7.

1.4K 171 3
                                    


Le lendemain, Harry prend le petit déjeuné avec sa mère. Il est fatigué par sa nuit à danser et à boire, et le regard accusateur de Anne ne l'aide en rien.

- Comment peux-tu nous faire ça Harry ? Te rends tu compte du comportement que tu as eus ? Aller danser avec les troisièmes classes !

- Maman, j'ai le droit de faire ce que je veux.

- Non. Je ne veux plus que tu recommences cela. Ni que tu revois ce Tomlinson. Je te l'interdis.

Harry souffle. Sa gueule de bois de l'aide pas à rester calme.

- Tu m'oblige déjà à me marier avec une personne que je n'aime pas juste pour assurer ton confort. Je n'ai pas le droit de profiter de mes derniers jours de liberté ?

- Tu appelles ça profiter ? Être avec des personnes inférieures à nous ? Danser avec un homme ?

C'est donc cela le vrai fond du problème... Harry comprend rapidement et secoue la tête.

- Je ne vois même pas pourquoi je tenterais de te contredire. Ça ne servirait à rien, n'est-ce-pas ?

- Tu vas te marier Harry. Avec une jeune femme charmante et riche. Ne mets pas tout en péril pour une histoire absurde. Tu ne peux pas être avec...

- Il n'y a rien entre Louis et moi. C'est un ami. C'est tout.

- Je suis ta mère Harry. Je...

Anne n'a pas le temps de finir sa phrase. Harry envoie valser une partie de la vaisselle.

- Ne me dis surtout pas que tu me connais. Tu ne t'es jamais occupé de moi. Je suis devenu intéressant à tes yeux lorsque tu t'es rendu compte que je plaisais aux femmes riches.

Le jeune Styles sort brusquement, en claquant violemment la porte.


Zayn ouvre doucement les yeux, s'habituant à la faible lumière de la chambre. Il a l'impression de ne jamais avoir aussi bien dormit. Le corps chaud de Liam est toujours à côté de lui, et il est réveillé. Le pakistanais se redresse, passant sa main dans ses cheveux décoiffés.

- Bonjour, lui sourit Liam en fermant le journal qu'il avait entre les mains. Tu veux manger quelque chose ?

Il désigne le chariot au pied de son lit. Zayn panique un peu.

- Quelqu'un est entré ?

- Non, t'inquiète pas. Ma femme de chambre l'a laissé dans le salon.

- Excuse-moi... Bonjour.

Le jeune Payne ne retient pas sa main qui passe sur le dos du métis. Il faisait bon cette nuit dans la suite, et il a retiré sa chemise pour être plus à l'aise. Comme promit, Liam et lui n'ont pas eût de rapport physique, si ce n'est quelques étreintes et deux ou trois baisers. Zayn frissonne et regarde partout, sauf vers le brun.

- Je devrais sûrement... y aller ? Louis va se demander où je suis.

Zayn sait parfaitement que Louis sait où il est, il les a vu partir hier soir. Ce n'est qu'une excuse pour quitter rapidement la suite de Liam. Il s'éloigne et descend du lit, sa chemise déjà à la main.

- Il y a un problème ? demande le jeune Payne en se penchant en avant.

- Non. Ça va.

Titanic [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant