Texte

12 1 2
                                    

On s'est rencontré et on s'est bien entendue. On s'est rapproché de plus en plus au fil du temps. Au jour d'aujourd'hui tu es ma soeur. Je te protégerai toujours. On a jamais vraiment eu de grosses disputes. Tu es ma princesse, mon bébé, ma sœurette, tu as marqué mon cœur.
La distance nous empêchera de nous voir mais pas de nous aimer. Je ne veux pas que notre amitié change à cause de cette foutue distance.
Je continuerai à te protéger et à être là pour toi même avec la distance.
~Loin des yeux mais près du cœur.~
Ce n'est pas un adieu mais un au revoir. Mais pourtant ça fait mal. Avec cette distance on ne pourra plus passer des journées ensembles, se faire des câlins, rigoler ensemble, parler de tout et de rien, se voir souvent. Mais dès que tu reviendras on passera nos journées ensemble, on se fera des câlins, on rigolera, ce sera comme avant. Je ne veux pas que cette distance change quelque chose entre nous. 
On restera en contact, tu me racontera tes journées et on comptera les jours qu'ils restent avant de se revoir.
Sache une chose c'est que je suis sincère avec toi, je t'aime vraiment et je ferai tout pour garder notre amitié.
T'es un bout de bonheur dans ma vie, t'es ma soeur.
Je te promets que quoi qu'il arrive tu restera là, en moi et je ne t'oublierai pas.
Je t'aime tellement sœurette. 😘👑👸🏽👯🔝💯💕💞💘😍✔️🔐

Texte d'une simple adoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant