8.

163 14 4
                                    

Katy, Sam et Dean étaient partis de chez Bobby depuis deux semaines. Alors que la nuit était tombée, ils roulaient tranquillement à bord de leur voiture.

Soudain, la voiture se mit à ralentir d'une façon inquiétante. Dean n'eut que le temps de se ranger sur le bas-côté.

- Qu'est ce qui ce passe ? Demanda Sam.
- Ça ne peut être l'essence, j'ai fait le plein il y a une heure, répondit Dean... Ça ne me dit rien de bon.

Ils sortirent de la voiture. Alors que Sam était entrain de chercher une lampe dans la boîte à gants, Katy s'approcha de Dean et le gifla.

- C'est sans commentaire, lui dit-elle, ça fait deux semaines que j'attendais ce moment.

Au même instant, Sam les rejoignait, deux torches à la main. Ils se dirigèrent vers le coffre.

- Dean, ça va ? Tu as la joue rouge...
- Oh ! Ce n'est rien...

Elle prit son portable dans son sac, quand elle se retourna les deux garçons avaient disparu. S'appuyant contre la voiture, elle murmura :

- Eh bien ma belle, où sont partis les autres ? J'hallucine... Je parle à une Chevrolet...

Elle souleva la trappe du coffre, prit une arme et s'éclairant de sa lampe, elle partit à la recherche de ses amis.

Quelques minutes plus tard, elle aperçut un homme courir vers elle. Sans s'arrêter, il lui cria :

- Cours !

Elle le suivit. Au bout d'un moment, il ralentit et fit un signe à Katy. Ils se retrouvèrent cachés derrière un moulin.

- Salut, je m'appelle Crowley et toi ?
- Katy... Mais qu'est ce qui se passe ?

- Un Slenderman.

- Attends... Un Slenderman... Comme dans le jeu ?

- Non, comme le père noël, répondit-il avec ironie.
- Merde ! Il faut que je retrouve Sam et Dean !

Elle sortit son portable mais il n'y avait pas de réseau. Ils se levèrent et continuèrent à marcher.

Quelques minutes plus tard, Katy et Crowley virent un homme arriver vers eux.

- Dean ?! Demanda Katy
- Courez ! Répondit-il.

- Dean calme-toi, dit Crowley.

- Je suis tout à fait calme... Et toi qui es-tu ?

- Je m'appelle Crowley.

Katy fut prise d'une forte migraine qui lui fit perdre l'équilibre. Dean la retint.

- ça va ? Demanda Crowley.

Sans répondre elle se redressa lentement, sortit de sa veste une gourde plate remplie d'eau. Alors qu'elle commençait à boire, elle trébucha et prit le bras de Crowley pour éviter de tomber. Quelques gouttes d'eau coulèrent sur la main de ce dernier... Il poussa un petit cri.

- Excuse-moi, fit Katy.
- Ce n'est rien... Euh vous pouvez me laisser seul un instant, j'ai un besoin pressant.
- Ok, Crowley... Comme je suis fatiguée on va commencer à marcher avec Dean, tu nous rejoins !

Katy prit Dean par le bras et tous les deux s'éloignèrent. Comme ce dernier la regardait avec inquiétude, elle lui murmura :

- Dean, je vais très bien mais on a un problème... Crowley est un démon !
- Quoi ? Mais comment as-tu su... ?
- Ma migraine... Je ne l'ai que quand un démon est près de moi... Et l'eau que j'ai bue elle était bénie, et ça lui a brûlé la main.
- Ah ! Toi alors !

Les trois chasseurs du surnaturelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant