4-Un gang.

14 3 0
                                    

Aujourd'hui je me lève m'habille d'un Slim noir ,d'un long haut blanc avec des superstars blanches et noir . Je me boucle les cheveux. Me maquille d'un rouge à lèvres rouge et du mascara. Je descends prend une mandarine un un coca .

-Al? Papa est en voyage pendant deux mois et je dois partir pour deux semaines en Californie. Dis Lester

-Ah ok donc je vais dormir chez une copine.

-ouais donc au revoir et fais attention à toi!

- oui !

Je sors et attend Hayden je vois une magnifique voiture arriver et se gare devant moi . C'est Spencer !

-monte Hayden est malade donc je suis venu

-merci

-tiens. Il me tend un bouquet de roses rouges. C'est juste magnifique.

-merci et pourquoi tu me le donne?

- parce que je t'aime bien

-merci . Dis je en rougissant

-de rien .

🕖8h

Arrivée au lycée je descends (média) marchant avec Spencer. Imagine j'étais toute contente car Spencer je craque un peu pour lui. 😍 Franchement je vais fondre .

-salut me dis Samantha

-Salut!

-Alice je peux te parler une minute ?

-oui

PDV de Samantha

Alice pense vraiment que nous l'aimons . Et c'est super! On a besoin d'elle pour le gang. Elle servira de cobaye.

-bon voudrais tu faire partis de notre gang ?

-gang? J'en fais déjà partis

-oui mais d'un vrai gang là où on gagne de l'argent et tout.

-heu... Oui!

-bon ok rejoins moi ici à 15h

-ok

Pffff. Cette fille est vraiment stupide en plus elle pense que Spencer l'aime il est juste attiré par son physique.

PDV de Spencer

Alice est vraiment conne comme fille je vais l'utiliser puis la jeter comme une merde elle aurais dû écouter ses amis mais c'est trop tard.

-Alors ?

-elle a dit oui donc le plan va marcher les Eagles vont croire qu'elle fait partie du gang puis ils vont la kidnapper et après on va la chercher pour récupéré en même temps là thune. Dis Samantha

-parfait !

Je vous passe la journée.
⏩🕥 15h

Pdv de Alice

J attend Sam devant le portail du collège.

-Alice?

-oui?

-Alice ta vraiment changé t'es plus la même dis Patrick

- Si je suis toujours là même mais j'ai changé de milieu .

-Alice t'es consciente de ce que tu dis ! Ils veulent juste t'utiliser après te jeter !

-Non c'est faux vous êtes juste jaloux car on m'a choisi moi et pas vous.

-Alice je te reconnais plus !

-C'est toi que je reconnais plus t'étais mon ami et là je ne sais plus ceux qu'on est .

-Alice je ... Je non laisse tomber va plutôt voir Spencer et sa bande dis t-il en s'en allant.

Je sais que Patrick m'aime mais si il m'aimais vraiment il allait pas me contredire.

-Alice on y vas me dis sam

-ouais.

Éclipse du trajet.⏩⏩

Arrivée là bas je descend on m'emmène dans une chambre immense plus grande que la mienne . Elle me poussse dedans et m'attache j'y comprends rien . Puis elle me mets un truc dans la bouche et puis trou noir .

Je me réveille attaché dans une cave.

- Enfin elle est réveillé

- tu vas tous nous dire sur ton gang et si tu ment sa va mal se passer.

Mais dans quoi je me suis fouré , ils m'ont bien eu .

Pourquoi pas moi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant