Aimer sans l'être en retour

100 2 2
                                    

Je sais, je ne suis pas magnifique, j'ai des défauts, je n'ai pas beaucoup de poitrine, mais je ne suis pas superficielle. Je suis une fille avec beaucoup de défauts, mais j'ai aussi quelques qualités, je ne suis pas une bombe, je suis folle mais j'ai la joie de vivre, je ne suis pas passionnante et je peut être ennuyante. Je suis désolé de ne pas être la fille de tes rêves mais je suis MOI, avec mes défauts et mes qualités, et je suis comme ça que ça te plaise ou pas.
J'ai des sentiments pour toi, mais à quoi bon te les déclarer, je vais juste t'ennuyer.
Tu aime une bombe, je ne suis pas à la hauteur de sa beauté. Je suis juste une fille en train de tomber amoureuse, qui souhaite juste être heureuse.
Je suis conne, folle, je rigole pour un rien mais je préfère être comme ça, que faire la gueule H24, de ne pas connaître le mot sourire, et être dans la déprime. J'ai peur qu'on s'éloigne et que ce soit tendu entre nous.
Toi et moi, ça n'existera pas, mais j'ai beau savoir tout ça, ça me tue de ne rien te dire, d'avoir peur.
J'ai décidé de vivre ma vie, et de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps alors quoi qu'il arrive, il faut que je te le dise, je ne veux pas regretter par la suite.
Faut que je l'avoue je ne suis pas en train de tomber amoureuse, je le suis déjà. 😍😍😍😔👊❤️😘💋

Texte d'une simple adoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant