La soirée file, je me suis glissé dans le lit de Jude, qui dors sur un matelas à coté. Will dors dans la chambre du bas avec Andy, sûrement. Enfin, je n'ai pas envie d'imaginer ces deux là, ça me rebute juste. Voir quelqu'un d'autre le toucher m'énerve, mais ce qui me vexe encore plus c'est que Jude subie ça depuis des mois.
- Shun..?
Me chuchote une petite voix tout près de moi, je souris puis me retourne vers mon ami qui ce redresse du tas de couette qui lui sert de lit pour s'asseoir a mes cotés. Je finis par lui ouvrir mes bras et le laisser ce glisser dedans. Nous avons toujours eut ce genre de relations avec Jude, donc étrangement ça ne me dérange pas d'être aussi tactile avec lui. Je lui adresse un sourire bienveillant et me met à le bercer doucement, il ce laisse allez dans mon étreinte et finis par piquer du nez lorsque nous nous mettons à parler.
- T'as une...Personne... Dans ta vie, toi ?
- Si c'était le cas tu crois que je serais dans ce lit avec toi ?
Il me regarde, intrigué, comme si il n'avait pas compris la nature de mes sentiments.
- Comment ça ?
- Jude..Regarde moi...Regarde nous... Rien n'a changer, tu vois bien que mes sentiments sont toujours les mêmes... Je sais qu'au bout de 4 ans ça paraît gros mais... On ne pourrais pas prendre un nouveau départ, juste nous deux ?
Mon interlocuteur me fixe, l'air un peu perdu, voire choqué, je commence à redouter sa réponse.
-Non... Je suis désolé mais... Non.
M'annonce-t-il d'un ton sec, ce dégageant de mes bras au passage pour retourner de son coté. Je sent mon corps devenir glacé sans sa présence, comme si il me manquait une partie de moi. Mais il a raison, je vais trop loin, j'idéalise mes vieux souvenirs de lycée et en fait toute une montagne pour des mecs que je viens à peine de revoir, c'est complètement stupide.
Shun, tout à changer.
Ajoute-t-il pour enfoncer toujours plus son putain de coup de poignard dans ma poitrine. Je m'endors la boule au ventre, je tremble même un peu, paralysé, juste, mal, j'ai mal. J'ai un goût amer dans la bouche et des pensées qui m'envahissent l'esprit et me tortures le ventre.
Je me réveille en baillant, passant une main dans mes cheveux et regardant autour de moi, une musique retentit dans tout l'appartement, c'est horrible, je suis absolument sûr de reconnaître cette voix... William. Je revêt mes vêtements en vitesse, remarquant au passage que Jude semble descendu et arrive dans la cuisine. Will chantonne avec sa guitare sur le canapé, Jude l'écoute, tout sourire en lui caressant les cheveux. Quelques minutes plus tard, alors que je m'apprêtais à les rejoindre j'entends le fameux Andy hurler à tout va en les surprenant. Il semble en rage contre Jude, et le pousse même un petit peu. Alors comme ça il est du genre possessif ? Vraiment une merde ce mec. Je m'incruste dans la dispute en voyant qu'il dirige son poing vers le visage de Jude. Je ne peux pas le supporter, si il ose le toucher, je promet que je lui pète la gueule. Je le prend violemment par le poignet en le regardant droit dans les yeux.
On ce calme maintenant.
Lui dis-je d'un ton sec, violent, presque trop aimable à mon goût tant je meurs d'envie de l'insulter. Andy souffle et dégage son bras en prenant vite ses affaires et sortant de la coloc', William lui cours après en le suppliant de rester, il dit qu'il n'en peux plus, qu'il en a marre que Will parle toujours de ces deux petites putes... Deux ? Je me retourne vers le couple et écoute alors l'engueulade, sans bouger, je veux comprendre. Alors comme ça le petit ami de Will serais jaloux de Jude et... Moi ?
Je finis par m'asseoir aux cotés de Jude et lui sourire, bien qu'ayant toujours notre discussion de la veille en travers de la gorge. Étonnement il me rend mon sourire et me sert du petit déjeuner, le musicien revient vers nous quelques minutes plus tard et prend son visage dans la paume de ses mains, éreinter.
- Toutes façons tu l'aimais pas...
Lance alors Jude en finissant ses œufs au bacon. Le concerné lui lance un regard noir charbon, ce regard qui veux dire « J'vais te la mettre tellement profond que tu pourras plus jamais t'asseoir de ta vie. ».
- Ta gueule.
- William, soit réaliste merde !!
- C'est toi m'a chanter d'oublier cette histoire !
Je ne comprends juste rien à leur discussion, et l'exclusion dont ils font preuve à mon égard commence à sérieusement m'agacer.
- De quoi vous parler merde ?
- De rien, laisse tomber...
Me dis Will en ce servant une tasse de café, le faisant même un peu déborder.
- William voulais pas que tu viennes...Je l'ai forcé à t'inviter.
- Quoi ?!!
M'écriais-je, désireux de comprendre un peu ce qu'il ce passais dans leurs têtes.
- Si tu es tombé sur lui sur ce Facebook... C'est car on a fait un pari... Il devait recontacter une personne du lycée.. Et ce la taper. Seulement, c'est tombé sur toi..Alors..On a un peu jouer le jeux.. Mais...Je.. ... Si Andy c'est autant énervé... C'est parce que Will le trompe vraiment avec moi..
- Attends, attends, attends, il devait faire quoi.
- Mais on c'est rendus compte qu'on avais encore des sentiments à ton égard et on...
- Ta gueule Corner. Vous me dégouttez.
Je prend mon sac et récupère vite mes affaires avant de sortir en claquant la porte. Comment ils on pu me faire ça ?!
Si on est pas trois ça marche pas.. Quelle connerie. Ils m'ont abandonné, laissé sans contactes pendant des années et ce sont finalement mis ensembles dans leur coin, comme ça ? Non mais ça va pas. En fait dès que je suis partie ils en on profiter, c'est ça ?! CONNARDS.
L'amertume, le mal de ventre, les larmes qui montes dans ma gorge en me piquant à vif, l'humidité, la souffrance, ma poitrine qui me fait mal, mon cœur qui ce serre. Je me sent trahit, seul, honteux, mal aimé, triste, juste, horrifié. Triste pour des vieilles connaissances de lycée.
VOUS LISEZ
Regarde moi [Boy x Boy]
RomansaRegarde moi. Shun est un jeune homme tourmenté : Parents homophobes, résultats scolaires désastreux, addiction à la clope... Rien ne vas plus dans sa vie. Il ce retrouve alors à l'internat, livré à lui même dans cette "prison" qu'il déteste plus qu...