Asthon en média.
_______________________________6h30⏩🔊
Meuh Meuh Meuh Boom!
J'ai cassé mon réveil R.I.P à Mister Meuh 😭. Bon j'arrête mes conneries je me lève fais le tralala et m'habille comme ça 👇🏻👇🏻 je me maquille rouge à lèvres rose et eye-liner et me lisse les cheveux.
Je descends prends une pomme eu un granita Orange et pars dans le garage j'y vois déjà papa.
-Bonjour
-Bonjour et n'oublie pas que c'est à 15h que je viendrais te chercher pour la cérémonie.
-ohhh j'avais même oublier merci de me le rappeler.
Il me souris . Et direction le lycée.
⏩Éclipse du trajet .Arrivée je pars m'assoir sur un banc . En écoutant All of me de John Legend j'adore cette chanson 😍.
-Salut . Cette vois mes familiares .
Je lève la tête et enlève les écouteurs c'est Jake .
-Salut que veux tu ?
-Rien je venais juste te parler .
-vas y.
-Samedi soir j'organise une fête et tout le monde voudrais que tu y sois pour l'animation.
-moi ? Je verrais bien. Mais je te promet rien.
-ok .
-attend donne moi ton numéro au cas où.
-Passe ton téléphone.
-tiens je le lui tend il semble étonné .
-t'a un iPhone 6 toi?
-ouais il est où le problème mets ton numéro c'est fini.
-il mets son numéro puis me rends mon téléphone et devinez quoi il à mis comme nom de contact. Jake le BG
Sérieux lui modestie c'est 0 .- bon bye
-ouais.
🔊🔊🔊 Dring Dring
Je me dirige vers mon casier et j'ai Maths . Je vous passe le cour à que y'avais un mec qui faisait que me fixer je le reconnais c'est un ami de Jake .
⏩⏩ Au Self.
-Hearter ! Me dis Vanessa
-oui?
-Je t'ai presque pas vu de la journée.
-on avais pas les mêmes cour.
-ouais ta raison et j'ai entendu que tu vas animer la fête de Jake samedi ?
-oui mais j'ai pas encore décidé.
-Regarde derrière y'a Ashton ton futur petit ami me dis Bryan
- mais pourquoi tous le monde parle que de ça .
-Vue les regards que vous vous lancez et vous commencez à bien vous entendre . Dis Olive.
-Vous parlez de quoi ?dis Ashton
-rien rien dis je
-ah ok et il s'assoit à côté de moi et on commence à discuter on se taquine et tout.
Vanessa,olive et Bryan faisait que de nous regarder .
🔊⏩⏩ 15h
Je sors fais la bise à tout le monde et cherche la voiture de papa . Je la trouve puis entre .
-J'aime pas trop ton pote là que ta embrasser en dernier me dit-il
-mais c'est juste mon pote papa!
-ouais mais fait attention.
-ok . Je vous assure lui trop protecteur 😂😂
⏩🕖16h
Arrivée je mange puis je me dirige vers la salle de bain fait le tralala . Je sors découvre ma robe qui était juste 😯😯😯 WAW!
☝🏻️☝🏻 magnifique comme moi je sais je sais.
Je la porte avec l'aide de ma mère puis une femme viens me maquiller etc... J'étais juste à tomber je me prends en photo et tout.
Je descends je vois ma mère qui est juste magnifique et je vous parle pas de papa on dirait la famille parfaite.
Et direction la cérémonie je suis stresser et exité de voir des stars comme Justin Timberlake , Zack effron 🤗._______________________________
Désolé c'est un chapitre court mais bon j'espère qu'il vous plaît ci ce n'est pas le cas désolé
Merci💞💋💋
VOUS LISEZ
Pourquoi pas moi?
Подростковая литератураMa vie se résume t-elle donc à un tableau d'affichage vide . J'ai toujours porté des vêtements ringards mais maintenant je vais changé! Et je ne pensais que m'ont changement feras qu'empirer ma vie .