Un air de conflit

1K 66 16
                                    

Quelques jours sont passés depuis la rentré, et comme d'habitude, n'écoutant rien en cours, je ne pense qu'à une chose :

William m'a donner un rendez vous en 202, la salle de musique

Jude est à mes cotés et griffonne sur ma main avec son stylo indélébile. Merci Corner.

Je soupir puis efface le stylo avant de voir qu'il en a sur la joue, je lui essuie donc avec le dos de ma main, ce qui le fait sursauter, la main qui tenais le stylo trébuchant et tombant entre mes cuisses. Je sent un immense frisson me parcourir et mon visage rougir d'un seul coup.

- D-Désolé Shun !!

Me cris presque mon ange aux yeux bleus en retirant vite sa petite main de mon entre jambe. Je reste là, rouge, et le regarde timidement en laissant échappez un gémissement.

- Bordel...

- Monsieur Corner et Monsieur Gray ! Comme je vois que le cours ne semble pas vous intéresser, je vous propose d'allez faire des exercices en supplément en permanence, qu'en dites vous ?

- Pardon, pardon !

Dis-je, agacé, dévisageant sans m'en rendre compte le professeur de Français.

- Bien. Sortez Shun Gray.

Il venait prononcer mon nom avec une acidité assez malsaine, prenant peur je me suis donc décider à me lever, Jude m'a suivie quelques minutes plus tard, accompagné de sa canne.

- Attends, je vais t'aider...

Dis je en lui prenant le bras pour l'aider à ce diriger dans les longs couloirs de l'internat, qui me paraissent toujours aussi immense. Jude marche tête baissée en s'agrippant à ma chemise, rougissant légèrement, il semble avoir  quelque chose à me demander, son tic recommence.

Je ne sais pas pourquoi il est toujours aussi embarrassés lorsque nous ne sommes que tous les deux, mais je trouve ça adorable.

- Shun ? Comment est ce que tu es ? Enfin, je veux dire... Physiquement...

Me dit-il en souriant, un sourire inspirant la mélancolie, une larme coulant le long de sa joue aux taches de rousseurs. Il a l'air tellement seul, tellement triste, je suppose que William est sa seule famille, lui non plus n'a pas demander à voir ses parents un week end sur deux... Et si il était en conflit avec eux lui aussi ?

Jude, je t'en supplie, ne pleure pas. Je ne veux pas le voir triste, je refuse de le voir pleurer, ces beaux yeux ne mérites pas d'accueillir des larmes, car il m'a tendu la main lorsque plus personne n'était là. Je le regarde, surpris, et le prend alors dans mes bras, glissant ma main derrière sa nuque, murmurant à son oreille...

- Jude...

Dis-je en riant doucement, caressant la naissance de ses cheveux bouclés.

- Je suis pas très grand... Assez mince, le nez droit, les yeux verts, les cheveux noirs, une mèche, une boucle d'oreille... Et je porte l'uniforme scolaire... Mais j'ai le T-shirt d'un groupe sur moi si jamais...

- Q-Quel groupe ?

- Nirvana...

Je sent son souffle dans mon cou, il sourit, il sourit en rougissant et me serrant contre lui avec toute la tendresse du monde.

-T'es beau...

Me chuchote-t-il alors en riant, ce qui me fait rougir d'un seul coup, comment fait-il pour me faire autant d'effet ? Personne ne m'avais jamais dit un truc dans le genre en vrai, j'avoue que je suis plutôt pas mal, donc me faire draguer m'est déjà arrivé mais avec autant de sincérité, il me semble que non.

Regarde moi [Boy x Boy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant