C'est tant ci je me sens belle très même car j'ai les oreilles percées , une nouvelle coiffure et papa m'a acheté des vêtements enfin stylés. Et aujourd'hui c'est le grand jour pour montrer à tout le monde mon existence. Je me réveille fait le tralala m'habille d'un short en jean d'un haut blanc rouge des converse blanche et lisse mes cheveux. Pour le maquillage c'est du stick à lèvre seulement puisque j'ai que 16ans. Je descend prend une pomme et du jus d'orange et cours à l'arrêt de bus où je trouve Élizabeth et Pamela habillé comme moi . (Média) on se salut etc... Le bus s'arrête on y monte et je m'assois à côté de Patrick. Pamela c'est assis avec un garçon car il lui juste dit salut . Élizabeth s'assoit avec Jill et on démarre. Aujourd'hui je sens que ma journée sera parfait.
Je passe les cours .10h🕖▶️
Patrick,Élizabeth , Pamela, Mark , et moi on s'assoit à la même table. On mangé tranquillement en rigolant et tout quand on me tapota l'épaule je mr tourna et vue Justin Bieber. Nan je blague c'était juste Spencer Wilden Il fait partie du club des bellâtres comme on dit car se sont les plus beaux du collège .
- Alice c'est bien ça?
- oui et ?
- on voudrais te proposer de déjeuner avec nous ?
- j'aimerais bien mais je ne peux pas laisser mes amis.
- Alice ! Va s'y ! Dis Pamela
-je peux pas vous laisser!
- ce n'est pas grave c'est juste pour aujourd'hui.
- ok mais merci
- donc tu viens dis Spencer.
-ouais
Il me conduit jusqu'à leur tables. Je m'assis avec gêne et toute le selfs me regardé . Waw la chance !
- Alice tu es très belle !
Je lève ma tête de mon plateau pour apercevoir Samantha Green qui m'avait complimenté .
- heu... m..... merci bégayais-je- sois la bienvenue dans le club! dis t'ils tous en chœur.
-merci
Maintenant que je fais partie des personnes privilégiées au collège j'en ai même oublié Pamela et les autres .
Ma conscience ne cesse de me répéter que c'est à cause de ton physique qu'il t'accueille. Mais je n'y prête pas attention. Dans le club il yavais les 3 bellâtres Spencer Wilden, Bryan Witton et Jay o'brien sans compter les 2 filles les plus populaires du collège Samantha Green , Hayden Parks et moi à la fin Alice!Samantha était la plus fétarde mais juste au collège elle ne le montrait pas à ses parents donc elle m'appris comment elle parler et m'habiller me maquiller mais pas à la manière tableau d'art hein à la manière simple. Elle me donna du rouge à lèvres rose du mascara et du eye-liner.
15h⏩🕥
C'est la fin des cours ma rentrée en quatrième était comment dire super!
Je me pressa dans le bus pour tout raconter à mes amis mais je ne les vis pas demain peut être . Arrivée à la maison je m'enferma dans ma chambre pour parler avec Hayden et demain c'est elle qui vient me chercher . Je dormis sans m'en rendre compte et le pire c'est que j'ai pas mangé !😱
--------/-------------------------------------
SalutLe nouveau chapitre sera publié demain ou s ce soir
Merci 💞💋💋
VOUS LISEZ
Pourquoi pas moi?
Teen FictionMa vie se résume t-elle donc à un tableau d'affichage vide . J'ai toujours porté des vêtements ringards mais maintenant je vais changé! Et je ne pensais que m'ont changement feras qu'empirer ma vie .