3.

290 14 0
                                    

Un couple était dans sa voiture entrain de s'embrasser. La femme entendit un bruit.

- Kaïl tu as entendu ?
- Ce n'est rien, dit-il.

Au même moment, la jeune femme vit une forme qui cassa la vitre et empoigna Kaïl. Elle se mit à hurler.

Le lendemain, Sam, Katy et Dean se rendirent à la morgue, où ils furent accueillis par le médecin légiste.

- Bonjour, dit Dean en montrant son insigne de F.B.I. Avec mes collaborateurs nous aimerions voir le corps qui vous a été amené cette nuit.

Le légiste ouvrit le tiroir où le corps était gardé.

- Ah, dit Katy dégoutée.
- Vous savez ce qui aurait pu faire ça ? Demanda Sam.
- Remontrez moi vos insignes, dit le médecin.

Après avoir vérifié leurs plaques, il se décida à leur donner quelques informations.

- Peut être un loup, d'après les dégâts, répondit sans conviction l'homme.
- D'accord, merci, dit Dean.

Une fois sortis.

- Ce n'est pas un loup « vu les dégâts », dit Dean.
- C'est quoi alors ? Demanda Katy.
- Sans doute un loup-garou, répondit Sam.
- Génial, dit Katy avec ironie.

Alors qu'ils se dirigeaient vers leur voiture, Katy crut voir une forme de l'autre côté de la route. Elle s'élança. Surpris les frères la rejoignirent.

- Katy qu'est ce qu'il y a ? Demanda Dean.
- J'ai cru voir quelque chose, répondit-elle tout en continuant à marcher...

Quand brusquement, elle tomba dans un trou. Les garçons se penchèrent sur le bord.

- Katy ça va ? Demanda Sam.
- Sam, Dean !

Ils descendirent rapidement, mais Katy n'était plus là.

A son réveil, elle était assise par terre les mains attachées à un poteau. Elle vit quelqu'un dans l'ombre et referma les yeux.

- Tu peux ouvrir les yeux Katy, dit l'homme.
- Qui êtes-vous, le loup-garou ?
- Non.
- Montrez-vous !

L'homme s'avança et se mit dans la lumière.

- Qui est vous ?
- Je suis Timor, un démon, qui t'as vue pour la première fois quand tu avais six mois.
- Quoi ?!
- Je connais Sam Winchester, lui aussi je l'ai vu à six mois, et comme à toi, je lui ai fait boire quelques gouttes de mon sang.
- Vous dites n'importe quoi.
- A ton avis, pourquoi est ce que vous avez ces pouvoirs ?
-...
- Je cherche un soldat qui pourrait conduire mon armée.

Il se retourna pour aller chercher quelque chose.
Katy qui avait un couteau caché sur elle, en profita pour couper la corde. Une fois que Timor se retourna, elle n'était plus là.

- Katy !

Pendant ce temps, Sam et Dean s'étaient séparés. Ce dernier vit une petite fille.

- Que fais-tu ici ? Demanda-t-il.

La petite arracha le pistolet que Dean avait dans les mains, le jeta et se mit à tirer sur lui avec sa propre arme. Mais il réussit à se cacher derrière un muret alors que Katy arrivait à ses côté, vivement il la fit se baisser.

Sam de son côté, se dirigeait vers une porte, l'ouvrit et vit un petit garçon. Ce dernier lui prit son arme et la lança au loin. Sam courut poursuivi par le petit garçon. Il arriva vers Katy et Dean.

- Sam, murmura-t-elle surprise... mais, qu'est ce qu'il y a ?
- Ça, dit-il en montrant le petit garçon qui arrivait vers eux.

Au même moment, Katy aperçut l'arme de Dean tout près d'elle. Vivement, elle sortit de derrière le muret, s'en empara et tira dans l'épaule de la petite fille, qui se sauva suivit par le petit le petit garçon, effrayé.

Il faisait nuit, ils remontèrent à la surface. Fatigués, ils cherchèrent au motel.
Ils en trouvèrent un et purent prendre un peu de repos après avoir dîné. Le lendemain, pendant que les garçons dormaient Katy partit et commençait à marcher dans le champ qui longeait la route, lorsqu'elle se rendit compte qu'elle était suivie par un homme. Elle courut vers une cabane abandonnée, très vite, elle sortit de son sac son portable et appela Sam.

- Sam ?
- Katy ? Répondit Sam.

Dean prit le téléphone de Sam.

- Katy, où es-tu ? Demanda-t-il.
- Dans une cabane, dans le champ juste à côté.
- Reste là, on arrive !

Il raccrocha, et ils partirent.

Une fois arrivés à la cabane, Sam ouvrit la porte. Ils trouvèrent Katy allongée sur le sol.

- Katy ?! Dit Dean en la soulevant un peu.
- Sam ? Dean ? Dit-elle en se redressant et en se tenant la tête.
- C'est un polymorphe, dit Dean.
- Quoi ? C'est quoi un polymorphe.
- C'est une chose qui peut se transformer en ce qu'elle veut.

Ils sortirent et virent un homme.

- C'est lui qui m'a poursuivie, dit Katy en reculant violemment.

Dean sortit un pistolet et le tua.

Les deux enfants qui les avaient attaqué étaient eux aussi des polymorphes.

Quelques heures après, ils allaient partir quand Katy leur dit.

- Sam, Dean, quand je suis tombée dans le trou, à mon réveil j'ai vu...
- Qu'est ce que tu as vu ? Demanda Sam.
- Timor, un démon...
- De quoi t'a-t-il parlé ? Demanda Dean.
- D'une armée : que Sam, moi ou quelqu'un d'autre devront diriger...

Ils ne purent répondre. Puis ils partirent.

Les trois chasseurs du surnaturelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant