Je veux juste m'enfuir, prendre le premier bus qui viens et partir le plus loin possible. Il pleut, mais je m'en fout, j'ai beaucoup trop mal, le froid me glace, j'ai l'impression de tout ressentir puissance 1000, je tremble même. Lorsque le véhicule arrive enfin je m'apprête à monter dedans quand une main me retient par le poignet. Je tourne la tête, encore craintif, et n'ai pas le temps de réagir que déjà quelqu'un me serre dans ses bras. Je rougis et sous la pression craque, et sert mes amours dans mes bras. Je sent que c'est eux à l'odeur d'amande de Jude et celle de lessive de William. Je soupir en tentant d'essuyer les larmes qui coulent sur mes joues comme des torrents infernaux et sent une main sur ma joue. Jude m'embrasse tendrement. Je rougis de plus belle en sursautant, surpris de ces avances mais me laisse faire malgré tout, malgré mon envie folle de le tuer. Will fait de même en déposant un chaste baiser sur mes lèvres et sourit. Je pleure de plus belle en les serrant fort contre moi. Je les hais, je les déteste, 4 ans que je cherche l'amour et il suffit que je les revois deux jours pour qu'on craques tous les trois. Jude me murmure des mots doux à l'oreille, j'ai l'impression d'être un petit enfant de qui il faut s'occuper. Cette vision des choses me fait rire et j'éclabousse les deux garçons en sautant dans une flaque juste à coté de nous. Ils éclatent de rire et une immense bataille d'eau démarre, c'est toujours comme ça avec eux, on ce tape un délire puis on oublie tout. On est absents, on vis, on ris, on pleure même de joie, on ce sent putain de vivants. C'est comme un arc en ciel après l'orage finalement.
[ ATTENTION : Lemon jusqu'à la fin de ce chapitre /!\ ( Don't like, Don't read ) ]( écouter l'extrait vidéo pour comprendre )
J'y repensais avant de monter dans ce putain de bus, lorsque je courais sans but :
Que ce qu'une âme sœur ?
Finalement, ces mecs c'est comme mes meilleurs amis, mais plus.
En fait, une âme sœur c'est la seule personne dans le monde qui pensent que tu es mieux que n'importe qui.
C'est quelqu'un qui fait de toi une meilleur personne
En fait ils ne font pas de toi une personne meilleur, tu le deviens toi même.
Car ils t'inspirent...
Une âme sœur et quelqu'un qui ce porte avec toi pour toujours.
C'est la seule personne qui...Te connais et t'accepte, crois en toi quand personne ne le faisait, et quand personne ne le voulais.
Et peut importe quoi qu'il ce passe, tu l'aimeras toujours.
Rien ne pourra changer ça.
William et Jude sont mes âmes sœurs.
Nous rentrons tous les trois mains dans la mains, les gens nous regardent de travers mais on s'en fout, on veux juste vivre, vivre et ce sentir encore plus. Vivre et garder une marque indélébile de notre amour. En arrivant j'embrasse directement Jude langoureusement tandis que Will ce place derrière lui et dépose des baisers brûlants dans sa nuque. Je le sent frémir et un petit gémissement s'échappe d'entre ces lèvres si douces. Je souris, voyant l'effet que nous lui procurant et nous nous plaçons tous les trois sur le lit, cette chaleur, il nous la faut, il nous en faut plus. J'ai des papillons dans le ventre et je me sent juste bouillant, tremblant presque d'excitation, si ils savaient depuis combien de temps j'attends ça. On retires tous les trois nos T-shirt en ce caressant, les caresses ce font de plus en plus nombreuses, de plus en plus douces et de plus en plus osées. Jude dépose des petits baisers sur le bas de mon ventre, ce qui me rend juste fou et décide finalement de me faire du bien, après sa douce torture. Will m'embrasse et saisit la vaseline sur le buffet, il prend aussi un préservatif et ce le met, tremblant légèrement, même si sa m'étonnerais que ce sois sa première fois avec un homme. Enfin, là en l'occurrence avec deux hommes. Il entre très doucement en Jude et fait de petits et sensuels vas et viens en lui, Jude s'accroche à mes hanches pour ne pas crier et je finis par jouir en même temps qu'eux. Ce n'est pas que du simple plaisir sexuel, c'est beaucoup plus que ça. Nous ressentons tous les trois un millions de sensations incroyables, mais parmi ces dernières, l'amour domine toujours. La nuit ce fait courte, nous finissons après avoir donner assez chacun pour l'autre, après s'être donner entièrement à l'autre. Après avoir partager avec les personnes que nous aimions le plus au monde la chose la plus intimes que nous possédons. Après avoir été plus amoureux que jamais, après avoir dit à l'autre à quel point on l'aimais à travers cette intensité, ce brouillard de sentiments... Nous finissons par nous endormir, nos trois corps mêlés les uns aux autres, essoufflés. Will ris doucement et nous embrasse tous les deux sur la joue. Je rougis puis souris et caresse doucement le torse de Jude, qui halète encore, en sueur. J'avoue que sentir leurs corps comme ça contre le miens me gêne un peu, mais je ne veux pas gâcher ce moment.
- Pardon..
Me murmure Jude, les larmes aux yeux, trop ému par la fatigue et cette overdose d'amour. Je le prend simplement dans mes bras en l'embrassant tendrement sur le front.
- Je vous aimes...
- Nous aussi...
Me répond Will en riant, puis en déposant un baiser sur mes lèvres.
- J'pensais pas que ma première fois serais un plan à trois!
Sans réfléchir Jude et moi éclatons littéralement de rire tous les deux et finissons par nous endormir, exténués par ce qui restera sans doutes la plus belle nuit de notre vie. Ils on jouer avec moi, m'ont foutus en l'air, écraser, et je reste. Bordel, pourquoi t'es aussi maso Shun.
VOUS LISEZ
Regarde moi [Boy x Boy]
RomansaRegarde moi. Shun est un jeune homme tourmenté : Parents homophobes, résultats scolaires désastreux, addiction à la clope... Rien ne vas plus dans sa vie. Il ce retrouve alors à l'internat, livré à lui même dans cette "prison" qu'il déteste plus qu...