Nom : Kade
Prénom : Abygor
Fonction : Ancien chef des opérations de la cité 44, ex bras droit du Maire.
Motivation : Veut renverser l'Impératrice quoi qu'il en coûte. A investi des centaines de millions de crédits d'argent pour constituer une rébellion, une force de frappe capable de rivaliser contre les CS. A été la première personne à valider la technologie Nano robotique.
Situation : Actuel chef du complexe secret de Hunting Hills, où la jeune Amydelle Desdenias est localisée.
- Vous pensez qu'elle est prête à me voir, docteur ?
- Il lui faudrait encore quelques heures de repos, monsieur. Elle a encore du mal à digérer la mort de son ami. Je ne voudrais pas la presser. Surtout après tout ce qu'elle a traversé.
- Je lui donne cinq minutes de plus pour son deuil. Passé ce temps, je la veux ici dans mon bureau. Traînez-la par les cheveux s'il le faut.
Le docteur March acquiesça. Son supérieur, le vénérable et taciturne Abygor Kade, avait tout du profil-type du vrai enfoiré. Mais un enfoiré dont le monde a besoin. Le genre de personne dont la cité 44 a besoin, assurément.
Toujours richement habillé, vêtu d'un costume de marque en toute occasion, Abygor ne venait certainement pas des bas-fonds de la ville, ni de la ville elle-même à vrai dire. Des rumeurs le concernant disaient qu'il avait été le fondateur des trente premières citées, à la suite du grand Rassemblement. Une personnalité presque légendaire donc, qui faisait rêver les plus jeunes comme les plus audacieux. Le genre de type qui pouvait en quelques secondes vous recaler et vous faire comprendre qui est le patron.
Et il demandait à voir Amydelle... L'arrogance d'une jeune fille ayant connu l'enfer, contre le calme et la sincérité d'un homme de parole. Deux profils qui ne correspondaient en aucun cas, et qui pourtant devaient se rencontrer pour le bien de la population. A une période où la surveillance était accrue, où les CS ratissaient de fond en comble les rues afin de trouver des opposants au régime en place, c'était leur dernière solution.
VOUS LISEZ
City 44
Ciencia FicciónLa cité 44 est une banlieue peu recommandable, dirigée d'une main de fer par l'Impératrice. Sa sœur jumelle, Amydelle, fait partie de ses ennemis. Un jour, lassée de devoir se battre contre sa propre chair, l'Impératrice décide de passer à l'action...