Dans la suite des Styles, Anne ouvre le coffre fort dans la chambre, espérant que tout soit à sa place. Elle trouve une pochette en cuir, et l'ouvre, tombant sur le dessin que Louis a réalisé quelques heures plus tôt.
- Madame Styles ?
- Il n'a pas le droit... Pas mon fils. Daniel, il faut lui faire payer.
Le couple sort en courant de la soute. Ils sont partit juste à temps, car deux hommes fouillaient les lieux. Ils remontent sur le pont, riant avec joie. Harry presse son corps contre celui de Louis et l'embrasse en douceur.
- A l'arrivée du bateau, je m'enfuirais avec toi. Je veux rencontrer ta famille Louis. Voir l'endroit où tu as grandis. Et faire de la pêche sous la glace avec toi.
- C'est de la folie Harry, souffle le jeune Tomlinson en prenant le visage de son amoureux entre ses mains.
Pourtant, Louis ne peut qu'adhérer à cette idée. Il veut que Harry rencontre toute sa famille.
- De quoi ? sourit le jeune Styles. La pêche sous la glace ? Je sais, c'est complètement insensé.
Ils rient, collés l'un contre l'autre, si proche que leurs souffles se mélangent alors que leurs lèvres ne se touchent pas. Harry lève sa main, toute trace d'humour ayant quitté son regard émeraude, il caresse la joue légèrement piquante du jeune Tomlinson.
- C'est pour ça que j'y crois.
Ils échangent un regard, avant de s'embrasser. Louis n'a pas le courage de le raisonner, et répond à ce baiser. Lui aussi a envie d'y croire.
Les deux matelots perchés à quelques mètres les remarquent et rient.
- Tu vois ce que je vois ?
- Ils doivent avoir plus chaud que nous au moins !
- Eh ben si c'est ce qu'il faut faire pour avoir chaud compte pas sur moi pour le faire avec toi !
Ils rigolent en se bousculant, et regardent l'horizon sombre. Leurs regards se figent brusquement. Le paquebot approche dangereusement d'un immense iceberg.
- Putain de merde !
L'un d'eux sonne la cloche, attirant l'attention de l'équipe de pilotage avant de prendre le téléphone.
- Répondez bordel ! Y a quelqu'un qui m'entends ?
- Oui, qu'est-ce-que vous voyez ?
- Un iceberg droit devant !
- Merci !
Un des lieutenants surveillant aussi l'extérieur a vu l'iceberg et entre brusquement dans la cabine de pilotage.
- Iceberg ! Barre à tribord !
Tout les membres d'équipages s'affolent.
- En arrière toute !
- Barre à fond !
Le Titanic s'approche davantage de l'iceberg.
- Allez vire, vire, vire...
Les secondes semblent interminables. Le paquebot vire trop lentement. Il tremble lorsqu'il touche l'iceberg, qui écorche les parois de la coque. Harry et Louis regardent la glace tomber juste à côté d'eux et se décalent rapidement. Le cœur battant, ils observent le Titanic passer à côté de l'iceberg, comme au ralentit ignorant encore les dégâts qu'il a causé. Aux sous-sols du bateau, les parois explosent une à une, inondant tout l'avant.
VOUS LISEZ
Titanic [L.S]
Fanfiction« Je voudrais que le temps s'arrête. Je ne veux pas savoir la fin de notre histoire... » Merci @Keredie pour la cover ❤