PDV Clarke:
Cela faisait une semaine que je n'avais pas touché à mes médicaments. L'envie était bien là mais malheureusement Bellamy aussi. Il ne me lâchait plus d'une semelle et quand il devait s'absenter il s'assurait toujours que Scott était présent. Aujourd'hui j'avais réussi à convaincre les garçons de me laisser passer l'après-midi avec Octavia. Je pourrais enfin respirer ! Ils sont adorables mais les avoir tout le temps sur le dos au bout d'un moment cela ne devient plus possible.
On toqua à la porte d'entrée, il était 13h00, Bellamy était parti à la salle de sport tandis que Scott passait l'aprem avec Allison. Je partis ouvrir la porte et mon sourire s'élargit quand je vis la petite brune devant moi.
-O ! souris-je en la prenant dans mes bras.
-Aller Clarky t'es prête ? me dit-elle en répondant à mon étreinte.
-Oh que oui !
On partit alors au centre commercial, prêtes à faire chauffer la carte bleue ! On entra dans une première boutique de vêtements et Octavia me choisit plusieurs articles à essayer tandis que je fis la même chose pour elle. Une fois dans la cabine d'essayage, je commençais à enfiler une robe noire qui selon Octavia mettrait en valeur mes courbes.
-Alors il n'y a toujours rien entre toi et mon frère ? me demanda la brune.
-Nope, pourquoi est-ce qu'il y aurait quelque chose ? répondis-je en fronçant les sourcils mal à l'aise qu'elle entame ce sujet de conversation.
-Oh je sais pas...peut-être parce que ça crève les yeux que vous vous tournez autour depuis plusieurs semaines, dit-elle nonchalante.
-Ton frère et moi on est juste amis. Certes des amis un peu proches mais c'est tout, ça ne va pas plus loin, déclarais-je.
-Tu essayes de convaincre qui là ? Moi ou toi ? Rétorqua-t-elle.
-La ferme O ! Parles moi plutôt de Lincoln tiens ! Comment ça va entre vous ? Demandais-je en enfilant mon 3ème vêtements qui se trouvait être un jean slim.
-Oh tout va bien entre nous ! Il est adorable, il m'offre des roses sans raison particulière, il fait attention à moi, il m'organise des soirées romantiques, répondit-elle.
Je pouvais entendre son sourire dans sa voix.
-Vous me donnez envie de vomir, dis-je.
-T'es juste jalouse c'est tout !
-Malheureusement c'est vrai ! Me plaignais-je en rigolant.
Après plusieurs boutiques et plusieurs heures d'essayage, on décida de s'arrêter dans un café près du centre commercial. Le serveur nous apporta nos boissons pendant qu'Octavia me déblatérait encore comment Lincoln pouvait être parfait. Je décrochais de la conversation quand la télévision du café attira mon attention. Ce que je vis me glaça le sang.
" Aux nouvelles, le prisonnier Enzo Michael qui était enfermé pour 15 ans de prison pour violence et agression sur une jeune femme au Texas, n'a toujours pas été retrouvé. Une piste mène la police à New York, restez prudents et ne restez pas seul dans la rue. Si jamais vous apercevez cet individu appelez tout de suite la police, il est dangereux et armé."
-O je voudrais rentrais s'il te plait, dis-je faiblement.
-Oui tout de suite Clarke, me répondit-elle choquée.
On rentra à l'appartement et je partis m'enfermée dans ma chambre. Quand tout commençait à aller mieux il fallait qu'on revienne à la case départ. La police remonterait sûrement jusqu'à moi et je passerais les restes de mes jours en prison parce que je ne suis qu'une meurtrière. Je partis dans la salle de bain et je cherchais désespéramment pour ces fichus comprimés, je ne voulais pas qu'il revienne... J'enfonçais ma tête dans mes paumes de main en pleurant après m'être rappeler que je n'avais plus de cachets, Bellamy s'en était assuré. Je frappais un coup de rage contre ma porte de salle de bain et je partis contempler ma fenêtre tout en me rongeant les ongles.
VOUS LISEZ
Bellarke AU: Secrets {PAUSE}
FanfictionClarke déménage à NY, la ville dont elle a toujours rêvé... Les nouvelles rencontres vont s'avérer formidables et la nouvelle vie de Clarke va pouvoir commencer. Mais si le passé revenait à la charge ? Secrets, Amitié, Amour, Haine tout y est pour C...