Je vis sur le pas de la porte River.
- Qu'es que tu veux ?
- Que tu m'explique
- Expliquer quoi ?
- Pourquoi tu m'a pas tout dit sur Dan ?!
- Je...je comprend pas...
- Bella, ne joue pas à ça avec moi, pourquoi tu m'a pas dit que Dan faisais partit d'un gang ?
- Sa ne te regarde pas
- Je te signal que j'ai était frapper un chef de gang et toi tu me dit que sa n'a rien avoir avec moi, tu te fou de ma gueule Bella !!
- Laisse moi tranquille River.J'allais fermer la porte mais il passa son pied. Et il rentra dans la maison.
- Je t'en pris rentre.
Il s'assis dans le canapé et moi je mis Lily dans la poussette car elle c'était endormi. Maëlys avez ramener des affaires pour que je la change. Elle avait pris un salopette jupe avec un t-shirt à manche longue blanc. Et ses fameuse balerines noires. Moi j'étais habiller d'une jupe qui m'arriver à mi cuisse blanche avec une chemise sans manche saumon et des escarpins à plateforme blanche. Je m'avais laisser les cheveux au naturel et un maquillage simple aussi. A Maëlys, je fis une tresse collée.
- Vous allez où ?
- Sa te regarde pas River.
- C'est qui la petite.
- C'est Lily, Bella la garde pour qu'on gagne de l'argent. Dit Maëlys.
- Pourquoi tu m'a pas demander de l'argent.
- River laisse nous.
-Non, je viens avec vous. Mais par contre j'ai ma voiture.
- Non !
- Bella allais.
- Pfff d'accord mais je te préviens River c'est pour Maëlys que je viens pas pour toi.
- OK aller tous en voiture.On se mis donc dans sa voiture. On installer la coque à Lily dans la voiture l'attacha, puis on attacha Maëlys et moi et River on se mis devant. River pris la route.
- Tes magnifique aujourd'hui.
- Merci
- Et moi ?
- Oui Maëlys toi t'es la plus belle de cette voiture. Dit River en riantRiver avait un rire à vous hypnotiser. Il fallait se l'avouer River était vraiment très beau.
- River ont va où ?
- Tu verra Maëlys tu va adorer.Tout le reste du trajet se fis dans le silence même la petite Lily n'avait pas pleurer.
- On est arriver !
Je regarda par la fenêtre de la voiture pour voir une montagne.
-Oouuuaaaahhh c'est magnifique River.
- Mais on va faire quoi ici ?
- Attendez !On marcha encore quelque kilomètre de plus et on vis une sorte de cascade avec un mini lac. C'était juste magnifique.
- Bella je peux aller me baigner ?
- Maëlys tu c pas nager !
- C'est pa grave elle vient avec moi.Moi je pris Lily dans les bras pendant qu'il se baigner et lui donna un biberon. Je mis un molleton sur l'herbe et allongea Lily dessus pour lui changer sa couche.
- River on rentre bientôt ?
- On vient à peine d'arriver!
- Oui mais j'ai la petite et j'avais des truc de prévue cette après midi.
- Bon...Lui et Maëlys sortaient se l'eau. On repris le trajet de la voiture jusqu'à la maison.
Arriver à la maison je repris la petite et Maëlys et rentra chez moi.- Je peux aller jouer dehors Bella ?
- Oui va si.je pris Lily et alla chez la voisine vite fais. Kathie m'ouvris la porte.
- Bella ça va ?
- Oui Kathie merci je voulais savoir si vous pouviez garder Maëlys le temps que jalle en course s'il vous plaît ?
- Mais bien sûr ramène la moi.Je ramena Maëlys chez la voisine et partit en course avec la petite Lily. Je fis quelque course pour manger ce soir. En sortant je vis Dan et une bande à lui sûrement.
VOUS LISEZ
Love me ! Bella
Teen FictionJe m'appelle Bella j'ai 17 ans, je suis en Terminal, enfin ma dernière année et les cours serais fini. Mais comment aurai-je pus savoir que dans se nouveaux lycée, les populaire était les rois. Mais je ne me laisse pas faire je ne serais pas leur es...