Je suis tellement excitée je crois même que si sa continue comme ça je vais exploser.
Nous montons dans la voiture et direction Las Vegas . Haha je rigole direction la cérémonie .
Le trajet se fut très animé.
Arrivée on descend sous les flashs et les questions des journalistes. Pfff j'ai jamais vu aussi désagréable qu'eux.
On ne les calcule même pas 😂😂 et on se dirige vers le tapis pour prendre une photo (média)
Mon père répond à quelques questions je m'en fichais complètement lorsque j'entends :
-Je pense qu' Hearter fera partie de mon prochain film dit-il
-avec plaisir dis je avoir un grand sourire.
Hearter regarde là bas il y'a Justin Bieber là bas me dis ma mère.
-où çà?
Quand on parle de Justin Bieber je suis une autre fille vous m'auriez vu vous serez étonné.
-là? Dit elle en pointant du doigt.
OMG! Reste tranquille fais comme si tu t'en fichais pour une fois je compte me contrôler.
-ok
-ok? T'es sérieuse là si t'étend son nom t'es plus que folle même.
-allons y dit papa
-on y vas.
Je passe les discours les concerts et le top du top Justin Bieber était juste derrière moi hihihi 😊😱😱 ! Franchement il faut que je lui parle .
En attendant de trouver un truc simple pour parler avec lui je faisait des Snaps. Quand je regarda un des Snaps que je viens de prendre je vis Justin Bieber tirant la langue . Je me tourna vers lui avec un sourcils froncés. Et il se contenta de me sourire .-Hearter c'est ça?
OMG! Justin Bieber connais mon nom haaaaaaaa! Je vais exploser.
-oui ?
-tu veux prendre un Snap avec moi?
Quand il a dit j'étais au ange . Halelujah halelujah !😂😂
-ok
Il quitte son siège et vient s'asseoir à côté de moi. On fait un snap que je publie bien sûr 😂 J'imagine pas le nombre de fille qui voudrais être à ma place .
-héo t'es la dit Justin en agitant sa main sur mon visage.
-heu .. Oui oui
-t'es une fan ?
-oui mais je suis pas hystérique.
Haha moi pas hystérique lol .😂😂 je dis juste sa pour qu'il est une bonne image de moi.
-tant mieux car j'aime pas les filles comme ça dit il avec un sourire charmeur
Ok attendez attendez il est en train de me draguer là .
-ok
-passe ton tel je mets mon numéro .
-tiens il mets son numéro mais il fait pas que ça il se prend en photo en fouille dans mes contacts . Quand il a fini il me le tend avec son sourire là.
- tu vas bloqué ta mâchoire si tu continues de sourire comme ça .
- oh tu vas me briser le crâne c'est quoi une mâchoire ?
-hein? Et je rigole comme une folle puis il vient se joindre à moi .
- toi ton rire est contagieux
-oui je... Je fus coupais par le discours de mon père
Je vous passe le commencement mais j'ai retenue que je ferais partie du film avec Justin !!!!! Franchement j'aurai pas rêve mieux à par heu ... Non!
22h🕖
Justin ma passé son numéro et j'ai appris à le connaître au fond il est très marrant.
24h🕖 Fin de la cérémonie
Mon père a obtenue la première place du meilleure de je ne sais quoi.
01h🕖
Je rentre dans ma chambre . Enlève ma magnifique robe mets mon pyjama et au DODO 💤💤
VOUS LISEZ
Pourquoi pas moi?
Fiksi RemajaMa vie se résume t-elle donc à un tableau d'affichage vide . J'ai toujours porté des vêtements ringards mais maintenant je vais changé! Et je ne pensais que m'ont changement feras qu'empirer ma vie .