Voilà comment je vois la vie : si vous n'avez pas de mère, il vous faut une soeur . Et si vous n'avez pas de soeur , il vous faut un tableau d'affichage. Élisabeth price, qui habite de l'autre côté de la rue, a une chambre avec deux lits jumeaux aux couvre-lits en crochet bleu , une lampe avec un abat-jour également en crochet bleu , et un tableau d'affichage sur lequel sont accrochés des photos d'Élizabeth en tutu , en chaussures de claquettes, en justaucorps et en uniforme de scout, et ce qui n'est pas surprenant vu qu'il y a ausssi une énorme photo au dessus du canapé du salon d'Élizabeth en robe de communiante.
Pamela Jones , qui habite dans la rue voisine, a des photos de chanteurs et de stars de cinéma sur son tableau d'affichage. Elle a aussi une rose sèche que Mark steidmester lui a offerte un jour , un autographe de Madonna , un bâton de majorette, un cadeau de sa cousine qui habite au new Jersey, et une photo d'elle et de Mark où on les bouts de dos, se tenant par la taille la main dans la poche arrière du jean de l'autre. J'ai déjà vu ces panneaux des dizaines de fois. Mais soudain au cour de l'hiver j'ai eu l'envie soudaine d'en avoir un . En faite je veux être sûr d'en avoir un et prouvé que je fais partie de la communauté des femmes. Pour être bien et sure que j'en ai une , de vie.
Un soir tandis que Papa fessais griller les pain je lui demanda:
-J'aimerais bien avoir un tableau d'affichage comme Pamela et Élizabeth pour y accrocher des choses .
- j'en ai un au magasin dont je n'ai pas besoin je vais tâcher de te le rapporter à dit papa.
Papa est le directeur du mélody Inn c'est une chaîne de magasins de musique.L'après midi suivant , j'ai trouvé un tableau d'affichage vide accrocher dans ma chambre. Je fus vite descendu :
-Super! Papa merci
- De rien Al !
Je m'appelle Alice McKinley non Alice Kathleen McKinley pour être exacte mais papa et Lester mon grand frère m'appelle Al.Je suis monté dans ma chambre pour remplir mon tableau d'affichage. J'ai sorti une boîte de souvenirs de mon placards pour voir son contenu . Il y avait une enveloppe jaunie sur les bords contenant de l'herbe . C'est là que je me suis souvenue de Donald un copain du CE2 on jouait à Tarzan dans le jardin à un moment il voulait m'embrasser mais à chaque fois qu'il essayait je rigoler . Pendant un après-midi entier Donald à essayer de m'embrasser et malgré mon envie j'étais trop gêné pour le laisser faire. Alors quand il est rentrer j'ai arracher une touffe d'herbe comme souvenir . J'ai remis l'herbe dans son enveloppe et j'ai trouvé une étiquette celle de mon premier Levi's . Pendant toute mes années j'ai été vêtue de vêtements ringards . Arrivée en sixième Lester m'a emmené dans un magasin pour acheter un Levi's. J'ai imaginé Pamela et Élizabeth pleine d'admiration sur ce bout d'étiquette. J'ai remis l'étiquette sur le tas d'herbe . Le truc d'après , je n'arriver pas à comprendre ce que c'était . En le déroulant j'ai constaté que c'était l'enveloppe que Patrick mon ex petit copain m'a offerte pendant la saint Valentin. Ensuite une feuille sur laquelle était écrite mon nom et en bas Country Club , Patrick m'y avait invité pendant les vacances. Ma boîte était vide après j'ai tout accroché sur le tableau mes objets ne remplissais que le quart du tableau. En traînant les pieds je descend les escaliers pour chercher les crackers Ritz mais Lester les avait déjà en main.
-Alors ce tableau d'affichage ça avance? Dit papa
-je crois qu'il est trop grand,j'ai marmonnai je crois que je n'ai pas eu assez de temps forts dans ma vie.
-eh bien cherche bien dans tes affaires tu y trouvera peut-être des objets repris papa.
- tu pourrais carrément accroché ta première paire de soutien gorge et ton jean sur le tableau comme sa il ne restera plus rien répondu Lester.
- t'as pas une autre idée ? Lui dis je
J'étais désespéré . Je peux quand même pas faire venir Pamela et Élizabeth pour un tableau d'affichage vide!-ou ? tu n'as cas enlever tous tes vêtements , descendre dans la rue et te mettre à donner des coups de hache . D'ici demain tu devrais avoir une veste de policier , un bracelet d'immatriculation de l'hôpital et un article de journal à ajouter à ta collection. Dis lester
Je suis remonté comme je suis descendu . Ma vie n'est rien à part un tableau d'affichage vide.
----------------------------------------------Salut
C'est mon premier chapitre donc j'espère qu'il vous plaît et ci ce n'est pas le cas je suis navrée . Si vous avez des idées n'hésitez pas à me les dire.Merci 💋💋
VOUS LISEZ
Pourquoi pas moi?
Teen FictionMa vie se résume t-elle donc à un tableau d'affichage vide . J'ai toujours porté des vêtements ringards mais maintenant je vais changé! Et je ne pensais que m'ont changement feras qu'empirer ma vie .