La partie commença et mon jeu d'actrice se mit en route. J'étais plutôt bonne au poker car je savais tromper les gens.
Scott se trouvait à ma droite, Allison à ma gauche tandis que Bellamy était en face de moi. Il accrocha son fameux sourire en coin à son visage en me regardant.-Prépare toi à te déshabiller Princesse, dit Bellamy avec un regard sournois.
-T'as encore rien vu Blake, lui répondis-je en distribuant les cartes.
Scott leva les yeux au ciel et tout le monde se concentra sur le jeu.
Une heure plus tard, Allison n'avait plus de tee-shirt, mon frère n'avait plus de pantalon tandis que Bellamy et moi étions totalement habillés. Il était plutôt bon au poker ce qui me posait problème car je ne supportais pas de perdre et encore moins contre lui alors il était hors de question que je le laisse gagner.
J'abattais mes cartes sur la table et le visage de Bellamy se décomposa. Je lui souris espiègle. Il posa ses cartes et je pus constater ma victoire.-Aller Bell t'enlèves le haut, ricanais-je en ramassant mes jetons.
Il se débarrassa de son tee-shirt et mon regard dériva sur ses abdos.
-Tu vois quelque chose que tu aimes Princesse ? se moqua-t-il.
-Hmm ça pourrait être mieux, répliquais-je en lui lançant un grand sourire.
-Ça va on vous dérange pas trop ? Si on pouvait passer à autre chose, soupira Scott.
-Tais toi un peu, râlais-je.
-Ça va on a compris qu'il y avait de la tension sexuel entre vous mais est-ce qu'on pourrait éviter d'en être témoin s'il vous plaît, dit Allison.
Bellamy et moi on la regarda surpris pendant que mon frère rigolait. Le rouge me monta aux joues et je distribuais les cartes à nouveau.
Au bout de la deuxième heure Scott et Allison avaient quitté le jeu nous laissant Bellamy et moi tout seuls. J'avais dû enlever mon débardeur tandis que Bellamy était torse-nu et pieds-nus. J'avais un peu paniqué quand j'avais aperçu ma cicatrice mais elle fut cacher par la table qui nous séparait. Je me relaxais un peu et ce que je vis m'amusa. Le regard de Bellamy était un peu trop bas par rapport à ses cartes ce que je ne manquais pas de lui faire remarquer.
-Ça va Blake ? Tu veux une photo aussi ? me moquais-je pendant qu'il reluquait ma poitrine.
-Ba écoute si tu le proposes...commença-t-il.
-Oh la ferme, répliquais-je en levant les yeux au ciel.
-Il faut surveiller tes mots Princesse j'y peux rien moi, dit Bellamy en levant les mains en l'air.
Je redistribuais les cartes en levant les yeux au ciel lui montrant bien mon exaspération.
Je le bluffais encore une fois et il jeta ses cartes sur la table en soupirant. Je rigolais fière de ma victoire.-Aller Blake en caleçon ! m'exclamais-je contente d'avoir gagner.
-Ça va Clarke calme toi je sais que tu veux me voir nu depuis qu'on se connaît mais il y a des gens dans le salon tout de même, dit Bellamy d'un ton sérieux en déboutonnant son jean.
-Mais tais toi un peu, répliquais-je.
Il se retrouva donc en boxer en face de moi et je détournais le regard ne voulant pas détaillé son corps d'athlète. Cela lui donnerait trop de satisfaction. On arrêta donc le jeu, ma victoire étant visible et Bellamy râla comme un enfant.
VOUS LISEZ
Bellarke AU: Secrets {PAUSE}
FanficClarke déménage à NY, la ville dont elle a toujours rêvé... Les nouvelles rencontres vont s'avérer formidables et la nouvelle vie de Clarke va pouvoir commencer. Mais si le passé revenait à la charge ? Secrets, Amitié, Amour, Haine tout y est pour C...