PDV Clarke:
J'ouvris la porte et mon coeur s'accéléra. J'ouvris la bouche puis je la refermais et je décidais enfin de me pousser de l'entrée.
-Salut, entre, dis-je en laissant passer Bellamy qui s'appuyait sur une canne.
-Salut, me répondit-il sans me regarder dans les yeux.
-Il n'y a pas Octavia ? demandais-je ne voulant pas rester toute seule avec lui à subir cette ambiance pesante qui venait de s'installer.
-Hum si elle va pas tarder, elle était chez Lincoln, j'espère que ça ne dérange pas si elle vient avec lui ? me dit-il.
-Non non pas de soucis, je vais juste rajouter un couvert, déballais-je en m'échappant de l'entrée.
Il resta au salon pendant que j'ajoutais une assiette à la table. Je finis par revenir vers lui et je soufflais un coup avant de me lancer.
-Écoute Bellamy...Je suis désolée de t'avoir jeter mes reproches à la figure alors que tu es venu m'aider en sachant qu'il y avait un risque que tu sois blessé ou voir pire...commençais-je doucement en jouant avec mes doigts mal à l'aise.
-C'est rien Clarke, sur le coup je l'ai un peu mal pris, ça m'a blessé mais quand je pense à ce qui t'es arrivé à toi je me dis que je n'ai pas à me plaindre de me recevoir tes reproches, déclara-t-il.
-Il faut que tu comprennes que je m'excuse pour te l'avoir dit de cette façon mais je ne t'ai pas encore totalement pardonné, ajoutais-je.
-On est pas ensemble à ce que je sache Clarke donc je peux coucher avec qui je veux, dit Bellamy avec un agacement percevable dans sa voix.
-Attend t'es sérieux la ! Je m'en fou tu te tapes qui tu veux tant que ça part pas du fait que tu crois que je suis une garce ! m'exclamais-je en serrant les poings énervée de sa réaction.
-Clarke...
-Non Bellamy y a pas de Clarke ! Comment tu peux croire que ça ne me vexerait pas que tu penses ça de moi ! Parce que si t'es pas au courant je tiens à toi même si t'es un idiot ! m'emportais-je.
-Clarke ! Tu saignes, déballa-t-il une pointé d'inquiétude dans sa voix.
Je regardais ma main, mon bandage était devenu rouge dû à la pression que j'exerçais sur les phalanges en serrant mon poing. J'ouvris la main et j'enlevais mon bandage. Ma plaie commençait à saigner de plus en plus.
-Merde, soupirais-je.
Je partis dans ma salle de bain et je rinçais ma main une nouvelle fois.
-Comment tu t'es fait ça Clarke ? me demanda doucement Bellamy derrière moi.
-C'est rien, murmurais-je en continuant de nettoyer ma main.
-Clarke, dit-il en posant une de ses mains sur mon épaule pour me tourner face à lui.
A son contact je tressaillis, ce qu'il remarqua. Il enleva sa main avant de plonger ses orbes chocolats dans les miennes.
-Désolée, j'ai encore du mal à ce qu'on me touche, chuchotais-je d'une petite voix.
-Est-ce que je peux prendre ta main ? me demanda-t-il.
J'hochais la tête, touchée qu'il me demande la permission sans jugement dans ses yeux. Il attrapa ma main délicatement avant de la tourner, ma paume contre la sienne. La chaleur de sa main était une sensation tellement agréable que je n'avais plus envie de bouger. Je le regardais faire alors que lui était concentré sur mes blessures.
VOUS LISEZ
Bellarke AU: Secrets {PAUSE}
FanfictionClarke déménage à NY, la ville dont elle a toujours rêvé... Les nouvelles rencontres vont s'avérer formidables et la nouvelle vie de Clarke va pouvoir commencer. Mais si le passé revenait à la charge ? Secrets, Amitié, Amour, Haine tout y est pour C...