- Chapitre 2 -

244 28 0
                                    

Et à ce moment là, la douleur a augmenté puissance 10.000. Impossible pour moi de rester debout, je m'effondre sur le sol. J'ai mal, je pleure. Les filles et la prof s'inquiètent. Clara court chercher l'infirmière, bien sur elle n'était pas là ce jour là. La douleur me met complètement dans les vapes, je ne vois plus ce qu'il se passe autour de moi. J'entends les deux cpe arriver en courant. L'une d'elle me met en position latérale de sécurité et décide d'appeler les pompiers, mon état devenait de pire en pire. J'étais encore consciente mais ne supportais de moins en moins la douleur. 10 minutes après les pompiers étaient là. J'essayais de répondre à leurs questions comme je pouvais mais ce n'était de loin facile. La douleur se répandait de mes cotes au bas du dos, les pompiers appuyaient afin de comprendre d'où le problème venait, sa faisait de plus en plus mal ça devenait vraiment insoutenable. Ils décident alors de m'emmener aux urgences, allongée sur le sol ils m'installent sur la chaise d'urgence. La position augmentait encore plus la douleur, je n'avais qu'une hâte de pouvoir récupérer la position allongée. Les deux étages descendus, portée par les pompiers me voilà enfin au camion. Ils m'installent sur le brancard et règlent les dernières formalités avec les cpe et le directeur qui venait d'arriver. Tout est réglé je peux partir. Les sirènes déclenchaient, au bout de 5minutes j'étais aux urgences.

Mon combat, la maladie de Cacchi Ricci Où les histoires vivent. Découvrez maintenant