On venait de déballer le dernier carton dans notre nouvel appartement. New York ! Cette ville nous faisait rêver depuis qu'on était gosses ! En même temps on était pas jumeaux pour rien ! En réalité on appelle ça faux jumeaux car on est complètement différent mais Scott et moi avions toujours trouvé ça stupide. Notre appartement comprenait deux chambres, une salle de bain, une cuisine ouverte sur le salon et un balcon. Nos parents vivaient au Texas dans le ranch où l'on avait grandi mon frère et moi. Ils nous avaient laissé réalisé notre rêve à 17 ans à condition que l'on donne des nouvelles tous les mois. A vrai dire il y avait une autre raison pour laquelle on avait du partir du Texas mais cela fait parti du passé maintenant alors je ne m'attarde plus là-dessus. On avait une cousine à New York, Lexa Griffin qui étudiait à notre nouveau lycée Ark High School. C'était la fille du frère de mon père donc on se connaissait très bien. Bref...
En ce moment on était affalés dans notre nouveau canapé.
-Alors petite soeur prête pour la rentrée ? me demanda Scott en souriant.
-Plus petite de deux minutes idiot ! Mais sinon un peu nerveuse et toi ? répondis-je en me tournant vers lui.
-Ça va je suis plutôt confiant, m'assura-t-il.
-Ta moto arrive bientôt ? demandais-je excitée.
J'adorais la sensation que ça me procurait quand Scott accélérait et il le savait, donc dès qu'on pouvait on allait faire un tour sur sa moto tous les deux.
-Mais oui Clarke, détends toi elle arrive dans deux heures, demain on ira au lycée avec, rigola Scott.
-Cool, bon ba je vais me doucher Scotty, dis-je en me levant pour entrer dans la salle de bain.
-M'appelle pas comme ça ! cria mon frère.
Il était 18 heures et demain les cours commençaient à 8 heures, c'est à dire réveil à 7 heures. Je pris ma douche et enfilais un débardeur et un short en coton en guise de pyjama. Scott et moi n'avons vraiment pas le même physique, ses cheveux étaient courts bruns foncés voir noirs, ses yeux étaient marrons et il avait un tatouage: deux bandes autour du biceps gauche. Moi mes cheveux étaient blonds ondulés, mes yeux étaient bleus, on les comparait souvent à l'océan, et j'avais le même tatouage que Scott mais au poignet gauche. Donc on ne nous croyait pas quand on disait qu'on était jumeaux, ce que je peu comprendre même si à la longue cela devenait ennuyant. Je partis dans la cuisine et vis le frigo presque vide vu que l'on venait de s'installer.
-Scott faudra faire les courses ! Ce soir c'est pizza, lui annonçais-je.
-Ok p'tite soeur ! me répondit-il.
-Arrête de m'appeler comme ça bordel ! râlais-je.
-Moi aussi je t'aime Clarke , rigola-t-il.
Après avoir mangé, la moto de Scott arriva et on partit se coucher.
Le lendemain mon réveil sonna à 7 heure précise et "This summer" des Maroon 5 démarra. Je me levais plutôt de bonne humeur et je m'habillais. Je mis un short en jean clair accompagné d'un bustier avec comme motif des roses rouges. Je sortis mon cardigan marron clair vif et mes boots marron clair. Je me fis un chignon désordonné et j'ajoutais une touche de crayon et de mascara. Pour une fois je me trouvais jolie. Je sortis de ma chambre avec mon sac de cours et partis dans la cuisine faire des pancakes avec ce qu'il restait.
-Scott ! criais-je.
Il arriva vêtu d'un jeans avec un tee-shirt blanc, des converses et sa fameuse veste "militaire" que lui seul savait porter.
-Pancakes ? demanda-t-il excité.
