Cela faisait deux jours que Scott était à l'hôpital et cela faisait aussi deux jours qu'il était réveillé et qu'il profitait de son statut de blessé par balle pour me demander tout ce qu'il voulait ! Malgré tout je restais à son chevet car mon frère était l'une des personnes les plus importantes de ma vie...
-Bon Clarke dégage de cette chambre et sors un peu, va à l'appart, j'en ai marre de ne voir que ta tête depuis deux jours ! râla Scott.
-Ferme la Scotty je reste avec toi, imagine si Enzo reviens ou j'en sais rien si ta plaie se rouvrait et que tu faisais une hémorragie ! m'exclamais-je.
-Clarke je suis entouré de médecin... Va prendre une douche tu commences à sentir... se moqua-t-il.
Je le frappais à l'épaule après son commentaire ironique.
-Hey ! Je dois te rappeler que je me suis pris une balle ! plaida-t-il.
-Oh ça va Scott tu te l'ai pris dans l'abdomen, à ce que je sache il y a une différence entre le bras et le ventre, rétorquais-je en levant les yeux au ciel.
-Bon sors de cette chambre où je cris que tu me malmène physiquement, souffla mon frère.
Je réfléchis un instant avant d'ouvrir la bouche et de mettre un grand sourire sur mes lèvres.
-Je sais pourquoi tu veux que je m'en aille... dis-je d'une voix mielleuse en haussant les sourcils.
-Parce que tu me saoules ? répondit Scott.
-Parce qu'aujourd'hui il y a Allison qui vient passer la journée avec toi ! souriais-je en me moquant de lui.
-Bon Clarke bouge sérieux, grogna mon frère.
Je rigolais et je me levais en lui ébouriffant les cheveux ce qui m'attira des grognements.
-Aller j'y vais Scotty, ne rougis pas quand elle arrive surtout, me moquais-je en sortant de la chambre n'attendant pas la réplique cinglante de mon frère.
Une fois dehors j'appelais un taxi qui vint me chercher quelques minutes après pour me déposer devant mon immeuble. Une fois rentrée dans mon cher appartement je partis me doucher et mettre mes affaires de sport car j'avais décidé d'aller boxer aujourd'hui. Je préparais mon sac et je pris la moto de Scott profitant qu'il ne soit pas la. Il n'en saura jamais rien... On était lundi, les cours venaient de commencer mais le gymnase était ouvert.
Une fois à l'intérieur je vis qu'il n'y avait qu'un petit groupe de personnes en train de faire du volley. Je partis donc m'installer au sac de boxe et je me mis en position avant de frapper le sac devant moi à plusieurs reprises. J'imaginais la tête d'Enzo à la place et mes coups redoublèrent. Mes larmes commencèrent à couler mais c'était la rage qui me rongeait de l'intérieur qui se laissait extérioriser.-Clarke ça va ? me demanda une voix derrière moi.
Je me retournais et je vis Octavia en tenue de sport. Elle me regardait inquiète mais je vis une lueur de colère dans ses beaux yeux bleus.
-Oh Octavia... Oui ça va merci, répondis-je en détournant le regard.
-Bien contente de le savoir depuis le silence radio que tu nous as laissé... dit-elle avec un ton sec.
-O'... commençais-je.
Son visage s'était fermé pour laisser une expression dure.
-Non Clarke je trouve ça vraiment dégueulasse ce que tu nous a fait ! Surtout que tu fricotes avec mon frère, t'en a eu marre de la plus jeune Blake alors tu restes avec le plus vieux maintenant ? cracha-t-elle.
VOUS LISEZ
Bellarke AU: Secrets {PAUSE}
FanfictionClarke déménage à NY, la ville dont elle a toujours rêvé... Les nouvelles rencontres vont s'avérer formidables et la nouvelle vie de Clarke va pouvoir commencer. Mais si le passé revenait à la charge ? Secrets, Amitié, Amour, Haine tout y est pour C...