avec Maëlys on regarda les dessins animés.

- Un jour tu aura un bébé ?

Je manqua de m'étouffer.

- Pourquoi ma puce ?
- Bah comme ça tu serais belle avec un bébé.
- Je les déjà mon bébé c'est toi.
- Je suis pas un bébé.

Je lui fis des chatouilles et ensuite je leva nous chercher à boire et de quoi manger (pizza), je ramena tout sur la petite table et on mangea tranquillement. Après quelque heures devant la télé Maëlys c'était endormis sur moi. Je mis alors un film pour moi, un film de suspens... Le film toucha bientôt à sa fin quand tout le monde rentra.

- Bella ça va ? Me dit Brook à moitié bourrer.
- Aller vous l'avez les filles et parter coucher.

River lui vient s'asseoir à côté de moi.

- Toi aussi tu devrais te désoûler.
- Je ne suis pas soûle.
- Mais tu sens la bière.
- Oui mais je ne suis pas soûle !
- Ferme la un peu tu va réveiller la tiote.

Je pris Maëlys dans mes bras et la monta dans son lit. Je descendis River était là.

- Tu m'explique c'était quoi cette crise ?
- Je croyais que t'avais mis Mélissa enceinte.
- Pis sa aurais fait quoi ?
- Bah... non rien, sa aurai rien fait.
- Quand t'es partit trois ans je me suis pas retenu pour coucher avec d'autres filles, je tes chercher c'est vrai mais je reste un mec.
- Tu me dégoûté j'vais coucher.

Je monta les escaliers, je passa devant la chambre de Maëlys qui pleurait. J'entra dans la chambre et m'assois sur le lit.

- Qu'es qu'il y a ma puce ?
- Pourquoi tu te dispute toujours avec River ?
- Tu sais les grands font aussi des bêtises qui font du mal au autre et River à fait une bêtise qui m'a fait énormément de mal.
- Je veux plus que tu te dispute.

River entra dans la chambre à son tour.

- Maëlys ne pleure pas, on se dispute toujours mais on de réconcilie à chaque fois ne t'inquiète pas.
- Viens dormir avec moi Maëlys.

Maëlys se leva et Viens dormir avec moi. Ma petite soeur me faisais du mal à pleurer comme ça. On aller dans la chambre il devait êtres près de trois heures du matin quand je reçut un appel. De ma mère !

- Allo ?
- Qu'es que tu veux maman ?
- On n'est pas loin, on vient vous faire une petite visite et te présenter quelqu'un.
- Très bien maintenant je vis au ...

Après lui avoir donner l'adresse je partis me coucher, on aller avoir une visite de ma mère. Junior sauta dans le lit et s'endormi à nos pied.


Love me ! BellaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant