A Cherbourg, un jeune et nouveau riche a embarqué sur le Titanic. Liam Payne est anglais, il a récemment fait fortune grâce à son frère, qui a découvert une mine de pétrole. Ils s'étaient associés, Liam étant doué pour les affaires. Il voyageait énormément, et monter dans le Titanic pour rejoindre l'Amérique lui avait semblé comme une évidence, et ainsi une bonne occasion pour revoir Harry Styles, qu'il avait rencontré quelques mois plus tôt en Angleterre. Anne Styles n'aimait pas le jeune homme qui avait familiarisé avec son fils, étant un nouveau riche, elle pensait qu'ils ne faisaient pas partit de la même catégorie. Harry pensait au contraire qu'il avait plus de mérite qu'eux. Liam a construit sa fortune avec son frère, tandis que Harry et Anne avaient profité de l'argent de la famille Styles, jusqu'à ce que Desmond, le père d'Harry, ne les ruine avant de les quitter.
Louis et Zayn courent sur le pont, et se dirigent vers le bout du bateau. Ils grimpent sur la barrière de sécurité et se penchent assez pour voir la coque du bateau fendre l'eau sombre à une vitesse impressionnante. Le vent secoue leurs cheveux, et ils sourient, heureux.
- Regarde ! s'exclame Louis en apercevant un dauphin.
Zayn tourne la tête et sourit. D'autres viennent le rejoindre, se mettant en face du bateau, donnant l'impression de le narguer avec leur vitesse. Ils sautèrent, sous le regard brillant des deux jeunes hommes.
- Je vois déjà la statue de la Liberté ! lance le pakistanais, le sourire aux lèvres. Toute petite bien sûr !
Louis rigole et se tient en appuie sur la balustrade, écartant largement les bras.
- Je suis le maître du monde ! il hurle en poussant des cris de joies.
Zayn lève les yeux au ciel, un sourire au coin des lèvres.
- Il est bien petit le maître du monde !
Le jeune Tomlinson fronce les sourcils et donne un coup d'an l'épaule de son ami, avant de reposer son regard sur l'horizon. Sur son futur. Un nouveau départ. Il allait retrouver sa famille.
Harry écoute distraitement les conversations autour de lui. Paul Higgins vante les mérite de James Corden, qui a construit l'intégralité du bateau. James se défend rapidement, expliquant que l'idée, et les détails de ce luxueux paquebot, ne vient que de Paul. Higgins sourit, et enchaîne, exposant son envie de construire un bateau grand, rapide, et insubmersible. L'insubmersible Titanic. Harry en a assez de cette conversation qui dure depuis bien trop longtemps à son goût. Il sort une cigarette qu'il coince entre ses lèvres et l'allume. Anne lui lance un regard mauvais.
- Harry, tu ne veux pas attendre que nous terminions ? Je n'aime pas ça, tu le sais.
- Il le sait. N'est-ce-pas chéri ?
Kendall tente de lui retirer la cigarette de la bouche, mais un regard de son fiancé arrête son geste, faisant rire Liam assit en face d'Harry.
- Kendall, vous allez avoir du mal à le dompter comme ça.
Anne soupire en regardant son fils. Il peut être vraiment têtu lorsqu'il le veut. Harry lui rend son regard et se lève de la table, sans un mot.
Louis fait habilement courir son fusain sur la feuille encore vierge il y a quelques secondes. Zayn discute avec Niall Horan, un jeune irlandais faisant lui aussi partit de la troisième classe.
VOUS LISEZ
Titanic [L.S]
Fanfiction« Je voudrais que le temps s'arrête. Je ne veux pas savoir la fin de notre histoire... » Merci @Keredie pour la cover ❤