15.

98 9 0
                                    

- Dean tu devrais ralentir, dit Katy.
- Si les flics sont dans le coin t'es bon pour être encore plus en retard, rajouta Sam.
- J'espère que tu as tes papiers ? Demanda Katy.
- Oui, normalement, répondit Dean.

Sam ouvrit la boîte à gants.

- Dean ? Où sont tes papiers ?
- Eh merde! Je ne peux pas penser à tout.

Devant tant de mauvaise foi, les autres préférèrent se taire. Et tout le reste du chemin se fit silencieusement.

Une fois arrivés chez Lisa, ils se dirigèrent vers la porte d'entrée. Sam frappa. Ils entendirent des pas, et bientôt Lisa se trouvait devant eux.

- Bonjour Lisa, dirent-ils en chœur.
- Bonjour, qu'est ce qui vous amène ?
- Tu as appelé Dean il y a deux jours, dit Katy.
- Ah Non ! Répondit-elle surprise, mais votre visite me fait plaisir, entrez donc.

Assis dans le salon, entrain de siroter leur bière, tout en échangeant des nouvelles, le petit groupe passait un bon moment. Lorsque soudain ils entendirent du bruit à l'étage.

- C'est mon Ben qui joue, dit Lisa en riant.

Au moment où Dean allait lui demander des nouvelles du petit garçon, un grand Boum les fit sursauter. Katy sans réfléchir qu'elle n'était chez elle, se précipita dans les escaliers : quelque chose d'anormal se passait là haut. Arrivée sur le seuil d'une chambre, elle vit une femme entrain de serrer l'enfant avec brutalité contre elle, en entendant Katy arriver, elle la foudroya du regard : ses yeux étaient entièrement noirs. Katy murmura :

- Mon Dieu, un démon !

Mais déjà la chambre était vide. C'est à cet instant que les trois autres la rejoignirent. Tout venait de se passer en un éclair.

- Ben !... Où est mon fils ? Cria Lisa.
- Euh... Un démon l'a emmené avec lui, répondit Katy.
- Et tu n'as rien pu faire, dit Dean.
- Je n'ai pas eu le temps, tout s'est passé si vite.

A l'endroit où était la créature, Katy vit un bout de papier qu'elle ramassa : c'était une adresse. Elle le montra aux trois autres.

- Vite dans la voiture, dit Dean.

Avant de rajouter :

- Lisa, tu vas faire une ligne de sel, et ne bouge surtout pas avant qu'on ne soit revenus.
- Hors de question, Dean, c'est mon fils, je viens avec vous.
- Tu sais te servir d'un pistolet ou d'un fusil ? demanda ce dernier.

Quelques minutes plus tard, Sam lui tendit une arme qu'il venait de prendre dans le coffre. Lisa lui arracha des mains et visa le tronc d'un gros chêne. Le résultat ne leur laissa aucun doute.

Dean lui ouvrit la portière avant. Katy et Sam échangeant un sourire, montèrent à l'arrière, Sam à l'aide de sa carte indiquait la route à son frère. Ils roulèrent une bonne heure. Puis il demanda à Dean de ralentir, et il lui fit prendre un chemin de terre. Au bout d'un moment, ils arrivèrent devant une maison qui tombait presque en ruine. Juste devant, une vieille boîte aux lettres toute rouillée portant un chiffre et un mot leur fit comprendre qu'ils étaient au bon endroit.

- Bon, Lisa et Katy, vous allez rester là et nous avec Sam...

Katy fit comme si elle n'avait rien entendu et ouvrit la portière, tandis que Lisa lui coupa la parole.

- Attends, je t'arrête, je ne vais pas attendre sagement que tu reviennes avec mon fils, je viens avec toi !

Sam ajouta sèchement :

C'est ça, partez tous les deux, moi je reste ici avec Katy.

Alors qu'ils conversaient doucement adossés à la voiture, Katy et Sam virent une jeune femme apparaître devant eux.

Les trois chasseurs du surnaturelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant