Un coup de feu retentit. Il était 23h00. L'Impératrice venait de rentrer de sa croisade contre le mal, accompagnée de sa petite escorte de CS. C'était sa dernière victime de la journée.
Au total, elle avait pris dix vies. Utilisant tout un panel d'armes pour commettre ses crimes, Sephiea avait sut montrer un don très prononcé pour le meurtre extravaguant. James Cadillac, sa dernière victime, avait été ainsi attachée au siège de sa voiture puis brûlé. Le rire de l'Impératrice, certainement le plus sinistre n'ayant été jamais entendu, avait sut couvrir avec une certaine dose de morbide les cris de douleurs du malheureux.
Les CS, une bande de soldats surentraînés et n'ayant que pour but de servir sans se poser de questions, furent étrangement touchés par un sentiment qui d'habitude leur était étranger : la peur. La peur, devant cette cruauté proche de la monstruosité, daignant toute humanité. La peur devant une femme qui bien loin d'être une figure maternelle douce, était une véritable tueuse sans pitié.
Membre des CS, Kong-Jun était certainement le plus raisonnable de son genre. Originaire d'une lointaine contrée, il avait été vendu à la cité en échange de vivres. Depuis toujours membre de cette escouade de choc, à la botte de qui gouvernait, il avait assisté à l'agression de l'Impératrice sur sa sœur, une certaine Amydelle. Il avait vu la rage dans son visage, le manque total de compassion quand la lame avait lentement tranché son bras. Il avait entendu, à travers son casque de protection les cris de la jeune femme, suppliant qu'on l'achève. Lorsque Sephiea avait donné l'ordre de partir, ça avait été le seul à se retourner, regardant d'un air inquiet cette pauvre fille se vider de son sang, courant à une mort certaine. Ne concevant pas ce genre de pratique, il avait tout de même obéit aux ordres, en sachant très bien qu'un seul manquement de sa part pouvait le condamner à mort.
Ici, dans la cité 44, il n'y avait aucune place pour la pitié, pour la solidarité. Le futur était déjà tracé, il était entre les mains des puissants, voilà tout. Entre les mains de cette Impératrice, que bon nombre de personnes commençaient à détester, sans toutefois le montrer clairement.
- Veillez à ce que le corps soit bien retiré dans les plus brefs délais. Débarrassez-vous en, donnez-le en pâture aux chiens s'il le faut. Ou envoyez le tout au compacteur. Au moins, ça servira à quelque chose, vous ne croyez pas ? Le recyclage, c'est bon pour l'écologie.
Les CS acquiescèrent. Au fond d'eux, ils étaient indécis. Qui allait devoir se coltiner le travail ? C'était le dixième crime auquel ils assistaient, et le neuvième cadavre dont ils devaient se charger. La croisade de l'Impératrice contre ses opposants n'avait aucune limite, dans le temps ou dans la cruauté.
Sephiea se tourna de nouveau vers ses hommes. Il fallait qu'elle règle un petit détail.
- Faîtes moi convoquer Fator.
Kong-Jun prit l'ordre comme une libération. Faisant un signe à ses camarades CS, il courut vers le téléphone satellite, positionné à l'arrière de leur jeep. Tapant le code de déverrouillage, il entra "F-A-T-O-R" puis confirma. Un petit bip sonore certifia que l'appel avait bien été envoyé, puis un petit disque sortit du dispositif. Ce dernier roula au sol, jusqu'aux pieds de l'Impératrice. Il y eu une autre série de bips puis l'image holographique d'un vieil homme décrépie apparut alors.
- Madame ? Quelles sont vos demandes, en cette heure tardive ? demanda Fator d'une voix presque inaudible.
- Je veux que vous supprimiez tous les dossiers concernant ma soeur, Amydelle. Son jugement à été prononcé, elle doit être déjà morte à l'heure qu'il est. Envoyez ensuite une équipe pour retrouver et faire disparaître le corps. Je ne veux qu'aucune personne ne se souvienne d'elle, ni de qui elle a été de son vivant. Elle s'est assez jouée de mon autorité comme cela.
VOUS LISEZ
City 44
Science FictionLa cité 44 est une banlieue peu recommandable, dirigée d'une main de fer par l'Impératrice. Sa sœur jumelle, Amydelle, fait partie de ses ennemis. Un jour, lassée de devoir se battre contre sa propre chair, l'Impératrice décide de passer à l'action...