Point de vue Clarke:
Je me réveillais doucement, mes yeux mirent quelques minutes pour s'habituer à la lumière aveuglante qui traversait la pièce dans laquelle je me trouvais. Mon corps hurlait à l'agonie mais pour l'instant je cherchais l'endroit où j'étais. Une odeur de désinfectant me titillait les narines, et la pièce ressemblait à une chambre. Je commençais à paniquer ne sachant pas où j'étais. Les vêtements que je portais étaient tellement légers que j'avais l'impression d'être nue ce qui augmenta mon malaise. Tout me démenger, je me grattais à m'en arracher la peau pour essayer d'enlever l'impression de saleté que j'avais sur moi. Puis je me rendis compte que quelqu'un était à côté de moi et me tenait la main en essayant de me calmer. La vue de l'homme m'alerta et j'enlevais ma main le plus vite possible de la sienne en criant et en gémissant avant de me recroqueviller dans un coin de mon lit. Mes joues étaient inondées de larmes et je n'arrivais plus à me contrôler. Des sons me parvenaient et je compris que je connaissais cette personne.
-Clarke ? Clarke c'est moi Bellamy, tu es en sécurité maintenant je te le promets plus personne ne te fera du mal, me murmura le garçon.
Il était dans un fauteuil roulant et je décidais de mieux l'examiner. Il avait des boucles noires, des yeux chocolats et des tâches de rousseurs parsemées son visage. Je me rendis alors compte que c'était bel et bien Bellamy et je me détendis un peu.
-Bell ? dis-je d'une toute petite voix comme si je n'avais pas parler depuis un long moment.
-Oui oui Princesse c'est moi, me répondit-il en essayant de me caresser la joue.
Je ne le laissais pas m'approcher pour autant, préférant n'avoir aucun contact avec quiconque pour l'instant.
Il sembla déçu mais n'insista pas.-On est à l'hôpital ? demandais-je.
-Oui depuis hier soir, dit-il.
J'hochais doucement la tête en surveillant de tous les côtés un signe de danger.
PDV Bellamy:
Mon coeur se brisa en observant Clarke. Elle avait l'air d'une personne sortie d'un asile. Elle regardait de tous les côtés frénétiquement comme si Enzo allait apparaître à tout moment, elle ne voulait pas que je la touche malgré le fait qu'elle m'ai reconnu. Je détestais la voir comme ça car dans ses yeux je pouvais voir à quel point elle était brisée et qu'elle ne se sentait pas en sécurité.
-En...Enzo...Il...Oh mon dieu...Je l'ai tué ! s'exclama-t-elle avec de grands yeux.
Elle était au bord de la crise de nerf.
-Tu étais obligée Clarke, j'aurais fait exactement la même chose Princesse, tu étais obligée, lui répétais-je.
-Je...Je suis une meurtrière, pleura-t-elle en regardant ses mains comme si elles étaient tâchées de sang.
-Non ! Ne dis pas ça Clarke, c'était de la légitime défense après tout ce qu'il t'as fait ! Tu étais obligée de le tuer ! Si ça n'avait pas été toi ça aurait été moi, lui avouais-je pour essayer de la rassurer.
-Tais-toi ! Tuer un homme, c'est grave Bellamy alors ne dis pas ça comme ça, j'ai fait un choix et ce choix est horrible, gémit-elle.
Je voulais tellement la prendre dans mes bras mais je n'osais pas de peur qu'elle panique et qu'elle me repousse.
-Dans cette situation c'était le meilleur choix possible Princesse, je n'aurais pas hésité à le faire et je ne dis pas ça à la légère ! Quand je penses à toutes les horreurs qu'il t'a fait...Si j'avais été là... grognais-je la haine montant en moi rien que d'y penser.
VOUS LISEZ
Bellarke AU: Secrets {PAUSE}
FanfictionClarke déménage à NY, la ville dont elle a toujours rêvé... Les nouvelles rencontres vont s'avérer formidables et la nouvelle vie de Clarke va pouvoir commencer. Mais si le passé revenait à la charge ? Secrets, Amitié, Amour, Haine tout y est pour C...