6- Londres!

11 3 0
                                    

2ans ont passés et maintenant j'ai 18ans Kate m'a adopté et c'est ma mère aujourd'hui.

Hearter Cooper je me nomme après avoir été adopté par Kate à Washington  nous déménageons à Londres dans la villa de   M. Cooper   mon nouveau père .

-Hearter on est arrivé me dis Kate

- humn

-Allez demain tu iras à lycée et tu te feras des amis.

- oui maman!

Je sort du jet privé de M. Cooper et direction sa villa à Londres.

Éclipse du trajet⏩⏩

Arrivée je resté bouche bée c'était juste magnifique cette villa non ce château je devrais dire est juste gigantesque (média). Bon vue le  quartier c'est sur que toutes les maisons sont énormes.👇🏻👇🏻

 Et je ne vous parle pas de ma chambre 😱😱😱

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et je ne vous parle pas de ma chambre 😱😱😱.

- Hearter  c'est sa me dit M.Cooper

-oui enchanté! En lui tendant la main

- tutoie moi je suis ton père maintenant et sache que je ferais tout pour vous rendre heureuse toi et ta mére .

J'ai reçu une tornade en même temps car il m'a pas serrer la main et j'ai était obliger de la remballer.

je le seras dans mes bras et il me fit visiter ma nouvelle maison.

⏩⏩17h au centre commercial.

Je fais du shopping avec mes parents dans le plus grand C.C de Londres . Papa est très  célèbre en tant que réalisateur de film . Les paparazis faisaient que de nous prendre  en photo .

⏩⏩20h

Oui j'ai passer 3h au C.C c'est papa qui à insister à ceux que j'achète tous ceux que je veux et il faut pas me le dire 2 fois.
Après le dîner  , on regarda la télé et je fus choquée je passais à la télé avec mes nouveaux parents. Les journalistes ont découverts que j'étais la fille de Tyler Cooper. Je suis sûre que demain au lycée les gens vont m'accoster juste à cause de la célébrité.

⏩⏩ 21h

Je pars dans ma chambre me doucher me brosser et à la fin dormir . Demain va commencer ma vie au lycée  High je ne sais quoi?

Pourquoi pas moi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant