11.

118 11 0
                                    

Une nuit un couple était entrain de marcher. Arrivés à un croisement, ils s'arrêtèrent.

- A demain ! Dit la jeune femme en embrassant son compagnon.
- Ok ! Bonne nuit.

Il la regarda s'éloigner, puis partit de son côté.

La jeune femme eut soudain l'impression d'être suivie. Prise de peur, elle se mit à marcher plus vite. A peine eut-elle le temps de tourner la tête, qu'une masse noire la plaquait au sol.

Deux jours plus tard, Sam, Dean et Katy, se présentèrent auprès du jeune homme, comme étant du F.B.I.

- Eric, lui demanda Sam, pouvez-vous nous retracer tout le parcours que vous avez fait ensemble avec Betty ?

Le jeune homme leur parut tellement désemparé que Katy ajouta d'une voix douce :

- Nous savons combien cela doit être dur pour vous, aussi je vous en prie dites-nous ce que vous savez.

Après un silence, Eric raconta leur soirée.

- Ah j'oubliais, la police a retrouvé sur le trottoir la médaille en or que portait Betty mais pas la chaîne.
- Très bien, merci, dit Katy.

Puis ils partirent après avoir accepté de prendre un café avec Eric.

Arrivés au motel, qu'ils avaient loué la veille, ils prirent un peu de repos.

Plus tard, alors qu'ils finissaient de dîner, Sam demanda :

- A votre avis, sur quoi sommes-nous tombés cette fois-ci ?
- Aucune idée, on ne peut pas savoir on n'a pas assez d'indices, répondit Dean.

Katy fit signe qu'elle partageait ce sentiment.

Alors qu'ils dormaient, le portable de Dean se mit à sonner.

Quelques instants plus tard, il s'écria :

- Katy ! Sam ! Vite debout ! Cette nuit une nouvelle agression a eu lieu. La victime a été transportée à l'hôpital.

Quelques minutes plus tard, ils partirent.

En arrivant à l'accueil, Sam présenta sa carte du F.B.I et demanda où se trouvait la jeune femme qui avait été agressée.

Après avoir eu tous les renseignements la concernant, une infirmière les conduisit devant sa chambre.

- Entrez doucement, leur dit-elle avant de se retirer.

Ils s'approchèrent du lit où reposait la jeune femme, en les voyant elle parut inquiète.

S'en apercevant, ils essayèrent tous les trois de la rassurer.

- Bonjour Clara, dit Sam, nous venons juste pour vous poser quelques questions sur l'agression dont vous avez été victime.
- Mais j'ai déjà tout raconté aux policiers.
- Nous le savons, répondit Dean en lui souriant, mais nous sommes du F.B.I.
- Notre travail est très précis et se fait sur les détails, rajouta Katy.
- Qu'est ce qui vous à attaqué ? Demanda Sam.
- Je ne sais pas trop, c'était comme une énorme chauve-souris.
- ...
- Vous ne me croyez pas ?
- Bien au contraire, répondit Katy.
- Je sais que ce n'est pas facile, mais essayez de vous rappeler les plus petits détails, même ce qui ne vous a pas paru important, lui demanda Sam.

Clara garda le silence un moment. Puis les regardant en face, elle dit :

- J'ai perdu mon collier.
- Il était comment ? Demanda Katy.
- En or.
- D'accord merci, dit Katy.

A ce moment là, un homme entra dans la chambre.

- Clara ! ça va ?
- Oui, répondit-elle.
- Qui êtes-vous ? Demanda Dean.
- Son petit ami pourquoi ?
- Nous allons partir, au revoir Clara et merci de votre aide, dit Sam.

Les trois chasseurs du surnaturelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant