Voilà le jour du rendez vous avec l'urologue. Ma mère vient me chercher au lycée à 9h et direction l'hôpital. Je patiente et c'est à moi. Je m'installe il me demande mon cd du dernier scanner afin de regarder les résultats sur son ordinateur. Et là je le vois deplacer mes organes comme ça au calme sur son ordinateur et il me dit "ah voilà tes reins !". Je lui demande où est situé le problème car pour moi de chaque côtés ils sont pratiquement identiques. Il me dit de regarder toutes les taches blanches dessus, et le dit que ce sont tous les calculs que j'ai. Et là je suis choquée il y en a énormément de chaque côté que je croyais que c'était quelque chose de normale sur les reins.. C'est vraiment très impressionnant! Il me donne une feuille avec un régime alimentaire à suivre j'avais déjà pris l'habitude car à l'hôpital ils m'avaient déjà prescrit un peu le même. Il me fait ensuite pleins d'ordonnance je me demande pourquoi et là c'est partie pour les grandes explications! Pendant les vacances c'est à dire la semaine prochaine (pas réellement c'est dans la suite de mon histoire) je dois faire une prise de sang et une analyse d'urine tout les jours. Bonjour le bordel et vive les vacances que je vais passer... Je dois également refaire un scanner et une échographie et prendre rendez vous avec la nephrologue (la spécialiste vraiment des reins). On sort du rendez vous, à l'accueil on prend le rendez vous avec la nephrologue Je dois y aller le 3 mai à 16h30. Semaine finie le samedi après midi après 4longues heures de ds je suis en vacances! Premier barbecue sous le soleil le dimanche sa fais un bien fou! Dès lundi place aux examens, mes premières analyses d'urine et prises de sang sont envoyées sur Paris car elles ne sont pas bonnes elles vont donc être analysés plus profondément. Je dois donc attendre une semaine pour avoir les resultats. Semaine terminée ainsi que tout les examens je vais dormir chez mon parrain du dimanche au mardi car son cancer est revenu et il ne va pas très bien.. Je vais donc lui remonter un peu le morale. Même si les 3 jours ont été loin d'être joyeux sa fait du bien de profiter un peu de sa famille surtout que je n'en ai pas beaucoup dans le Nord.
VOUS LISEZ
Mon combat, la maladie de Cacchi Ricci
RandomMarine, Lycéenne de 17ans, je vivais une vie banale jusqu'au jour où j'ai appris ma maladie. Entre hospitalisations et rendez-vous médicaux ma vie ne rimer plus à rien. Comment en suis-je arrivée là? Les douleurs, l'hospitalisation, l'annonce... (Hi...