comme avant.

148 9 1
                                    

Quand un homme entra dans la maison et tira partout avec sa mitraillette. Tout les personnes qui dormaient se trouver dans le salon alors que l'homme me tenait pas le coup. River descendis en caleçon ce qui ma valus un petit regard sur sa magnifique tenue.

- Lâcher là !
- Ou sinon quoi ?
- Je t'arrache tout ce qui pourras te servir tout au long de ta vie.
- Tu ne me fais pas peur gamin, donne nous ce que l'on veux et on la relâchera.
- Je ne vous la donnerais pas, et si j'en n'est l'occasion je vous tuerais avec.

Mais ils parlaient de quoi, qu'elle objet avec encore volé River, lui qui maintenant avait une belle vie, tout redeviens comme avant. L'homme me fis sortir dehors où une camionnette attendait, l'homme me fis monter dedans avant de m'assommer.

Quand je me réveilla, j'étais dans une salle où les murs étaient à moitié défoncés. A côté de moi ce trouver une chaise. je chercha à me détacher des chaînes qui empêcher mes pieds de toucher le sol, scène qui me rappeler beaucoup trop de chose. Je chercher donc à me détacher mais je n'y arriver pas, c'est à ce moment là que un homme... Non, c'était une femme habiller très sexy, beaucoup trop même. Elle s'approcha de moi et me regarda d'une manière très bizarre. Elle arracha mes vêtements pour qu'il devienne plus court.

- Faut que tu plaise au patron.

Cette femme avec un accent espagnol. Elle me regarder dans le blanc des yeux jusqu'au moment où je lui cracha à la gueule. Elle sortit un couteau de sa jupe et me le planta dans le ventre. Je souffrais mais aucun cris ne sortais de ma bouche, comme ci j'avais perdu la voix. Mais sans rien ne contrôler mes larmes coulaient.

- Écoute moi bien, tu va faire une jolie petite vidéo, pour ton copain, et tu lui explique qu'il nous rende cette dague, si tu n'obéis pas on te le fais payer c'est clair ?

Je fis un signe positif de la guerre, elle retira le couteau de mon ventre et me détacha. Elle me poussa jusqu'à dans une autre salle. Il y avait une chaise et juste une lumière faible au dessus de moi. ON m'assis sur la chaise et le petit bouton rouge de la caméra changea en vert. Je ne dit rien, à vrai dire je ne savais pas trop quoi dire et je ne voulais rien dire non plus. La femme à côté de moi me mis un coup de poing en me criant de parler.

- Salut River, ils veulent la dague, ne t'inquiète pas il ne me ferons rien, enfin je pense pas, puis tu sais comme on dit un immeuble abandonné qui sent les poubelles ne se trouvent pas loin, ne leur donne pas la dague.

La femme me mis un nouveaux coup de poing et la vidéo s'arrêta. Un des hommes qui filmer se rapprocha de moi et écrasa sa cigarette sur moi, je lâcha un cris mais je me repris très vite.

- Écoute moi bien salope, ce n'était pas prévue que tu refuse qu'il nous donne la dague mais on va quand même l'envoyer pour bien te voir souffrir.

La femme me remis dans cette pièce qui sentais le moisis. La violence se passer depuis plusieurs jours maintenant. Mais alors que je n'en pouvais plus de cette torture quelqu'un entra à nouveaux dans la pièce.

-Nan, je vous en prie je ne sais rien à.... propos de cette dague.
- Princesse, c'est moi je viens te sortir de là.
- Ri...River s'il te plaît va t-en.
- Non je reste je vais te sortir de là.
- Je ne peux pas marcher.

River me prit dans ses bras et en à rien de temps la lumière m'éblouie.

- Sa y est princesse ont n'est sortit.
- River je....
- Bella... on arrive à la maison, tient le coup on va appeler un médecin.

Mes yeux se fermer mais j'entendais beaucoup de chose autour de moi.

- Bella ouvre les yeux, faut pas que tu t'endorme ! BROOK APPELLE UN MÉDECIN MAGNE TOI !

Puis après ça je Best plus rien n'entendus.

***********************************
PETIT CHAPITRE je m'excuse mais le prochain sera... comment dire.... spécial, je vous en dit pas plus à bientôt.

Love me ! BellaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant