Retour à l'internat le dimanche soir. J'y monte mes pacs d'eau car je suis dans l'obligation de boire de la Volvic (1,5L à 3L/jour) et à l'internat bien sûr ce n'est pas ça. Reprise des cours le lundi, je suis déjà fatiguée au bout d'une heure mais bon dans l'ensemble ça va. Le mardi la même chose, je suis super fatiguée mais je sais gérer la douleur. Place au mercredi, après les cours révisions avec Clara pour les tpe du vendredi et retour à la maison avec Chloé car on passe notre code demain. Hop réveil 8h, je dois être à 9h à l'auto école c'est le moniteur qui nous emmène Chloé et moi passer l'examen. Arrivés au centre dexam à 9h45 on patiente, patiente et on mange du nougat aussi ahaa. Faut bien de détendre, merci Cloclo encore ! 10h15 on nous appelle c'est à nous! On s'installe un par un c'est partis pour les 40 questions. C'est finie on pense toutes les deux l'avoir raté.. Le moniteur de l'auto école nous prévient qu' on aura les résultats demain entre 12h et 14h. Il n'y a plus qu' à attendre. On rentre toutes les deux chez moi on mange et on repars au lycée. Après midi de cours comme d'habitude. Bonjour le vendredi, bonjour les tpe pour le bac! Clara et moi n'avons pas cours le matin on profite donc pour réviser car on passe à 13h30. 13h je surveille mon téléphone afin de voir si je reçois le message pour savoir si j'ai le code mais toujours pas arrivé... Bon il ne reste plus qu' à aller devant la salle pour l'épreuve. C'est partis, Clara commence à stresser on tourne en rond. Bien sûr c'est pour nous les professeurs sont en retard. 13h45 on passe, petite présentation, on commence et au tour des questions du jury. Gros lol j'ai envie de dire mais bref dans l'ensemble on s'en est bien sortie. En sortant première chose que je fais? Regarder mon téléphone et bien sûr toujours pas de message de l auto école.. J'appelle ma mère pour qu'elle vienne me rechercher je suis claquee je n'ai plus l'habitude de tout ça, je me fatigue méga vite. Je monte dans la voiture, première paroles de ma mère "Alors le code?" J'en sais rien maman, j'en sais rien et je mimpatiente la. J'envoie donc un message au moniteur et il me dit qu' il n'a pas encore été voir dans la boîte aux lettres et qu' il ne va pas tarder à y aller. 10minutes plus tard Chloé m'envoie "J'ai le code!!!!" Pourquoi j'ai rien moi? Et la mon téléphone affiche Message Auto École Oh Putin.. J'ouvre et là je vois... "Salut Marine, félicitations tu l'as eu!!!!!" Et là c'est la fête je saute partout je suis comme une fille sa me saoulait tellement ce truc. Il n'y a plus qu'à commencer la conduite. Petite routine du week-end on recommence la semaine toujours la même. A part mardi j'ai refais une crise mais bon j'ai pris l'habitude de les gérer maintenant.
Le mercredi j'ai rendez vous avec l urologue...
VOUS LISEZ
Mon combat, la maladie de Cacchi Ricci
AcakMarine, Lycéenne de 17ans, je vivais une vie banale jusqu'au jour où j'ai appris ma maladie. Entre hospitalisations et rendez-vous médicaux ma vie ne rimer plus à rien. Comment en suis-je arrivée là? Les douleurs, l'hospitalisation, l'annonce... (Hi...