Cela faisait deux semaines... Deux semaines que j'avais 18 ans mais aussi deux semaines que je ne quittais plus mon appartement sans avoir un objet tranchant dans ma poche. Oui je devenais un peu parano mais quand quelqu'un qui vous harcèle s'introduit chez vous, il y a de quoi se méfier. Scott et moi avions repris le lycée la semaine dernière et je me concentrais au maximum pour rattraper mon retard mais aussi pour m'occuper l'esprit. Scott avait fait changer les serrures de l'appartement par précaution mais je ne me sentais jamais en sécurité. Je ne dormais presque plus et j'avais vraiment une tête à faire peur.
Je devais récupérer ma voiture au garage aujourd'hui car elle était enfin réparée. Scott passait la journée avec Allison au parc je me retrouvais donc seule dans mon appartement. Ma voiture était disponible à partir de 16h ce qui me laissait trois heures. Je partis m'occuper de la lessive dans notre petite buanderie et je mis une chanson de Twenty One Pilots sur mon téléphone. Je chantonnais en balançant ma tête de droite à gauche tout en jetant les caleçons de Scott dans un panier. Heureusement que j'étais là sinon mon frère se baladerait tout nu vu qu'il n'était pas capable de laver ses vêtements !-Salut ! surgit une voix derrière moi.
Mon coeur loupa un battement et mon premier réflexe fut de sortir le couteau que je gardais près de moi en le pointant vers l'intrus qui avait pénétré chez moi.
-Wow Princesse c'est moi ! s'exclama Bellamy en levant les mains en l'air un air inquiet sur le visage.
Je le dévisageais avant que la colère prenne la place à la peur qui m'avait submergé.
-T'es malade ou quoi ?! T'aurais pas pu me prévenir ?! hurlais-je.
-Clarke pose ce couteau d'abord, dit calmement le brun en face de moi en baissant lentement ses mains.
-Je rigole pas Bellamy ! Tu te rends compte que j'aurais pu te blesser ! Mais qu'est-ce qui t'a pris de rentrer comme ça sans me dire que tu était là ! criais-je les larmes me montant aux yeux.
-Je suis désolé Princesse ok, je suis désolé maintenant donne moi le couteau et on va s'asseoir dans le canapé, répondit-il d'une voix posée.
Je lâchais la lame d'une main tremblante et je respirais un bon coup pour essayer de contrôler ces foutues émotions.
-Qu'est-ce que tu fous avec un couteau Clarke ? me demanda Bellamy.
-T'es sérieux ? crachais-je ma colère menaçant de refaire surface.
-Bon tu sais quoi on va arrêter de parler de ça et on va passer à autre chose tant que tu reprends pas ce putain d'ustensile, rétorqua-t-il d'un ton sec.
-Attends je rêve ! T'as pas le droit de t'énerver ! Tu sais très bien dans quelle situation je vis alors désolée d'essayer de me protéger un minimum ! répliquais-je en tapant son torse.
Il m'attrapa le poignet et me rapprocha de lui. Son souffle chaud me procura des frissons dont lui seul avait le secret.
-Arrête de faire ça, grognais-je toujours énervée.
-Faire quoi Princesse ? dit-il avec son fameux sourire en coin.
-Tu sais très bien, soufflais-je agacée.
-Éclaire moi, ricana-t-il.
-Tu fais ta tête de charmeur dès que je m'énerve pour me déstabiliser, l'accusais-je en le regardant dans les yeux.
-Ma tête de charmeur ? Et ça marche ?répéta-t-il en accentuant son sourire débile.
-Tu me saoules Bellamy, soupirais-je.
-Mais oui bien sûr, rigola le bouclé en prenant mon deuxième poignet dans sa main pour faire passer mes bras autour de son cou.
-T'es vraiment impossible, dis-je en essayant de cacher mon sourire.
VOUS LISEZ
Bellarke AU: Secrets {PAUSE}
FanfictionClarke déménage à NY, la ville dont elle a toujours rêvé... Les nouvelles rencontres vont s'avérer formidables et la nouvelle vie de Clarke va pouvoir commencer. Mais si le passé revenait à la charge ? Secrets, Amitié, Amour, Haine tout y est pour C...