Chapitre 7 : Set up the Fight

12 0 0
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Nom : Desdenias

Prénom : Amydelle

Fonction : Ancienne serveuse au Pep's Bar. Maintenant membre des forces de l'Opposition contre l'Impératrice. A été équipée d'un bras nano robotique, lui donnant une force surhumaine. 

Motivation : Inconnues pour l'instant. Cherche à se venger de sa soeur, de ce qu'elle a fait à ses proches et à la cité toute entière. Est vue comme la figure même de la rébellion par tous, a un poids sur les épaules plus que prenant, et n'a pas encore idée de comment le gérer. Sait au moins une chose : des gens comptent sur elle.

Situation : S'entraîne au sein du quartier général de la rébellion afin de mettre toutes les chances de son côté lors du duel final contre sa sœur jumelle, la tyrannique Impératrice. 



- Et de 3 !

Le droïde de combat valsa à travers la pièce et vînt se fracasser en centaines de petites pièces détachées contre la paroi de la salle d'entraînement. Les quelques badauds venus assister au spectacle se mirent à applaudir tous en même temps. Abygor Kade, dans l'assemblée, fit de même. Accompagné de Bard et du docteur March, il voulait assister à chaque avancée de son projet. L'œil attentif, toujours réceptif au moindre détail, le chef des opposants à l'Impératrice tenait dans sa main un petit calepin qu'il remplissait au fur et à mesure de ce qu'il voyait.

Amydelle Desdenias était le clou du spectacle en cet instant. Seule, dans une salle entourée d'un verre de vingt centimètres d'épaisseur, elle affrontait un à un une petite armée de droïdes de combat spécialement programmés pour les affrontements urbains. Seulement armée de ce nouveau bras constitué de millions de nanos robots, la jeune fille se débrouillait bien. Très bien même. Un seul coup lui suffisait pour dézinguer un à un ces pauvres instruments. 

Le docteur n'en revenait pas. Lui qui avait été aux premières loges lorsque l'on avait amené Amydelle dans ses quartiers médicaux, il n'acceptait toujours pas le fait qu'elle se soit remise si facilement de sa blessure, pourtant mortelle. Tant de sang perdu, tant de larmes versées, c'était improbable d'en arriver à un résultat comme celui-ci. Mais c'était bien vrai. Et il allait devoir faire avec. Un peu réticent vis-à-vis de cette nouvelle technologie, le docteur March craignait fortement qu'elle ne se soit introduite en elle et qu'elle n'ai fait qu'un avec. Frissonnant à l'idée de considérer cette frêle jeune fille comme une sorte de nouvel être supérieur, bien plus vigoureux et combatif qu'un autre, il se demanda quelles limites fixer à ce projet totalement fou.

Il n'y en avait probablement aucune. 

- Les choses vont absolument bien pour nous, messieurs. Amydelle a fait de grands progrès, et ces derniers se vérifient chaque jour qui passe. Il nous reste encore du temps avant le combat contre l'Impératrice, ça ne peut qu'être bénéfique pour nous, déclara Abygor d'une voix solennelle.

City 44Où les histoires vivent. Découvrez maintenant