J'acquiesçais et on se mit à table pour le petit déjeuner. Une fois fini on partit de l'appartement et on descendit au petit garage que l'on louait pour récupérer la moto de Scott. Je mis mon casque et enfourchais la bécane derrière mon frère. Il fallait 15 minutes pour arriver au lycée et il était 7h40. Il démarra et on sortit de notre rue. Scott augmenta la vitesse ce qui me fit sourire. Après plusieurs minutes, on arriva sur le parking du lycée ce qui attira tous les regards sur nous. Il ne devait pas il y avoir beaucoup de nouveaux dans ce lycée. On descendit de la moto et j'enlevais mon casque, personne ne nous quittait des yeux ce qui me mit un peu mal à l'aise. Une fois avoir attaché la moto, Scott et moi on se dirigea dans le bâtiment pour avoir nos emplois du temps. Un garçon me reluqua en affichant un sourire en coin ce qui me fit frissonner. Il était grand, des boucles noires et la peau bronzée. Scott le remarqua et passa un bras protecteur sur mes épaules en lançant un regard noir au garçon qui agrandit son sourire. Le bureau se trouvait à l'entrée sur la droite. On entra et une dame derrière un ordinateur nous sourit.
-Bonjour ! Vous devez être les nouveaux Scott et Clarke Griffin ? nous salua la dame.
-Oui c'est ça, on venait prendre nos emplois du temps, répondis-je.
-Tenez les enfants et bonne journée, sourit la dame.
-A vous aussi, répondîmes Scott et moi en même temps.
On sortit du bureau et étudiait les feuilles qu'on nous avaient assignées.
-Tu commences par quoi ? me demanda mon frère.
-Maths et toi ? l'informais-je.
-Pareil, me sourit-il.
On se dirigea donc vers la salle de maths et après plusieurs minutes de recherches on la trouva enfin. Le prof n'était pas encore là mais les élèves étaient déjà installés. Il ne restait que deux places séparés au fond, une à côté du mec aux boucles noires et une à côté d'un autre garçon plutôt mignon. Scott partit à côté de ce dernier et je me dirigeais donc vers le garçon qui affichait un sourire en coin plutôt agaçant. Scott était à quelques mètres sur ma gauche.
-Alors princesse c'est toi la nouvelle ! dit mon voisin les mains derrière la tête.
-C'est bien tu as le sens de l'observation à ce que je vois et princesse ? Sérieusement ? répondis-je un peu sèchement.
-Je trouve que ça te va bien, me sourit-il sans se démonter.
-Oui ba j'ai un prénom donc t'oublis ce surnom, déclarais-je sans le regarder.
-C'est ton p'tit copain ? demanda-t-il en regardant Scott.
-Quoi ? Eurk... non c'est mon jumeau, rigolais-je.
-Jumeaux ! On...commença-t-il surpris.
-On dirait pas oui je sais ça fait au moins 100 fois que je l'entends, le coupais-je agacée
-Ça va princesse t'énerves pas, rigola-t-il en levant ses mains en l'air. Moi c'est Bellamy, me sourit-il avec un air séducteur.
Il avait l'air d'un coureur de jupons. J'hochais la tête sans vraiment y prêter attention tout en dessinant sur mon carnet que j'avais sorti. Le professeur arriva et se présenta.
-Bonjour jeunes gens je suis Mr Silo votre professeur de mathématiques pour l'année. Je vois que nous avons deux nouveaux élèves Scott et Clarke Griffin ? Bienvenu dans notre lycée, nous dit le professeur en souriant.
On le remercia et le cours put commencer.
-Donc ton prénom c'est Clarke. C'est joli mais moi je préfère Princesse, me chuchota mon voisin.
-C'est dommage moi je préfère mon prénom, rétorquais-je.
Cela ne fit qu'agrandir son sourire et je me demandais dans quoi j'étais encore tomber avec celui là.
Note de l'auteur:
Merci d'avoir lu j'espère que ce début vous a plu, ce n'est que le premier chapitre bien sûr. J'espère que vous ne l'avez pas trouvé trop long ou trop court sinon n'hésitez pas à me laisser des commentaires pour vos remarques (s'il vous plait ne soyez pas trop dur je ne suis pas une professionnelle de l'écriture) ou si vous avez aimé le chapitre ! Bisous bisous :)
Sara.
VOUS LISEZ
Bellarke AU: Secrets {PAUSE}
FanfictionClarke déménage à NY, la ville dont elle a toujours rêvé... Les nouvelles rencontres vont s'avérer formidables et la nouvelle vie de Clarke va pouvoir commencer. Mais si le passé revenait à la charge ? Secrets, Amitié, Amour, Haine tout y est pour C...