12.

115 9 0
                                    

Dans une forêt, la nuit, trois hommes se reposaient chacun dans une tente, l'un d'eux parlait avec sa sœur par skype.

- Gail, quand est-ce que tu rentres ? Demanda la femme.
- Demain.
- Ok, bonne nuit, et fais attention à toi.
- Agate, ne t'inquiète pas.

Il éteignit son ordinateur. Alors qu'il allait s'endormir, il sursauta en entendant un grand cri. Il sortit de sa tente précipitamment et se heurta à l'un de ses amis. Ils allumèrent leurs lampes et se dirigèrent vers l'endroit d'où le cri leur était parvenu.

Quelques minutes plus tard, ils virent avec horreur, le corps sans vie de leur ami, accroché dans un arbre. Pris de panique, ils firent demi-tour vers leur campement : celui-ci était entièrement détruit. A peine eurent-ils le temps de réaliser, qu'une force invisible les attaquait.

Deux jours plus tard, Katy, Sam et Dean, en tenue de F.B.I, allèrent interroger la sœur de Gail.

- Bonjour mademoiselle, votre frère devrait être rentré depuis quand ? Demanda Katy en montrant son insigne.
- Il y a déjà deux jours qu'il devrait être là.
- Agate, c'est ça ? Demanda Sam.
- Oui.
- Quand l'avez-vous contacté pour la dernière fois ? Demanda Dean.

Pour toute réponse, elle leur fit signe de la suivre jusqu'à la cuisine : là se tenait un homme :

- Papa ?! Dit Katy surprise.
- Katy ? mais qu'est ce que vous faites là tous les trois ?
- Comme toi, nous enquêtons.

Ils ne dirent rien, s'approchèrent et regardèrent à leur tour la vidéo.

- Regardez, c'est bien une ombre que l'on aperçoit là, dit Katy en la leur montrant avec son doigt.

Au même moment, Sam tomba et eut une vision. Dean se précipita vers lui.

- Ça va, ça t'arrive souvent ? Demanda Brandon.
- D'habitude il en à tous les cinq ou six mois, répondit Dean.
- Et là, ça ne fait qu'un mois, ajouta Katy.

Avant de poursuivre :

- Sam, qu'es ce que tu as vu ?
- Agate et son frère... Et un campement, répondit Sam.
- Il faut aller à cet endroit, dit Brandon.

Quelques minutes plus tard, la voiture roulait vers la forêt. A leur arrivée, ils virent avec surprise Agate accompagnée d'un homme. Ils descendirent rapidement.

- Qu'es ce que vous faites là ?! Demanda Dean.
- Je viens chercher mon frère.
- Non, c'est trop dangereux pour vous ! Dit Sam.
- Je veux retrouver Gail, et vous ne m'en empêcherez pas !!!
- Et vous, qui êtes-vous ? Demanda Katy en regardant l'homme qui se tenait aux côtés d'Agate.
- Je m'appelle Fred et je suis garde forestier, lui répondit-il tout en lui montrant son insigne.

A cet instant, ils entendirent une voix :

- Agate ! Aide-moi !!!
- Gail ?! Dit-elle en courant dans la forêt.
- Agate, non !!!! Cria Dean.

Ils la suivirent et Sam finit par la rattraper.

- Agate... Ce n'est pas votre frère, dit Sam.
- Vous voulez me faire croire que j'entends des voix ? Répliqua-t-elle vivement.
- Agate, il faut nous faire confiance... C'est un être maléfique qui essaie de vous tendre un piège... c'est un Wendigo, dit Dean.
- Quoi ?! Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Et d'ailleurs où est passé Fred ? Demanda Agate.

C'est alors que retentit un hurlement... Tous reconnurent la voix de Fred. Katy n'eut que le temps d'attraper Agate qui commençait à s'évanouir. Alors qu'elle revenait peu à peu à elle, ils l'entendirent murmurer :

- Il faut aller l'aider.

Ne tenant pas compte de sa plainte, Sam dit au groupe :

- Il est trop tard, vite il faut partir d'ici, et essayons de trouver le campement.

Les trois chasseurs du surnaturelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant