2-Nouveau départ

22 3 0
                                    

En imaginant l'état de mon tableau d'affichage je fuis retirer de mes pensées par une sonnerie de téléphone.

-Allo?

-oui c'est Pamela !

-Ah oui?qu'est ce qu'il y'a?

-Samedi je me fais percer les oreilles !

-oh super !

-Tu devrais toi aussi le faire et Élizabeth .

- oui mais je dois avoir l'autorisation parentale.

-ok à demain

-oui à demain

Je descends voir Papa pour lui demander.

-Papa? Je voudrais me faire percer les oreilles.

-tu es sûre ?

-oui !

-Bon moi je sais pas mais demande à une personne à qui je fais confiance.

-merci!

Je me dirige vers le salon pour appeler tante Sally. Puisque ma mére est morte il y a 10 ans c'est elle qui c'est occuper de moi pendant tous ce temps.

- Tante Sally ?

-oui? Alice que me vaut cet appel?

-je voudrais me faire percer les oreilles et papa voudrais l'avis d'une personne confiante.

-mais Alice pourquoi ? Je te contredit pas mais je suis d'accord.

-merci beaucoup . et je raccroche directement.

-papa ! Tante Sally a dit oui .

- donc c'est bon mais c'est une opération irréversible !

- oui je sais je demanderai à Pamela si sa mère pour nous conduire au centre commerciale.


Aujourd'hui c'est la veille de l'opération mais je reçu un appel de la mére de Pamela qui dis qu'ils on tous attraper le rhume donc je dois attendre leur guérison pour y aller car lors de l'opération on doit être accompagné d'un adulte.

- Al? Je pensais que t'étais au centre commerciale me dis Lester

- je dois y aller demain mais les Jones ont attrapé le rhume et je dois attendre.

- Mais si tu veux je peux t'y emmener ?

-oui on y vas !

Heureusement que Lester est là . Aujourd'hui je peux dire que c'est mon sauveur.
Arrivée là -bas c'était une infirmière qui s'occupa de moi. Elle me montra les boucles et me dit comment les introduire dans les lobes et tout le tralala la. Elle marqua des points avec un marqueur pour être sûre que les trous seront de la même hauteur. Et
BOP mes oreilles sont plus vierges.

BOOM!

Je me tourna pour voir c'était quoi? Et c'est Lester qui c'est évanoui. 😂 😂 Imaginé sa tête . L'infirmière lui dis de se reposer 5mn avant de prendre le volant . Avant de rentrer je décide d'aller chez le coiffeur pour changée. (Alice en média)
Arrivée à la maison je me précipite pour raconter tout sa à papa .

----------------------------------------------

Désolé dans ce chapitre il ya pas grand chose 🙂

Pourquoi pas moi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant