5-Une nouvelle famille

12 2 0
                                    

J'étais enfermé dans cette cave en espérant être délivré tôt ou tard mais non ils se sont pas gênés de me laisser pourrir . J'ai pleins de cicatrice depuis quelques jour je n'ai pas mangé ni parler car je ne sais rien sur le gang et pourquoi j'ai accepté d'y être j'aurais du écouter Patrick et ne pas changé de milieu ni d'amis car j'ai tout perdu.

- Tu peux sortir ! T'étais juste leur cobaye ils nous ont bien eu .

Je me leva péniblement et me dirigea vers la porte mais on m'empoignae poignet .

-si tu dis quelque chose sur nous sache que t'es morte!

Je secoua la tête de haut t'en bas pour dire oui. Je sortis de cet enfer je parcouru la rue difficilement mais je ne me souviens que d'une seule chose les paroles de Patrick on me drogué dans cette cave.j'ai oublié tout toute ma vie je ne sais même pas si j'ai une famille et soudain

Boum!

Je m'écroule par terre . J'entends des vois mes je ne peux les identifier.

4jours passés🕣🕣🕧🕝

Je me réveilla dans une chambre inconnue très luxueuse. Je sens des regards pesant sur moi.

-tu es enfin réveiller sava? me dis une charmante femme d'environ 30ans .

-oui

-on ta trouvé sur le trottoir en piteux état.

-merci heu... madame.

-appelle moi Kate en fait comment tu t'appelles ?

- je ne sais plus je me souviens de rien. dis je en sanglotant

-ne pleure pas dit elle en me caressant le dos.

-snif snif là seule snif chose dont je me snif snif souviens c'est le nom snif snif Patrick.

-Patrick?

-oui .

-je vais t'appeler Al puisque c'est sa qui est inscrit sur ton bracelet.

-pas de problème Kate mais comment je vais faire?

-Je pourrais bien d'adopter pour le moment je vis toute seule dans cette villa.

-oh non je ne peux pas.

-si !

- merci Kate.

-Bon la salle de bain est là et il y'a des vêtements dans ce dressing tu appuies juste la et le dressing se montre ok?

- merci Kate!

-tu peux me tutoyer

-merci.

Elle sort de la chambre et moi je vais dans la salle de bain qui est juste immense. Je me déshabille et remarque que je suis pire que les camions de ramassage d'ordures. Je prends environ 1h ou plus vu comment j'étais crasseuse. Je sort de la salle de bain et trouvé une brosse à dents sur le lit , un sèche cheveux, un fer à lisser etc.... Je me brosse les dents , séche mes cheveux et m'habille comme ça 👇🏻👇🏻👇🏻

 Je me brosse les dents , séche mes cheveux  et m'habille comme ça 👇🏻👇🏻👇🏻

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je trouve un IPhone 6 sur la commode et une feuille à côté écrit pour toi. Je le prend et sort de la chambre . Je vois 8 portes donc il y'a 8 chambres je continue ma route je vois un gigantesque escaliers je le prends et arriver en bas je vois Kate dans le salon regardant la télé.

-tu es magnifique me dis telle

-merci et vous êtes très aimable de m'avoir accueilli dans votre charmante villa .

J'ai passé l'après midi à parler avec Kate et elle m'a fait visité sa gigantesque villa. Elle m'a appris à cuisiner etc...

À partir d'aujourd'hui je mène une nouvelle vie et je compte bien y profiter.

Pourquoi pas moi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant